Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Staff Liverpool FR

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301 Re: Staff Liverpool FR le Jeu 12 Sep - 16:55

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
djedjo03 a écrit:
samadn a écrit:Moi je veux bien une promo si c'est pour prendre ta place ssee ^^ sinon je reste là où je suis.

Je pense que tu le mérites beaucoup plus que moi Djedjo sans te jeter des fleurs.
Vas y jettes, jettes je t'en prie Laughing
Idem, entre Samadn, Djedjo, moi, ou encore le reste, je pense que Djedjo est celui qui mérite le plus d’être HOF

302 Re: Staff Liverpool FR le Jeu 12 Sep - 17:26

samadn

Administrateur
Administrateur
djedjo03 a écrit:
samadn a écrit:Moi je veux bien une promo si c'est pour prendre ta place ssee ^^ sinon je reste là où je suis.

Je pense que tu le mérites beaucoup plus que moi Djedjo sans te jeter des fleurs.
Vas y jettes, jettes je t'en prie Laughing

T'es pas le genre de mec qui aime les fleurs. Ou je me trompe ??

303 Re: Staff Liverpool FR le Jeu 12 Sep - 18:10

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Une idée me vient à l'esprit, ok c'est cool de "grader" certains membres mais on pourrait faire l'inverse, dégrader ceux qui le méritent ! Moi après je m'en fou qu'on me grade ou me dégrade, c'est pas ça qui va me faire arrêter de suivre Liverpool !

304 Re: Staff Liverpool FR le Jeu 12 Sep - 19:18

ssee

Administrateur
Administrateur
On en a dégradé 1-2, mais c'était vraiment parce qu'ils s'étaient plus connectés depuis des lustres.

Sinon si t'aimes vraiment les dégradés, passe chez ton coiffeur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

305 Re: Staff Liverpool FR le Jeu 12 Sep - 19:20

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Ca c'est de l'humour suisse ^^. Le pire c'est que j'ai rdv demain soir !

306 Re: Staff Liverpool FR le Jeu 12 Sep - 19:24

ssee

Administrateur
Administrateur
Tu vas changer ta belle coupe d'artiste. Le changement de coupe, ça sent pas bon. La lithuanienne a dû te lâcher. Embarassed 

307 Re: Staff Liverpool FR le Jeu 12 Sep - 19:32

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Oai pas mal le foo ! Genre sulky qu on ne vois quasi plus....

308 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 9:53

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Plus que de gradé ou "dégradé" l'an dernier j'avais émi l'idée de peut-être créée un nouveau grade, parce que c'est vrai que certains avait fait remarquer qu'on allait tous finir HoF... Après c'est clair que certains méritent un promo, mais j'avoue que quand je suis passé HoF... Je trouvais ça peut-être un peu tot...

309 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 10:24

ssee

Administrateur
Administrateur
Oui, créer un autre rang peut-être. Parce qu'on a réfléchi un peu entre HOF, Modos et Admins. On a vu que beaucoup de personnes méritaient ce rang, mais qu'on ne pouvait pas vraiment le faire car si on le faisait, on n'aurait plus vraiment de simples membres et que tout le monde passerait HOF.

Ce système allait bien au début du forum, mais maintenant ça perd un peu de son sens. Alors des idées ?

310 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 10:38

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Pourquoi pas un statut genre "Cadre", un peu comme dans les clubs ^^

311 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 12:05

zunino

Divinité
Divinité
Un truc genre "captain"

312 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 12:15

iLex

Administrateur
Administrateur
Ou alors on revoie toute la hiérarchie du forum : peu de modo se co (à part Scouser), de moins en moins d'admin aussi. Peut être le temps d'en promouvoir quelques uns pour aider le Suissee à tenir la baraque et permettre de faire un recrutement un peu plus facilement.

313 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 12:41

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
iLex a écrit:Ou alors on revoie toute la hiérarchie du forum : peu de modo se co (à part Scouser), de moins en moins d'admin aussi. Peut être le temps d'en promouvoir quelques uns pour aider le Suissee à tenir la baraque et permettre de faire un recrutement un peu plus facilement.
Oui genre toi en modo ou amdin, car tu es bien plus présent que les autres et rends service assez facilement

314 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 12:52

ssee

Administrateur
Administrateur
Oui ça serait une bonne chose de refaire une hiérarchie actualisée. C'est vrai les temps ont changé, les personnes qui donnaient du temps au forum ne peuvent plus pour diverses raisons s'en occuper en core.

Je pense Scouser peut encore faire le rôle de modérateur, comme il passe assez souvent. Après pour jon et Antoine, ils ont plus le temps, surtout Antoine. Après donc s'il y a des motivés pour faire un peu bouger le forum, faire de la pub pour attirer de nouveaux membres, ils peuvent prendre des responsabilités ! Je serai le bien heureux. Wink 

315 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 14:29

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
On peut créer des rangs personnalisés aussi. Ce n'est pas comme si la communauté était composée de 100 membres actifs. On peut facilement attribuer un rang spécial à ceux qui le mérite. Par rang spécial je pense notamment à un surnom, une anecdote ou le nom du joueur préféré (ceux ne sont que des exemples après vous en faite ce que vous voulez...).

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

316 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 14:40

djedjo03

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Ouais c'est pas mal le truc personnalisé, "gardien du temple", "tacleur fou", "renard des surfaces", "captain", "titulaire" etc...

A l'époque dans les années 60, les téléviseurs étaient en noir et blanc. Dans le Kop (d'Anfield), ils criaient : " Pour ceux d'entre vous qui regardent le match à la maison, Liverpool est l'équipe qui a le ballon."

317 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 14:42

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
djedjo03 a écrit:Ouais c'est pas mal le truc personnalisé, "gardien du temple", "tacleur fou", "renard des surfaces", "captain", "titulaire" etc...
Un peu moins pour le coupeur de citron Laughing . Non sans rire c'est à ça que je pensais. Ca mets en valeur tout le monde, c'est sympa je trouve.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

318 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 14:43

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Un surnom, ca va faire doublon avec le pseudo non ?

319 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 14:49

djedjo03

Grande Personnalité
Grande Personnalité
C'est pas faux... On verra bien de toute façon, on propose puis les HOF, Admins et Modos feront leur job (pour changer Laughing )

A l'époque dans les années 60, les téléviseurs étaient en noir et blanc. Dans le Kop (d'Anfield), ils criaient : " Pour ceux d'entre vous qui regardent le match à la maison, Liverpool est l'équipe qui a le ballon."

320 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 18:14

iLex

Administrateur
Administrateur
Perso, ce que je ferai, ça serai de grader certains actuels HOF en Modo/Admin, et mettre les actuels modérateurs et administrateur qui sont absent sous le grade de "Légende", qui serai au dessus du HOF (par exemple, en vrai, on peut facilement dire que Torres appartient au HOF de Liverpool, mais que ce n'est en rien une légende maintenant). Ce qui permettrai de diviser le tout en trois grades distinct, et d'ainsi d'éventuellement de pouvoir promouvoir par la suite un ou deux Hall of Fame.

On pourrait aussi, en // de tout ça, rentre les étoiles, qui sont sur les images du grade Membres, plus dur à obtenir, et les mettre en valeur par différentes couleurs les étoiles, par exemple commencer par du gris pour les 1 étoiles pour monter de plus en plus vers les 5 avec un rouge de plus en plus au couleur du forum : On pourrait, en plus de rendre la 4e étoile BIEN plus longue à obtenir, rendre la 5e déblocable que par les membres du staff (principalement HoF, Légendes, Modo et Admin) : Ça ne modifierai en rien la couleur de votre pseudo ou votre grade, mais sa serai comme un message "vous serais dans les promu du prochains HoF sans aucun doute", ou alors s'en servir comme une condition : "Pour pouvoir être promu dans le HoF, vous devez avoir était validé 5 étoiles par le staff"

321 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 19:32

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Concernant les étoiles, déjà je trouve que c'est débile qu'elle s'obtienne avec le nombre de message posté...

322 Re: Staff Liverpool FR le Ven 13 Sep - 19:54

djedjo03

Grande Personnalité
Grande Personnalité
J'aime vraiment bien ce que dit iLex avec les légendes et tout.

Pour ce qui est des étoiles, je ferais (c'est perso hein) une évolution comme dans un club "centre de formation", "jeune en devenir", "grand espoir", "remplaçant", "titulaire" et ensuite faire des grades "évolutifs" comme légende, divinité, HOF, captain etc

323 Re: Staff Liverpool FR le Sam 14 Sep - 13:19

ssee

Administrateur
Administrateur
jojodemarni a écrit:Concernant les étoiles, déjà je trouve que c'est débile qu'elle s'obtienne avec le nombre de message posté...
Ca, en fait, t'as pas le choix pour les rangs. Tu pourrais faire manuellement, mais ça demanderait beaucoup de boulot..

Mettez vos idées après je ferai un sondage lundi et on avisera après la victoire de liverpool. Cool 

324 Re: Staff Liverpool FR le Sam 14 Sep - 15:47

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
ssee a écrit:
jojodemarni a écrit:Concernant les étoiles, déjà je trouve que c'est débile qu'elle s'obtienne avec le nombre de message posté...
Ca, en fait, t'as pas le choix pour les rangs. Tu pourrais faire manuellement, mais ça demanderait beaucoup de boulot..

Mettez vos idées après je ferai un sondage lundi et on avisera après la victoire de liverpool. Cool 
T'a pris le melon?!

325 Re: Staff Liverpool FR le Sam 14 Sep - 18:21

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
L'idée d'Ilex est pas mal... Mais c'est un peu le bordel, faudrait surement partir de la, et la simplifier un peu je pense !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant