Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Staff Liverpool FR

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 15]

126 Re: Staff Liverpool FR le Mer 8 Juil - 13:44

ssee

Administrateur
Administrateur
Membre 0 messages
Jeune Padawan 10 messages
Membre Actif 200 messages
Posteur régulier 500 messages
Grande Personnalité 1000 messages
Divinité + 1000 messages
Après t'as tous les rangs d'honneur tels que Journaliste, Modérateurs, Admins

Cette pyramide n'étant pas un concours biensûr, comme l'aurait compris Sweet Iniesta... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

127 Re: Staff Liverpool FR le Mer 8 Juil - 13:48

liverpoolisthebest

Posteur régulier
Posteur régulier
Je viens de passé en posteur régulier depuis peu... Laughing

128 Re: Staff Liverpool FR le Mer 8 Juil - 13:49

Liver-Lover

Membre Actif
Membre Actif
ouais je l'aime pas trop ce sweet iniesta lol!
thank you pour la pyramide

129 Re: Staff Liverpool FR le Dim 12 Juil - 17:47

peg44

Membre Actif
Membre Actif
Divinité + 1000 messages

en gros si on a 1 000 messages on est une grande personnalité et a 1001 une divinité O_o
Y'a pas une petite erreur ?

Bravo red pour ta promotion Very Happy

130 Re: Staff Liverpool FR le Dim 12 Juil - 17:53

ssee

Administrateur
Administrateur
Divinité 2000 messages, bien vu Wink

131 Re: Staff Liverpool FR le Dim 12 Juil - 17:55

peg44

Membre Actif
Membre Actif
ssee a écrit:Divinité 2000 messages, bien vu Wink

ok je comprends mieux Very Happy
Merci pour cette petite rectification

132 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 16:39

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Bien, il fallait que ça arrive. J'en ai marre d'avoir en permanence des posts inutiles d'insultes, que ce soit aux modos ou aux admins. Le staff n'a même plus de crédibilité. Quand on prend la decision de bannir quelqu'un, on prétexte que finalement c'est un peu dur, etc... et finalement on le fait revenir. Enfin bref, entre ceci, le fait que tout le monde s'insulte et insulte le staff ça me prend le choux. Les gens d'ici sont pour la plupart désagréables et ont tendance à se croire au dessus des autres. J'ai de moins en moins de plaisir à venir sur le forum, et je commence à me lasser des récurrentes critiques ou gueulantes inutiles envers l'équipe, la fédé et les arbitres. Bref, vous l'aurez compris ça me saoule. Je demanderai donc à ssee ou Scouser de me sortir de la liste des modos, je pose ma démission, jusqu'à éventuellement un départ définitif du forum dans quelques temps. Merci de la compréhension.

133 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 17:15

ssee a écrit:
Membre 0 messages
Jeune Padawan 10 messages
Membre Actif 200 messages
Posteur régulier 500 messages
Divinité + 1000 messages
Après t'as tous les rangs d'honneur tels que Journaliste, Modérateurs, Admins
Cette pyramide n'étant pas un concours biensûr, comme l'aurait compris Sweet Iniesta... Wink

Ba oui, j'ai compris maintenant... Wink

Mais il faut pas que tu partes Juanito...

134 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 18:47

jon

Modérateur
Modérateur
Ben moi je le comprend,y'en a marre de se faire insulter ou de se faire prendre pour des cons!!
Si ça continue,je me barre aussi!!

135 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 18:48

C'est dommage que tu partes, car ça leur donne raison à ceux qui t'énervent. Et ils vont se sentir encore plus supérieurs car ils auront l'impression d'avoir gagné. Enfin, tu as sûrement choisi, mais je te dit ça pour montrer que tu ne doit pas céder à leur jugements infondés =/

Voir le profil de l'utilisateur http://same-day.skyrock.com

136 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 19:16

Scouser

Modérateur
Modérateur
Tout le monde va se barrer Laughing

Moi j'vais avoir de moins en moins de temps pour le forum aussi avec les études, on verra bien ce qu'il adviendra...

137 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 19:40

ssee

Administrateur
Administrateur
Sérieux, faut pas croire que ça touche que certains personnes. Je compte plus les heures passées sur le forum à mettre à jour le portail, à poster des images et autres mises à jour à faire.

Cependant, je me dis que ce n'est que passager et que j'en ai trop fait pour ce forum pour le laisser couler. Donc je mets ma propre fierté de côté et je continue à le faire. Si tout le monde se met à partir, mêmes les pions que je pensais les plus fidèles, ben on va tout simplement devoir arrêter le forum !

138 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 19:45

Mais No... Il ne faut pas Arrêter le forum..!
Regarde, il y a de bonnes personnes qui viennent... Regarde Macca, ou encore La Jeune (Excuse, j'ai pas ton nom dans la tête^^) Et il y en a pleins qui viendront.. ne t'inquiète pas, parcqu'arrêter le Forum, Serait vraiment Vraiment Dommage!

139 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 20:17

Macca

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Non, faut pas arrêter!
Comme je l'écris sur ma présentation, je suis le président d'un fan club du LFC, on est une cinquantaine de membres, avec mon comité, on bosse beaucoup, on est en train de refaire le site internet, on a un forum ou on est 3 à poster, on fait des sorties ou est très peu à y aller, parfois ça fait vraiment c**** de se casser le c** pour si peu de monde. j'ai déjà pensé plus d'une fois à tout envoyer sur les roses, dégouter de ne pas avoir de répondant de la part des membres. Mais finalement on continue, car même qu'on est peu, ceux qui sont là prennent du plaisir et celà suffit à mon bonheur. Quand tu passes plusieurs soirées à organiser un week-end, que tout ce passe bien, et que le lundi sur ma boite mail ya un gars un seul qui me dit "merci pour ce week-end, c'était génial" ben ça me motive à continuer même si je sais très bien que la sortie suivante on ne sera qu'une poignée. Mais des critiques j'en reçois aussi, mais finalement tu remarques que c'est toujorus les mêmes et quoique tu fasses, ceux là ne seront jamais content et ceux là ne vont jamais bouger le petit doigt pour donner un coup de main.

Vous faite un super boulot sur ce forum, ça serait vraiment dommage d'abandonner, faut serres les coudes et continuer et surtout faut pas oublier...

YNWA

140 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 20:41

Ouai'p c'est sûr que ça serait dommage d'arrêter. Je suis sur un autre forum français de Torres et y'a des hauts et des bas, comme partout, mais on s'accroche tous et finalement on revient comme on était au premier jour.
Ici aussi peut-être que y'a des periodes comme ça, mais faut pas baisser les bras =(
Je posterais le lien de ce forum là-bas, et comme on est beaucoup de fans du LFC, je pense qu'on pourra agrandir la communauté :)

Voir le profil de l'utilisateur http://same-day.skyrock.com

141 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 20:50

Scouser

Modérateur
Modérateur
Moi faut pas croire que je vais quitter le forum, t'inquiéte pas Ssee Laughing
Mais j'aurai moins de temps qu'avant (en même temps j'ai rien foutu pendant 1 an, fallait bien que ça cesse!)

142 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 20:55

ssee

Administrateur
Administrateur
Merci de vos messages, ça fait toujours plaisir..

143 Re: Staff Liverpool FR le Dim 1 Nov - 22:51

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Perso, j'ai pas écris ça pour qu'on vienne me dire de continuer et de pas laisser tomber. Je comprends ce que vous pensez, et j'y ai réfléchi déjà. Franchement ça me fait chier, car ce forum j'y suis depuis longtemps maintenant, et j'ai contribué à mon niveau à essayer de le faire se développer, même si j'ai été peut être un des membres du staff à en foutre le moins. J'ai eu un moment d'absence suivit d'un retour grâce à ssee, qui m'a fait revenir, puis j'ai vraiment pris du plaisir à venir ici. J'ai essayer de mettre en place un système de pronos que très peu de monde à utilisé au final. Aujourd'hui je n'ai plus ce plaisir ni la motivation en voyant la majorité des posts et les sanctions totalement absentes ou supprimés par le staff. Pour le moment j'ai juste demandé qu'on m'enlève de la modération, et j'espère qu'on m'écoutera, c'est tout. Je demande aucune explication, ni qu'on vienne me dire quoi que ce soit pour continuer.

144 Re: Staff Liverpool FR le Lun 2 Nov - 0:38

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Pourquoi arrêter alors qu'à ce jour, ce forum n'a jamais connu un tel succès !

145 Re: Staff Liverpool FR le Lun 2 Nov - 9:12

jon

Modérateur
Modérateur
C'est clair que ce se serait dommage d'arrêter,mais quand tu vois un gars comme Juanito s'investir,et après des "footix" (pour reprendre l'expression si chère à certains^^) foutre la merde,ben je le comprend.

146 Re: Staff Liverpool FR le Lun 2 Nov - 10:46

zachery

Divinité
Divinité
c'est normal que ca part en couilles non ? liverpool n'arrete pas de perdre et quitter le forum maintenant

147 Re: Staff Liverpool FR le Lun 2 Nov - 10:50

jon

Modérateur
Modérateur
Je ne pense pas que ce soit lié aux résultat du club.

148 Re: Staff Liverpool FR le Lun 2 Nov - 11:05

alicia

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Il faut pas arrêter le forum...c'est pas parce que certaines personnes sont bêtes ( excusez moi de dire ca) qu'il faut tout arrêter...au contraire cela donnera raison à ces gens là.Faut pas laisser tomber comme ca, faut continuer...Faut se dire aussi que certaines personnes n'aime pas le travail des autres mais qu'il y en a qui l'aime.Moi je suis nouvelle, sa fait vraiment pas longtemps que je suis là mais franchement c'est un forum super et j'espère que vous allez continuer.

149 Re: Staff Liverpool FR le Lun 2 Nov - 12:37

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Je crois que certains, vous vous emballez un peu vite, j'ai juste demandé qu'on m'enlève de la modération (Scouser si tu pouvais le faire s'il te plait ce serait cool de ta part). C'pas pour ça que le forum va s'arrêter hein ^^.

150 Re: Staff Liverpool FR le Lun 2 Nov - 13:19

zachery

Divinité
Divinité
ah ok mal compris ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant