Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contracts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Contracts le Dim 13 Jan - 14:39

JejTheReds08

Jeune Padawan
Jeune Padawan
J'aimerais savoir si quelqu'un à un dossier où autres à me montrer par rapport aux contrat des joueurs de Liverpool, merci !

2 Re: Contracts le Dim 13 Jan - 14:51

ssee

Administrateur
Administrateur
J'ai déplacé dans la partie Joueurs, ca les concerne...

Mais je vois pas ce que tu veux, développe un peu plus peut-être...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

3 Re: Contracts le Dim 13 Jan - 17:32

Stevie G

Hall of Fame
Hall of Fame
Je pense qu'il cherche la date d'échéance des contracts de nos joueurs mais non désolé je n'ai pas ce que tu recherches...

4 Re: Contracts le Dim 13 Jan - 17:48

JejTheReds08

Jeune Padawan
Jeune Padawan
ok ok tant pis, merci quand même ... :you'll:

5 Re: Contracts le Dim 13 Jan - 17:50

ssee

Administrateur
Administrateur
J'ai tapé ta demande sur google, aucun résultat concluant. Maintenant, peut-être quelqu'un va trouver...

6 Re: Contracts le Dim 13 Jan - 18:27

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Moi j'ai trouvé, les contrats sont les bons sur football manager(a part pour mascherano qui a un cas spécial).
Si tu as le jeu vas voir, sinon je le mettrai dans la soirée.

7 Re: Contracts le Dim 13 Jan - 19:35

dany

Hall of Fame
Hall of Fame
Il doit y avoir les infos rechercher sur le site officiel normalement. Mais apres faut bien se debrouiller avec l'anglais... lol ^^

8 Re: Contracts le Dim 13 Jan - 21:39

JejTheReds08

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Bah j'vois pas s'qu'il y a d'compliqué à lire des chiffres sur les contrats des joueurs en même tps ;-), Bref, merci si quelqu'un trouve...A bientôt !

9 Re: Contracts le Dim 13 Jan - 23:35

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Voila les contrats:

Jusqu'en juin 2013 : Torres
Jusqu'en juin 2012 : Reina, Lucas, Xabi Alonso, Babel
Jusqu'en juin 2011 : Carragher, Sissoko, Benayoun, Gerrard, Voronin, Carson
Jusqu'en juin 2010 : Arbeloa, Insua, Agger, Finnan, Aurélio, Kuyt, Leto, Pennant, Mihaylov
Jusqu'en juin 2009 : Riise, Crouch
!!!Jusqu'en juin 2008 : HYYPIA, MASCHERANO, KEWELL, HOBBS!!!

Supplements : Sissoko risque de signer à la juve, Carson aurait signé definitivement à Villa, Hobbs est encore en contrat jeune et devrait donc resigner sans trop de problemes, et pour finir Mascherano n'est que prété et aurait une clause à 25 millions d'euros.

10 Re: Contracts le Lun 14 Jan - 17:42

ssee

Administrateur
Administrateur
Merci, très long contract pour Torres, c'est vraiment super !

11 Re: Contracts le Lun 14 Jan - 20:58

JejTheReds08

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Je te remercie Juanito44...

Je ne balise pas suite à la baisse de régime des REDS, car les matchs qu'ils viennent de faire sont juste à cause d'un manque de confiance, de malchance, et de réalisme..., sérieux leux précédents matchs sont pas TOP, mais les occaz's sont là...moi j'y crois en cette équipe, et elle ne peux pas être toujours à 100%, bon y'en n'a qui y arrive, comme les leader, mais faut donner le temps...même si c'est long :) ...Allez Y.N.W.A again :you'll: ... et si les contrats sont assez long, les joueurs réussiront à bien formé leur jeu et seront récompencé au fil du temps... !!! Bye Ladies&Gentleman :go2: ...

12 Re: Contracts le Ven 18 Jan - 20:30

Red 4 Ever

Hall of Fame
Hall of Fame
Juanito44 a écrit:Hobbs est encore en contrat jeune et devrait donc resigner sans trop de problemes, et pour finir Mascherano n'est que prété et aurait une clause à 25 millions d'euros.

Et Hyypiä a annoncé sa retraite pour la fin de cette saison... Par contre la situation est plus délicate pour Kewell! Au vu de ses performences depuis son retour, il serait bon à mon avis de le garder dans l'équipe!

13 Re: Contracts le Sam 19 Jan - 10:04

Invité

Invité
J'espère vraiment que Kewell va prolonger, ça serait une nouvelle grosse perte après celle de Luis Garcia l'été passé...

14 Re: Contracts le Sam 19 Jan - 10:58

ssee

Administrateur
Administrateur
Pour Kewell, il faudra attendre ses performances dans la 2ème partie de saison et surtout qu'il ne se blesse pas !

15 Re: Contracts le Sam 19 Jan - 12:25

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
J'étais pas au courant pour Hyypia, mais en ce qui concerne Kewell, on a longtemps expliqué qu'il avait un salaire bien trop élevé. Cela pourrait paralyser les finances qui ne sont pas au mieux. A moins que Harry accepte de revoir son salaire à la baisse... j'ai peur pour lui

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]