Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News du club.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301 Re: News du club. le Mer 26 Oct - 20:29

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Victoire hier 2a1 contre les spurs a domicile un doublé de Sturridge!

302 Re: News du club. le Jeu 27 Oct - 17:08

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
On jouera les quarts de finale de la league cup contre leeds a Anfield!

303 Re: News du club. le Dim 6 Nov - 21:46

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Personne?Alors que Liverpool a gagné 6a1 today contre watford et est en tete de la premier league!

304 Re: News du club. le Lun 7 Nov - 10:33

TOTOF

Membre Actif
Membre Actif
Splendide !  :you'll:

305 Re: News du club. le Lun 7 Nov - 10:36

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Il ne faut pas s'enflammer non plus. Même si c'est dur quand on voit la folie que c'est en attaque !
Dommage qu'on prenne un but. Karius a fait de belles parades aussi.

306 Re: News du club. le Lun 7 Nov - 17:56

Backhand

ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201
Moi j'ai regardé le match, un vrai plaisir ! Dommage de se prendre encore un but mais bon, 1er du championnat en étant 18ème au classement des cleansheets, c'est une belle performance et ça montre que qu'il y a encore moyen de s'améliorer  Laughing On a pas mal de matchs "faciles" maintenant je pense, c'est l'occasion de trouver une stabilité en défense. Par contre j'étais étonné de ne pas voir Lovren, il est blessé je suppose ?

307 Re: News du club. le Lun 7 Nov - 18:22

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Oui il a un virus!

308 Re: News du club. le Mar 8 Nov - 10:08

ssee

Administrateur
Administrateur
A cet instant, je dirai que les 3 principaux concurrents au titre sont :

- Chelsea, depuis qu'ils sont passé en 3-4-3, ils encaissent plus de but et surtout sont beaucoup plus offensifs. Conte a trouvé son système.

- City, avec Guardiola, c'est peut être encore un peu tôt la première année, mais si Gundogan ne se blesse pas, ils ont aussi une sacré animation offensive.

- Et nous biensûr :you'll:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

309 Re: News du club. le Mer 9 Nov - 21:47

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
We are Liverpool and we are 1st :you'll: .

On mérite et quand on regarde le calendrier, on a un sacré avantage par rapport à nos poursuivants !

En fait, rebonjour à tous Cool

310 Re: News du club. le Jeu 10 Nov - 19:37

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Alors le foo t"etais parti boire quelques coups?J"espere vraiment qu'On reste premiers et pkoi pas aller au bout dans les coupes aussi On peut le faire bon sang.

Sakho serait sur le départ,moi je suis pas pour!On a besoin de lui,on sait pas vraiment bien défendre...

311 Re: News du club. le Ven 11 Nov - 10:11

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
J'étais noyé dans fût mais on est venu me secourir .

Je suis d'accord pour Sakho, il ne doit pas partir à mon sens. On a besoin de lui en défense. Matip-Lovren, c'est de mieux en mieux mais ça reste encore trop fragile. De plus dès que l'un des 2 est blessé ou suspendu Klopp s'entête à mettre Leiva en DC alors qu'il a Klavan sur le banc. Pour moi Sakho a une carte à jouer et il devrait à minima être sur le banc.

312 Re: News du club. le Dim 13 Nov - 19:59

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Et en + Lucas il fait bourdes sur bourdes en défense.

Sturridge et Lallana ont marqués avec l'Angleterre. Et aujourd'hui Gomez a rejoué en amical contre Accrington (victoire 5-0)

313 Re: News du club. le Mer 16 Nov - 9:14

Backhand

ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201
Les joueurs de Liverpool sont décidément importants pour l'équipe d'Angleterre, avec un but sur pénalty de Lallana et un assist de Henderson pour Vardy. 

Par contre l'Espagne a marqué à la 89e (Aspas) et la 90+5e (Isco) , 2-2 score final  Laughing

314 Re: News du club. le Ven 18 Nov - 13:53

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
ET très joli but d'Aspas, le type rentre juste vers la 85ème et score ! Il a beau avoir été nul à Liverpool, force est de constater qu'il a franchi un putin de palier aujourd'hui !

315 Re: News du club. le Lun 28 Nov - 18:07

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Coutinho manquera 6 semaines dont :
• B'mouth
• West Ham
• M'boro
• Everton
• Stoke
• Man City
• Sunderland

316 Re: News du club. le Lun 28 Nov - 19:46

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Ca aurait pu etre pire mais ca sera quand meme long!On parle de 5 a 6 semaines donc esperons pas 6....

317 Re: News du club. le Mar 29 Nov - 14:07

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Honnetement je préfère 6 et qu'il revienne vraiment, que 4/5 et qu'il reparte d'où il est venu #DebuchyStyle

ça fout surtout les boules pour Everton et City... En plus Sturridge et Firmino n'ont pas pris part aux entrainements d'équipe...

