Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveautés

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

476 Re: Nouveautés le Jeu 5 Déc - 23:31

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Le concept déjà utilisé sur le site off. peut être intéressant à condition de partager une critique construite et pas simplement voter sous forme d'un sondage. Cela me semble plus adapter à un forum ainsi. Et oui si notre Pistolero persiste dans cette voie, il y a de fortes chances qu'il rafle la récompense à chaque fois.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

477 Re: Nouveautés le Ven 6 Déc - 0:08

ssee

Administrateur
Administrateur
jojodemarni a écrit:Oui lol, inutile ^^ Et en ce qui concerne les articles c'est tombé à l'eau ? Y a plus le topic.
Non le forum est juste positionné en dessus de la partie Transferts.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

478 Re: Nouveautés le Jeu 19 Mai - 15:47

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Changements

Le forum ne servant qu'en partie aux topics de matchs, transferts ainsi que fantasy, nous avons effectué quelques changements afin d'allégé le forum.

Désormais :

- Les parties : Premier League, Champion's League, Foot International ont été supprimées
- La partie Joueurs Actuels a été rattachée à la partie "Le Club" (anciennement Histoire du club)
- La partie Présentation a été rattachée aux "Annonces/Suggestions"

479 Re: Nouveautés le Jeu 19 Mai - 20:45

ssee

Administrateur
Administrateur
Très bonne chose, autant rester focalisé sur l'essentiel. Ca fait moins vide.

480 Re: Nouveautés le Dim 22 Mai - 17:52

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Ça fait sacrément bizarre le forum comme ça.

J'ai l'impression qu'il se meurt à petit feu et c'est dommage.

481 Re: Nouveautés le Lun 23 Mai - 1:10

Backhand

ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201
En même temps, je suis persuadé que c'est étroitement lié aux performances du club... Pour s'inscrire sur un Forum, il faut être vraiment intéressé par le club, le voir faire de grands matchs, etc, du coup commencer à chercher "Liverpool" sur Google pour trouver tout et n'importe quoi à son sujet... Je me souviens encore de quand j'ai trouvé le forum :') J'avais genre 14-15 ans, je cherchais des images, l'histoire de Liverpool etc... Il y avait encore Torres, je les voyais faire de beaux matchs, en plus à cette époque les beaux jours n'étaient pas si loin... Maintenant, Liverpool est une équipe de milieu de tableau ou un peu mieux, et à l'heure où les forums sont plus trop à la mode, c'est encore plus difficile de trouver du monde :/ Les gens se limitent à une page Facebook et puis basta, c'est triste mais c'est comme ça :')  Mais bon, les plus fidèles restent et c'est déjà ça ! Very Happy

482 Re: Nouveautés le Lun 23 Mai - 10:53

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Backhand a écrit:En même temps, je suis persuadé que c'est étroitement lié aux performances du club... Pour s'inscrire sur un Forum, il faut être vraiment intéressé par le club, le voir faire de grands matchs, etc, du coup commencer à chercher "Liverpool" sur Google pour trouver tout et n'importe quoi à son sujet... Je me souviens encore de quand j'ai trouvé le forum :') J'avais genre 14-15 ans, je cherchais des images, l'histoire de Liverpool etc... Il y avait encore Torres, je les voyais faire de beaux matchs, en plus à cette époque les beaux jours n'étaient pas si loin... Maintenant, Liverpool est une équipe de milieu de tableau ou un peu mieux, et à l'heure où les forums sont plus trop à la mode, c'est encore plus difficile de trouver du monde :/ Les gens se limitent à une page Facebook et puis basta, c'est triste mais c'est comme ça :')  Mais bon, les plus fidèles restent et c'est déjà ça ! Very Happy
J'avais fais pareil en écrivant "Liverpool Forum"

A l'epoque on etait le 2eme ou 3eme lien, maintenant on est en bas de page bounce

483 Re: Nouveautés le Jeu 26 Mai - 17:10

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
La différence aussi c'est que mêmes les fidèles d'ici ne sont plus là. Y'a beaucoup d'anciens du forum qui ne sont pas restés et ça n'aide pas à faire vivre le forum.

484 Re: Nouveautés le Jeu 26 Mai - 19:17

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Ben-J a écrit:La différence aussi c'est que mêmes les fidèles d'ici ne sont plus là. Y'a beaucoup d'anciens du forum qui ne sont pas restés et ça n'aide pas à faire vivre le forum.
Le plus navrant c'est qu'ils ne donnent pas de nouvelles pourtant certains d'entre eux en ont fait pas mal sur ce forum Mad

485 Re: Nouveautés le Jeu 8 Déc - 11:32

ssee

Administrateur
Administrateur
www.liverpool.forumdefoot.net

Ca sera la nouvelle adresse, le forum n'ayant plus assez d'activité, le nom de domaine tombera..

486 Re: Nouveautés le Jeu 15 Déc - 16:58

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
par contre faut faire un truc avec les mails qu'on reçoit, l'adresse est foireuse a chaque fois du coup
!

487 Re: Nouveautés le Jeu 15 Déc - 21:02

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
C'est à dire ?

488 Re: Nouveautés le Dim 18 Déc - 13:40

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Bah vous ne mettez pas automatiquement l'adresse du fofo quand vous envoyez des mails aux membres ? Faut peut-être changer ça puisque le nom de domaine n'est plus le même non ?

489 Re: Nouveautés le Lun 2 Jan - 21:28

ssee

Administrateur
Administrateur
La faute à Jojo, lui qui l'a envoyé 

490 Re: Nouveautés le Lun 2 Jan - 21:36

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
ssee a écrit:La faute à Jojo, lui qui l'a envoyé 
J'ai fais aucune erreur  par contre j'ai pas compris de quoi parlait Maxym  Surprised

491 Re: Nouveautés le Sam 14 Jan - 18:57

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Iam back

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20