Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et n'importe quoi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26 Re: Tout et n'importe quoi ! le Dim 29 Sep - 20:59

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Stark a écrit:32°C demain sur Bordeaux pour fin Septembre heatt
Il fait pas aussi chaud en Suisse^^

27 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mar 1 Oct - 22:19

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Bah t'as de la chance car avoir un amphi ou TD par cette chaleur c'est juste une épreuve... On rêve d'évasion mais non il faut potasser le cours de droit du travail ou culture digitale.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

28 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mar 1 Oct - 22:25

stevieG8

Membre Actif
Membre Actif
"Depuis 11 ans Moyes essaie de mettre Everton devant United au classement, cette année il a enfin réussi."
           footito.fr

J'adore Very Happy:D

29 Re: Tout et n'importe quoi ! le Jeu 3 Oct - 11:28

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
stevieG8 a écrit:"Depuis 11 ans Moyes essaie de mettre Everton devant United au classement, cette année il a enfin réussi."
           footito.fr

J'adore Very Happy:D
Hahahah, j'avais vu un meme là-dessus, avec Fellaini et Moyes qui parlaient d'un plan pour couler United

30 Re: Tout et n'importe quoi ! le Jeu 3 Oct - 20:57

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Alors GTA 5 online = Grosse bouze vraiment ! ça marche une fois sur 30, quand ça te supprime pas tes personnages, tu joue avec des amis pour faire des missions, tu te retrouve contre eux et après la mission tu veux en faire une autre et ça te met dans une autre partie que celle de ton ami... Puis deja le jeux online sort 2 semaines après le jeux solo, vraiment pas au point Rockstar, ils ont voulu lancer le jeu avant la sortie de la PS4 pour pouvoir en vendre pas mal, mais si c'est pour qu'il ne soit pas au point ça servait a rien !

31 Re: Tout et n'importe quoi ! le Jeu 3 Oct - 21:10

ssee

Administrateur
Administrateur
J'avoue le online est naze pour l'instant. 10x plus de temps à attendre qu'à jouer, y'a mon colloc qui vient de perdre son personnage alors qu'il était niveau 13 et avait 40'000.- Laughing 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

32 Re: Tout et n'importe quoi ! le Jeu 3 Oct - 21:39

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Ben moi j'ai perdu mon perso, mais bizarrement quand j'en ait recréer un autre j'avais mon argent.

33 Re: Tout et n'importe quoi ! le Jeu 3 Oct - 21:41

ssee

Administrateur
Administrateur
Faut pas chercher, il est blindé de bugs. Puis je sais pas ce qui est le pire, ceux qui ont pu y jouer et après se sont fait giclé leur perso, ou ceux qui ont toujours pas réussi à faire la 1ère mission tant ça bug. Laughing 

34 Re: Tout et n'importe quoi ! le Jeu 3 Oct - 22:12

samadn

Administrateur
Administrateur
Vue la ruée c'est compréhensible mais ils auraient du prévoir tout ça.

35 Re: Tout et n'importe quoi ! le Jeu 3 Oct - 22:16

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
samadn a écrit:Vue la ruée c'est compréhensible mais ils auraient du prévoir tout ça.
Oui, mais deja pour le mode histoire quand tu lance le jeu tu attend 10 minutes avant de jouer... Je croyais que les serveurs fifa etaient a chier mais en fait ça va, bon meme si les serveurs GTA doivent etre plus difficile a maitriser que fifa

36 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 4 Oct - 13:36

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Je n'ai pas acheté le jeu mais tous mes potes qui l'ont fait disent effectivement que trop de monde joue et que les serveurs plantent...

Faut réessayer dans 2-3 mois.

37 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 4 Oct - 14:29

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
ça a été corrigé, avec une maj, aujourd'hui plus rien ne bug, bon les chagrement sont toujours tres long.

38 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 4 Oct - 17:24

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Acquisition de mon 1er smartphone : Sony Xperia Z1 pour 247€ (prix du tel 700€) avec tous les points de fidélité que j'avais. Ca change d'un Sagem my X6-2, certains n'étaient même pas nés quand ce tél est a vu le jour, je l'ai quand même gardé 9ans et j'ai eu que la batterie a changer.

Adieu petit, place à la galère des écrans tactiles et Android et tout le bordel.