318 Re: News du club. le Mar 29 Nov - 16:29

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
au moins Lallana sera apte tout comme Mané et Orrigi, pour ce soir

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club

319 Re: News du club. le Mer 30 Nov - 23:32

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
On affrontera Southampton en demi finale de Coupe de la Ligue. L'autre demi sera Man United contre Hull.

320 Re: News du club. le Dim 4 Déc - 16:32

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
C'est incroyable de perdre ce match.... On est carrément dans la faute professionnelle la !
Et Klopp veut vendre Sakho en Janvier ?

Je suis désolé, mais Lucas en DC c'est une perte de temps, il est catastrophique. Lovren pas meilleur...
C'est inadmissible de prendre 4 buts en 30mins...

321 Re: News du club. le Dim 4 Déc - 18:24

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Ca fait un moment que Leiva n'est pas bon!Sinon Karius dramatique sur les second et quatriéme buts il est ou?????????Quand tu gagnes 3a1 tu finis pas le match a 4a3 contre toi....jamais jamais!

Il nous faut un gardien bordel si a chaque tir cadré adverse on prend quasiment toujours un but on va pas s'en sortir...ok la défense etait dramatique today mais Karius n'est guere rassurant,et son jeu soi disant super au pied lol...il a quand meme concédé un corner en tapant un 6 metres le match d'avant du jamais vu!

322 Re: News du club. le Dim 4 Déc - 19:28

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
clivethered a écrit:Ca fait un moment que Leiva n'est pas bon!Sinon Karius dramatique sur les second et quatriéme buts il est ou?????????Quand tu gagnes 3a1 tu finis pas le match a 4a3 contre toi....jamais jamais!

Il nous faut un gardien bordel si a chaque tir cadré adverse on prend quasiment toujours un but on va pas s'en sortir...ok la défense etait dramatique today mais Karius n'est guere rassurant,et son jeu soi disant super au pied lol...il a quand meme concédé un corner en tapant un 6 metres le match d'avant du jamais vu!
Karius fait 2 beaux arrêts, en 1ere ou après il y a faillit avoir un CSC et pour le 3-3 en face à face contre Callum je crois.
Mais si non oui il n'est pas rassurant, j'ai l'impression que Mignolet est meilleur.

Honteux ce match, mener 2 fois par 2 buts d'écart et perdre...

323 Re: News du club. le Lun 5 Déc - 16:33

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Nan mais Karius n'est pas bon depuis qu'il est a Liverpool...meme carra le dit:
http://www.liverpool-kop.com/2016/12/jurgen-klopp-defends-karius-after-carragher-criticism.html
Il fait bcoup de bourdes:une deza en pré saison qui avait couté ou failli couter un but,une contre les horribles ou heuresement l'adversaire etait hors jeu,la derniere fois il tire un 6 metrés en corner!et il réalise pas bcoup de parades....les sorties il sort pas des masses aussi!

Il a réalisé 2 parades hier dont une on dirait qu'il l'a pas fait exprés.....mais les 2éme et 4éme buts etaient vraiment évitables!Bref moi j'en peux plus,on a jamais de gardien fiable c'est énervant...comme c'est parti alors que le titre semble jouable on va encore se vautrer pour des conneries....Klopp a voulu prendre un gardien qui'il connait mais avant d'etre a Mayence il etait a man city,si il etait si bon je pense qu'ils l'auraient gardés hein!Quitte a prendre un gardien allemand perso j'aurai misé sur celui de Cologne.

324 Re: News du club. le Mar 6 Déc - 12:13

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Sturridge, Milner étaient a City... Chaque club fait des erreurs.
De plus, un gardien comme De Gea s'est fait démonter pour sa première saison... Aujourd'hui c'est un des meilleurs gardiens du Monde.

Alors je dis pas qu'il deviendra un des meilleurs, mais une première saison, surtout pour un gardien, c'est plutot compliqué.
Encore plus quand on a une défense composé de seulement deux latéraux...

Pour moi le soucis c'est Lucas-Lovren. Quand tu penses qu'on laisse moisir un gars comme Sakho...
Surtout qu'avec Lovren ça tenait un peu mieux la route... Alors une charnière Sakho-Matip...

325 Re: News du club. le Mar 6 Déc - 17:52

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
A Liverpool on peut pas se permettre de pas etre bon direct....Il serait plus que temps de trouver enfin un gardien capable de nous faire gagner des points!Quand a Leiva ca fait un moment que je le trouve pas bon du tout et le voir se casser la gueule sur le second but contre bournemouth assez cocasse...

Il nous faut 4 centraux en défense:On a Matip,Lovren,Sakho,Klavan...mais étrangement Klopp ne veut plus de Sakho et quand Matip se blesse il ne fait pas confiance a Klavan vraiment bizarre car Leiva a part faire des bourdes et conceder des coup franc dangereux....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant