Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier League : Matchs à l'étranger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stevie G

Hall of Fame
Hall of Fame
Voilà, j'ouvre ce topic pour un débat qui fait actuellement rage en Angleterre et que je trouve important. Depuis quelques jours, les dirigents de la Premier League ont évoqué la possibilité de jouer des matchs de championnat des 2011 à l'étranger ! Le ministre des sports et de la culture, l'UEFA et la FIFA se sont clairements opposés à cette pratique. Du côté des partisants du projet, l'on trouve notamment Arsène Wenger qui serait favorable "au développement du championnat".

Personnellement, je trouve que le seul fait de s'interroger sur cela est un véritable scandale ! Cette idée est purement et simplement l'aboutissement du football business. Hong Kong souhaiterait déjà acceuillir des matchs. Mais c'est une blague j'espère ! Pour moi, la Premier League deviendrait une ligue mondiale, où aucune véritable ambiance règnerait dans les stade vu le manque d'identité de cette même ligue. Si nous devions en arriver là, j'espère simplement que un boycottage total de la Premier League ait lieu en Angleterre car même si le football moderne dénigre les simples supporters, il ne doit pas oublier que ses fondations sont...ces mêmes supporters !

ssee

Administrateur
Administrateur
Totalement contre et persuadé que le projet ne va pas du tout aboutir ! Déjà que les matchs s'enchainent à un rythme fou, alors je verrais pas encore alonger les trajets entre les matchs !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Moi j'avais entendu parler d'un éventuelle 39 ème journée qui se passerai à l'etranger, ce qui serait completement absurde et désavantageux pour certaines equipes. Non mais serieusement, ou va le monde, faut pas déconner... Et arsene qui veut un truc pareil... Mais va faire dodo !!

dany

Hall of Fame
Hall of Fame
L'appât du gain... il ne s'agit que de ça et c'est en train de pourrir le foot. C'est dommage pale

Stevie G

Hall of Fame
Hall of Fame
Juanito44 a écrit:Moi j'avais entendu parler d'un éventuelle 39 ème journée qui se passerai à l'etranger, ce qui serait completement absurde et désavantageux pour certaines equipes. Non mais serieusement, ou va le monde, faut pas déconner... Et arsene qui veut un truc pareil... Mais va faire dodo !!
Oui, en effet j'ai égalment lu cela aujourd'hui ! Mais alors vraiment... RIDICULE ! Enfin, ils veulent empêcher les 5 premiers de s'affronter pour ne pas faussé la course au titre. Mais pensez-vous que affronter Derby ou Tottenham soit équivalent !?! Et si une équipe perd le titre lors de cette journée, quelle serait sa réaction ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]