39 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 4 Oct - 17:27

stevieG8

Membre Actif
Membre Actif
hahaha moi j'ai tjs mon vieux Nokia avec des touches qui font un potin d'enfer ;D ;D

Vivent les résistants à la technologie!!

40 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 4 Oct - 18:05

Scouser

Modérateur
Modérateur
Le_FOO a écrit:Acquisition de mon 1er smartphone : Sony Xperia Z1 pour 247€ (prix du tel 700€) avec tous les points de fidélité que j'avais. Ca change d'un Sagem my X6-2, certains n'étaient même pas nés quand ce tél est a vu le jour, je l'ai quand même gardé 9ans et j'ai eu que la batterie a changer.

Adieu petit, place à la galère des écrans tactiles et Android et tout le bordel.
Android love
Je tente de revendre mon Nokia Lumia, une merde de Windows phone! Plus jamais ce système, je retourne chez Android...

41 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 4 Oct - 19:45

samadn

Administrateur
Administrateur
Scouser a écrit:
Le_FOO a écrit:Acquisition de mon 1er smartphone : Sony Xperia Z1 pour 247€ (prix du tel 700€) avec tous les points de fidélité que j'avais. Ca change d'un Sagem my X6-2, certains n'étaient même pas nés quand ce tél est a vu le jour, je l'ai quand même gardé 9ans et j'ai eu que la batterie a changer.

Android love
Je tente de revendre mon Nokia Lumia, une merde de Windows phone! Plus jamais ce système, je retourne chez Android...
J'ai le lumia 920 , je suis satisfait mais j'avoue microsoft a pas mal de progrès à faire.

42 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 4 Oct - 22:02

ssee

Administrateur
Administrateur
Parlez pas de phone ! En Suisse, l'iPhone 5S n'est toujours pas sorti et pas de date encore. No 

Pour GTA, cet après-midi, vraiment un régal avec des serveurs stables qui marchent.. love 

43 Re: Tout et n'importe quoi ! le Lun 7 Oct - 11:25

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
ssee a écrit:Parlez pas de phone ! En Suisse, l'iPhone 5S n'est toujours pas sorti et pas de date encore. No 

Pour GTA, cet après-midi, vraiment un régal avec des serveurs stables qui marchent.. love 
Perso je garde mon "vieux" iPhone de 2011 jusqu'à ce qu'il lâche

44 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 11 Oct - 14:02

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Bon ce matin il a neigé chez moi (450m) mais ça a pas tenue... heuresement
Certains foyer on d'ailleurs été privé d'électricité aujourd'hui !

45 Re: Tout et n'importe quoi ! le Sam 12 Oct - 0:51

djedjo03

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Neige ? C'est le truc blanc qu'on voit au pole nord non ? Connais pas Laughing

A l'époque dans les années 60, les téléviseurs étaient en noir et blanc. Dans le Kop (d'Anfield), ils criaient : " Pour ceux d'entre vous qui regardent le match à la maison, Liverpool est l'équipe qui a le ballon."

46 Re: Tout et n'importe quoi ! le Sam 12 Oct - 14:57

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
djedjo03 a écrit:Neige ? C'est le truc blanc qu'on voit au pole nord non ? Connais pas Laughing
Genre vers chez toi y a pas de neige ?

47 Re: Tout et n'importe quoi ! le Sam 12 Oct - 16:55

ssee

Administrateur
Administrateur
Rentré tard hier soir, la surprise que j'ai eu en montant quand il commençait à neiger et la chaussée était blanche. Heureusement la voiture avait déjà les pneus neige. Cool 

48 Re: Tout et n'importe quoi ! le Sam 12 Oct - 17:05

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
ssee a écrit:Rentré tard hier soir, la surprise que j'ai eu en montant quand il commençait à neiger et la chaussée était blanche. Heureusement la voiture avait déjà les pneus neige. Cool 
Oia, moi je les ai pas encore mis, mais il va bientot falloir le faire !

49 Re: Tout et n'importe quoi ! le Dim 13 Oct - 12:42

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Place réservé pour aller voir le concert d'Inglourious Bastardz sur Toulouse après une virée de 4 jours sur Panam ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

50 Re: Tout et n'importe quoi ! le Dim 13 Oct - 13:39

iLex

Administrateur
Administrateur
Tu y seras quand sur panam?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant