Liverpool FR


BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07-08]34ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [07-08]34ème journée le Dim 13 Avr - 17:30

lfc2006

avatar
Posteur régulier
Posteur régulier
Résumé

1ère mi-temps

Une première mi-temps téquilibeé que les Reds ont quand même dominés mauis n'ont pas réussis se créer beaucoup d'occasios si ce n'est sur coups de pieds arrêtés.

La seule incursions chaude de Blackburn vient dès le début du match. Sure un long coup-franc mis dans la boite la défense de Liverpool se dégage mais le ballon revient sur Roberts signalé hors-eju alors qu'il ne l'était pas. De toute façon se frappe ne semblait pas dangereuse.
A la 8ème minute Gerrars est au corner sur la droite est trouve Torres qui avait pris le dessus sur Nelsen mais sa tête est trop croisé.
A la 17ème Gerrard percute dans le dos de la défense mais Friedel sort bien et Gerrard doit chercher le penalty. Friedel vient quand même lmui heurter le pied avec le genou l'arbitre ne dit rien. C'est vrai que les pénalty aurait été sévère.
Juse avant la demi heure de jeu Gerrard est encore un fois servi dans le dos de la défense mais au moment ou il controle la balle Samba vient le charger à l'épaule sans se souciere du ballon. L'arbitre ne dit rien.
Juste avant le pause Torres obtient un bon coup-franc sur la droite, Gerrard s'en charge et dépose la ballon au second poteau sur la têter de Kuyt dont la tête passe juste à coté.

En clair une première mi-temps plutot terne ou les Reds ont bien étouffés les offensives der Blackburn sans être flamboyants

2ème mi-temps

Dès le début de la seconde mi-temps Liverpool met plus de rythme quand première mais sans se créer beaucouo d'occasions, la première occasions franche vient à la 60ème minute.
Sante Cruz revient récupérer un ballon dans ses 30 mètres et tente de la glisser en retrait pour relancer proprement mais Benayoun entré en jeu quelques secondes avant intercépte et sert Gerrard dans l'axe au 20 mètre. Celui-ci exécute une une-deux avec Lucas avant de se retrouver seul face à Samba et Nelsen. Il passe grace à un petit-pond sur Samba et trompe Friedel du plat du pied.
Après ce but Liverpool recule quelques peu et Blackburn arrive à frapper plusieur fois de loin grace à Pedersen et Bentley. Il ne se créent pourtant qu'une occasion franche.
Cependant la vitesse de Roberts continu à faire mal à Skrtel qui doit commet une faute en dernier défenseur. L'arbitre met le jaune il est vrai qu'u ralenti Roberts tombe alors que Skrtel a àpeine poser sa main sur son maillot.
A la 80ème minute Gerrard comment une faute aux 30 mètres dans l'axe légèrement sur la gauche. Bentley frappe le coup-franc coté gardien et ça rase la lucarne.
Dans la foulée les Reds impriment un gros pressing et récupère le ballon par Kuyt qui transmet à Gerrard sur l'aile droite qui envoie un grand centre bien travaillée au deuxième poteau à la tombée duquel Torres et Benayoun sont seuls. Benayoun semble mieux placés mais c'est Torres qui catapulte le cuir au fond d'une tête décroisée.
Les Reds déroulent ensuite et font rentrer Riise et Voronin à la place d'Alonso et Torres.
Ont retrouvent Riise à la 90 ème minute qui sert Benayoun, premier entrant en jeu dans laxe, qui tente de trouver Voronin également rentrer en jeu mais Samba tacle le ballon qui arrive à Riise seul face à Friedel qui sert Voronin qui marque dans le but vide.
En toute fin de match sur un long ballon dans la surface que Skrtel n'arrive pas à dégager. Le ballon revient à Santz Cruz qui place une volée acrobatique sous la barre de Reina.

Reina: Pas beaucoup mis en danger il ne pouvait rien faire sur le but. Bref rien à redire.

Carragher/Skrtel: Match plutot discet de Carragher ni mauvais ni bien. Il fait dire qu'il n'a pas grand chose à faire aujourd'hui. Par contre Skrtel a souvent été pris de vitesse par Roberts et il a faillis prendre un carton rouge. Mauvais match dans l'ensemble

Arbeloa: Pareil, il n'a pas eu grand chose à faire sur sonc coté mais il a fait le boulot et est pas mal monté sur son aile. Même si il n'a décoché aucun centre dangereux.

Aurelio: Beaucoup moins inquiéter que prévu par un Bentley qui a fait un petit match. Il n'a néanmoins pas réussi à créer le décalage sur son coté pour aider Ryan Babel.

Alonso: Match discret encore une fois d'Alonso. Il a perdu quelques ballons et à moins apporter que Leiva par ses mouvements. Il aurait pu marquer sur une frappe des 20 mètres.

Lucas: Bon match du brésilien. Il a beaucoup couru pour apporter des solutions au milieu il est d'ailleur impliquer sur le premier but.

Gerrard: Encore un grand math de Stevie-G. Beaucoup de perucussion qui a mis à mal le défense adverse. Il a mis un but et fait une passe décisive dans ce match.

Babel Un peu à l'image de ses dernière prestations en tant que titulaire.
Un peu trop perso, trop prévisble dans ses dribbles il a en plus beaucoup de mal à receptionné les transversales. On peut aussi dire que derrière lui Aurelio n'est pas beaucoup monté. Remplacer à l'heure de jeu par Benayoun qui a fait une bonne entrée en jeu.

Kuyt: Bon matcj du hollandais encore une fois. Même si il n'a pas été décisif il a beaucoup pesé sur la défense et la qualité des relances. Il a récupéré quantités de ballons comme sur le deuxième but.

Torres: Un peu plus discet dans le jeu qu'à l'accoutuimés. Je m'attendais à ce qu'il pose plus de problème à Nelsen par sa vitesse il a réussi à tuer le match d'une jolie tête.



Dernière édition par ssee le Dim 13 Avr - 18:52, édité 1 fois (Raison : Correction du titre ^^)

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: [07-08]34ème journée le Dim 13 Avr - 18:52

*Darth*Maul

avatar
Posteur régulier
Posteur régulier
Tres belle victoire, on est en grande forme en se moment, et gerrard a fait encore un tres bon match, meme si l'arbitre l'avait pris en grippe ^^

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: [07-08]34ème journée le Dim 13 Avr - 18:53

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
J'ai pas vu le match, mais on semble encore avoir fait un superbe finish !

Merci du résumé lfc2006 Wink


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

4 Re: [07-08]34ème journée le Dim 13 Avr - 19:00

Agüero y LFC

avatar
Divinité
Divinité
j(ai vu le match et on a très bien joué avec un magnifique Gerrard!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

5 Re: [07-08]34ème journée le Dim 13 Avr - 19:01

*Darth*Maul

avatar
Posteur régulier
Posteur régulier
oui et kuyt aussi qui a ete tres combattif Wink ca fait plaisir de reoir voronin marqué Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: [07-08]34ème journée le Mer 16 Avr - 21:44

Invité


Invité
Omg le p'tit pont de STEVIE GERRARD !!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum