Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andriy Voronin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Andriy Voronin le Sam 14 Mar - 21:04

ssee

Administrateur
Administrateur
Eh oui, encore. Il a la confiance des dirigeants et ils exploitent son potentiel au maximum. Il porte les couleurs du Hertha à lui tout seul offensivement. Toujours décisif, son départ risque de faire mal au hertha..

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

52 Re: Andriy Voronin le Sam 14 Mar - 21:26

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Ben Voronin est en forme olympique...Il enchaine les buts...pkoi pas un retour a Liverpool finalement?

53 Re: Andriy Voronin le Dim 15 Mar - 14:36

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Et oui il est en forme Voro ! 11 buts cette saison, soit il revient chez nous (je suis pour) pour palier le départ de Keane, soit il sera transférer définitevement au Herta je pense.

54 Re: Andriy Voronin le Lun 16 Mar - 17:17

jon

Modérateur
Modérateur
Gros but de chatte hier,mais but quand même!!

55 Re: Andriy Voronin le Lun 16 Mar - 19:48

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
jon a écrit:Gros but de chatte hier,mais but quand même!!

Un but à la Koné d'hier soir Very Happy

56 Re: Andriy Voronin le Mar 31 Mar - 21:29

Scouser

Modérateur
Modérateur
Liverpool: Voronin aimerait revenir
31/03/2009-[18:17] - Sports.fr

Alors que son équipe d’Ukraine se déplace à Wembley ce mercredi, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010, Andriy Voronin a confié à Skysports qu’il espèrait touours convaincre les dirigeants des Reds de compter sur lui l’an prochain. Actuellement prêté au Hertha Berlin où il excelle, l’avant-centre a déclaré : "J’aimerais vraiment revenir à Liverpool, mais pas en temps que numéro 5 ou 6 dans la hiérarchie. Le banc ne peut pas me convenir. J’ai plusieurs offres et je compte en discuter très bientôt avec mon agent."

Liverpool : Le Hertha Berlin veut garder Voronin

Le Hertha Berlin souhaiterait recruter définitivement l'attaquant international ukrainien Andrei Voronin, qui lui est prêté cette saison par Liverpool.

En course pour la qualification à la prochaine Ligue des Champions, le Hertha Berlin souhaiterait recruter définitivement Andrei Voronin si l'accessit pour la C1 était décroché. Selon le Daily Mirror, le club allemand pourrait offrir 4 millions d'€uros à Liverpool pour conserver les services de l'international ukrainien.

Il veut revenir mais veut avoir un role, justement il nous faut un attaquant l'an prochain.
Pourquoi pas.

57 Re: Andriy Voronin le Mer 1 Avr - 12:49

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Il jouera ce soir contre l'Angleterre avec l'Ukraine!

58 Re: Andriy Voronin le Mer 1 Avr - 12:53

zachery

Divinité
Divinité
et le match sera en différé avec l'espagne a 22h30 Very Happy Wink

59 Re: Andriy Voronin le Mer 1 Avr - 12:54

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Et toi tu vas le regarder!
Ca t'arrive de rater des matchs defois?

60 Re: Andriy Voronin le Mer 1 Avr - 13:04

zachery

Divinité
Divinité
nan c ca la passion

61 Re: Andriy Voronin le Sam 11 Avr - 12:13

Scouser

Modérateur
Modérateur
Par ailleurs, le Hertha ne pourra pas compter sur Andrej Voronine la saison prochaine. Prêté par Liverpool, le buteur ukrainien n'a reçu aucune proposition de la part des dirigeants. Déjà auteur de 11 buts, il a décidé de partir. Evalué à 4 millions d'euros, il aurait des contacts avec des clubs allemands, anglais et espagnols.

62 Re: Andriy Voronin le Sam 11 Avr - 13:01

jon

Modérateur
Modérateur
Ils sont un peu barjots au Herta de ne pas faire de proposition!! Shocked

63 Re: Andriy Voronin le Sam 11 Avr - 13:45

ssee

Administrateur
Administrateur
Pas les moyens de le garder, c'est sa le problème. Il faudrait lever l'option d'achat et assurer son salaire. Quand on sait qu'ils sortent de problèmes financiers, c'est très juste pour le club..

64 Re: Andriy Voronin le Ven 17 Avr - 16:57

Scouser

Modérateur
Modérateur
Foot - ANG - Liverpool - Voronin va revenir
[Andreï Voronin]

Prêté cette saison au Hertha Berlin, Andreï Voronin (photo Presse-Sports) devrait retrouver Liverpool la saison prochaine. Auteur d'une grosse saison en Allemagne (onze buts en 23 matches de Bundesliga, ndlr), l'attaquant international ukrainien serait hors de prix pour le club allemand. «Je commence déjà à faire mes valises. La situation à Berlin n'a pas beaucoup bougé en matière de contrat. Il est probable que Liverpool va me récupérer» a confié Andreï Voronin à l'agence allemande d'informations sportives SID.

Sous contrat avec Liverpool jusqu'en juin 2011, l'attaquant ukrainien de 29 ans, passé par le FC Cologne et le Bayer Leverkusen, n'a disputé qu'une seule saison en Angleterre, en 2007-2008.

65 Re: Andriy Voronin le Ven 17 Avr - 18:44

zachery

Divinité
Divinité

66 Re: Andriy Voronin le Sam 18 Avr - 13:00

ssee

Administrateur
Administrateur
Je sais pas si il réussira a s'imposer comme 2ème attaquant. Ce système semble quand même très bien mené par Rafa. Mais un remplaçant de luxe comme lui, ça se refuse pas...

67 Re: Andriy Voronin le Sam 27 Juin - 10:13

Scouser

Modérateur
Modérateur
Liverpool-Voronin: "Prêt à me battre"

Liverpool-Voronin: Prêt à me battreDe retour à Liverpool après une pige réussie en Bundesliga du côté du Hertha Berlin, Andreï Voronin entend bien s'imposer au sein du pléthorique effectif liverpuldien, déjà bien pourvu en attaquants. La concurrence de Fernando Torres, Ryan Babel, Dirk Kuyt et David N'Gog ne semble pas effrayer l'Ukrainien, qui s'est confié au Liverpool Echo: "Je n'ai pas fais une mauvaise saison en Allemagne, mais maintenant je reviens pour conquérir l'Angleterre. Liverpool est l'un des clubs les plus forts du monde. Jouer ici est un grand honneur pour n'importe quel footballeur. Je sais que ce ne sera pas face, mais je me sens prêt à me battre pour figurer parmi les premiers choix de l'équipe. Je suis quelqu'un qui aime les nouveaux challenges. Il est temps que je me prouve et que je prouve à ceux qui pensent que je ne peux marquer beaucoup de buts qu'en Bundesliga que c'est faux."

68 Re: Andriy Voronin le Dim 28 Juin - 13:03

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Pour moi il est clairement l'attaquand numéro 2 dans la hiérarchie de nos attaquants si je considère Kuyt en milieu droit.

1 = Torres
2 = Voro
3 = Babel
4 = N'Gog (mais il est prété)

69 Re: Andriy Voronin le Dim 28 Juin - 19:39

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Ouais, on est ok. Mais avec un vrai Babel, pas un Babel factice, on pourrait le voir revenir au niveau de Torres. Babel est capable de trucs de malades. C'est juste le mental qui lui manque. Ca peut venir, et ça pourrait être justement l'attaquant qu'on recherche j'en suis sur. Il faut qu'il se bouge !!

70 Re: Andriy Voronin le Mer 4 Nov - 11:57

Macca

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Rien ne va pour Voronin

L'attaquant de Liverpool, Andrej Voronine (30 ans), n'a pas été convié par l'entraîneur Olexiy Mikhailichenko à disputer les matches de l'Ukraine contre la Grèce pour les barrages au Mondial 2010, les 14 et 18 novembre. Depuis ses déclarations en octobre 2008, à la suite à la suite du match contre la Croatie lors des qualifications au Mondial 2010, où il avait lâché «Je ne veux pas être appelé, si je ne joue pas», Voronine était cantonné au banc des remplaçant.

71 Re: Andriy Voronin le Mer 4 Nov - 12:04

Antoine

Divinité
Divinité
Triste pour lui....

72 Re: Andriy Voronin le Mer 4 Nov - 12:48

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Il est en train de gacher sa carriere...Il faut dire aussi qu'il n'est pas decisif a Liverpool...

73 Re: Andriy Voronin le Mer 4 Nov - 12:49

Antoine

Divinité
Divinité
Il est pas mauvais techniquement mais il est pas assez rapide et c'est difficile de jouer dans la profondeur avec lui...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3