Liverpool FR


BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07-08]18ème Journée

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [07-08]18ème Journée le Sam 22 Déc - 21:15

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
/Résumé du Match/

Superbe dernier but, en 3 touches de balles, on met la défense de Portsmouth dans le vent grace à Carragher, Gerrard puis quelle finition de Torres !

Sinon, sur le premier but, on voit un peu Torres plonger, il avait pas dit qu'il ne plongerait plus dans la surface de réparation ??


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

27 Re: [07-08]18ème Journée le Dim 23 Déc - 10:53

Juanito44

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Je trouve pas qu'il plonge, je pense que le tacle est très bon et qu'il tombe car le tacle est costaud mais c'est normal. Il reclame rien en plus je pense qu'il n'a pas simulé sur le coup

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: [07-08]18ème Journée le Dim 23 Déc - 12:11

clivazz

avatar
Membre Actif
Membre Actif
Torres m'impressionne de plus en plus... Mais je pense que Babel aurait bien sa place dans le 11 de bases... A chacune de ses entrées il enchaine les bonnes performances.

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: [07-08]18ème Journée le Dim 23 Déc - 12:18

lfc2006

avatar
Posteur régulier
Posteur régulier
Bon match avec quelques similitudes par rapprt à celui de Marseille.

1ère mi-temps: Une entame pied au plancher avec 2 occaz: une sur une frappe des 20mètres de Kewell et surtout Torres qui élimine Campbell sur ça prise de balle et sert Kuyt qui, pressé par le retour de Johnson butte sur James (d'ailleur en sortant James percute Johnson se qui l'obligera à sortir à la mi-temps.)
Domination récompenser par 2 buts.
Torres sur l'aile gauche percute la défense avec une feinte de frappe qui semble faire la différence mais est repris in-extremis, le ballon reviens sur Kewell qui centre instantanement sur Benayoun aux 6 mètres qui place une reprise de volée sur la droite de James.
Et Kuyt qui s'échappent sur la droite sert Torres dans la course qui ésite à frapper directement, il est repris par Campbell qui dégage dans le genou de Distin. 2-0.
Ensuite comme contre l'OM on s'est contanté de gérer la reste de la 1ère mi-temps, on est qu'au début du Boxing Day.

2ème mi-temps: Entame fébrile de 2ème mi-temps avec Bouba Diop qui frappe juste au dessus de la barre suite a un dégagement plein centre d'Arbeloa qui essayait de rattraper la passer imprécise que lui a adressé Hyypia et surtout la réduction du score de Benjani.
A partir de là on a remis la pied sur le ballon sans nous créer beacoup d'occasions mais en faisant preuves de réalisme.
Le but du 3-1 est inscrit par Torres: Benayoun (il me semble que c'est lui) lance Kuyt en profondeur qui tente de dribbler James c'est celui repousse sur Torres qui ouvre bien son pied.
Et enfin sur un corner renvoyé plein centre Carragher alerte Gerrard, de la tête, qui remet derrière à Torres qui frappe du gauche, 4-1

Reina Pas eu grand chose à faire il a été plûtot rassurant mais ne peux rien faire sur le but de Benjani

Carragher/Hyypia Ils ont bien protéger Reina qui, par sur le but, n'a jamais été inquiété autrement que par des frappes lointaines.

Arbeloa Bien solide sur son aile, personne n'a réussi à déborder même si c'est de ce côté que vien de le but.

Riise Solide aussi, il est néanmoins fautif sur le but en ce jetent sur le dribble de Benjani

Mascherano C'est lui qui a pris le jeu en main, il a montré qu'il pouvais jouer long et malgré son jeunes âge a son calmé le jeu.

Gerrard Très effacé par rapoort à Mascherano, on ne peut pas dire qu'il est puisé dans ses réserves et est impliqué dans le quantrième but.

Benayoun Très bon aujourd'hui buteur sur le premier but c'est lui qui a réalisé la passe qui a transpercé la défense sur le 3ème, il a ceder sur place à Babel qui a encore apporté sa vitesse

Kewell Ce match va le rassuré, outre le fait qu'il est été passeur sur le premier but il a été très précieux dans son repli et à failli marquer à 2 reprises sur une frappe des 20mètres juste à coté à la 10 et une autre des 30mètre au dessus.

Kuyt Très travailleur il est impliqué dans pas mal d'actions et a rémarquablement contibuer à la bonne perf de Torres.

Torres Outre son doublé c'est ça capacité à être la pour predre un ballon qui semblant balancé un peu au pif qui m'a frappé.

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: [07-08]18ème Journée le Dim 23 Déc - 13:57

Juanito44

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Je n'aurai pas grand chose a rajouter apres ce qu'a dit lfc2006. Je pense que si Babel est remplacant c'est justement parce que c'est un excellent joker. On peut voir que Benayoun est assez bon dernierement, et on a vu que Babele peut changer le cours d'un match par une de ses frappes instantannées dont il a le secret ( cf. Liverpool Manchester) meme si ca marche pas toujours c'est un joueur qui apporte de la fraicheur et de la vitesse. C'est une bonne chose de le faire jouer remplacant pour le moment. Sachant qu'il n'a que 21 ans il trouvera d'ici 1 ou 2 saisons sa place de titulaire. Je suis tres heureux que le club ai pu le faire signer. Quand je pense que beaucoup soulignait a l'epoque sa grande maladresse... Owen aussi était maladroit, ca l'a pas empeché de choper le ballon d'or avec les Reds. Esperons seulement que Babel pourra l'avoir dans les prochaines années, cela voudra dire qu'il aura fait d'énormes progres. Esperons aussi qu'il ne suivra pas la carriere calamiteuse de Mickey.
YNWA

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: [07-08]18ème Journée le Dim 23 Déc - 19:07

joker13

avatar
Membre Actif
Membre Actif
lfc2006 a écrit:
Le but du 3-1 est inscrit par Torres: Benayoun (il me semble que c'est lui) lance Kuyt en profondeur qui tente de dribbler James c'est celui repousse sur Torres qui ouvre bien son pied.
.

Enfin il s agit d une passe de Mascherano pour Babel qui grasse a sa vitesse à pièger la défense de Pompey... mais ca n est pas tres important! Benayoun a quand meme été bon.

prochain match: le 26 contre Derby à l extérieur. Résultat match aller: 6-0 avec notamment des doublés de TOrres et Xabi... de bonne augure meme si rien n est fait!

Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: [07-08]18ème Journée le Lun 24 Déc - 13:21

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
Attention à l'excès de confiance, Derby sont revenus avec 1 points de St James Park...


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum