Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Films/Séries

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Films/Séries le Mer 18 Nov - 19:05

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Mon preféré est Daniel Craig, et Tim Dalton j'adore aussi.

127 Re: Films/Séries le Jeu 19 Nov - 19:18

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Perso mon préféré gamin etait Roger Moore malgré des critiques elogieuses sur Sean Connery...
Daniel Craig je kiffe aussi,il parait froid,glacial ca change!Et puis bon c'est un fan de Liverpool hihi

128 Re: Films/Séries le Ven 27 Nov - 14:34

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
La rumeur d'un 3ème OSS117 refait surface. Hazanavicius et Dujardin seraient partant...

Encore un grand moment en vue ^^

129 Re: Films/Séries le Jeu 7 Jan - 19:28

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Y'en a qui sont allés voir Star Wars VII ?

Spoiler:

Bordel c'est quoi cette blague ? Un Star Wars IV new look...
Puis c'est quoi ce méchant tout naz ? Alors autant il est grave chanmé avec son masque, mais genre une petite rebelle lui dit "même pas cap de l'enlever" ... et le type qui inspire le plus de peur dans la galaxie s'éxécute.... Pour avoir la tête d'un gamin en pleine crise d'ado qui est pas content et qui aime pas son pôpa...

D'ailleurs, l’héroïne parlons en. La où Obi Wan, Anakin et Luke mettent des années a maitrisé la Force, elle il lui faut a peine 5 minutes. Idem pour les combats aux sabres laser. Kylo Ren qui a surement eu une formation poussée, qui arrive a arreté un tir de pisto laser se prend une branlée contre une novice ??

Puis R2-D2, il nous l'on tué. Bah oui, s'il avait été "sous tension" dès le début du film... Bah y'aurait pas eu de film, on serait aller chercher Luke et basta.

Toujours une étoile noire, toujours une faiblesse grosse comme la taille du Texas (littéralement pour le coup)...

Bon y'as quand même de bons points. Le film est très beau (encore heureux en 2015). Mais Disney a flingué le truc...
Bref, je suis sur que j'ai oublié pas mal de trucs mais l'essentiel est la...

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

130 Re: Films/Séries le Jeu 7 Jan - 23:28

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
La meme que toi.

Spoiler:
Les hero n'a aucun charisme dèlors qu'il retire son masque. Si non Rey et Boyega sont pas mal du tout je trouve.
Pour le combat entre Rey et Ren il faut prendre en compte que Ren vient de tuet son père et qu'il est au bout moralement. Par contre v'est vrai que c'est nimp comme elle maitrise la force... J'espere que ce n'est pas la fille de Luke car franchement ça revient toujours au fils de... Et ça saoul ! Bb-2 est totalement naze, je prefere r2 sans hesiter.
Bref c'etait pour relancer la machine, le prochain devrait etre mieux. Mais lui, a peine j'avais lu le scenario au debut du film, que je savais qu'il serait pas top. C'est le moins bien des 7.

131 Re: Films/Séries le Ven 8 Jan - 20:11

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Pas vu pour le moment!

132 Re: Films/Séries le Sam 9 Jan - 0:41

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
The Hateful Eight... Vraiment bon. Du Tarantino dans le texte.

133 Re: Films/Séries le Ven 26 Fév - 17:23

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
The Revenant hier soir..... Pfouu grosse claque !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6