Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et n'importe quoi !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mar 17 Déc - 19:34

zachery

Divinité
Divinité
bah mon pote a la ps4 et moi la ps3 on a fifa 14 tout les 2 , je sais quon pouvais faire ca avec la vita

102 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mar 17 Déc - 19:50

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Le_FOO a écrit:Vendu PS4 pour 650€ soit une marge opérationnelle de 250€ par rapport au prix où je l'ai acheté. C'est qui le roi du business  Cool . Je l'avais mise à 800 mais elle avait du mal à partir. En tout cas, ces 250€ vont me permettre de faire mon budget cadeaux de noél.

Je serais a ta place je serais pas très fier. Mais le plus con c'est l'acheteur.

Sur la Ps4 j'ai conserver le même compte que la Ps3 "Jojodemarni" et avec mon père on se connectent en même temps et ça marche. Par contre si j'envoie un message a quelqu'un via Ps4 et que celui ci joue a la ps3 ça envoie aussi le message sur ma Ps3 c'est bizarre.

103 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mar 17 Déc - 23:39

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Par contre j aurais une question. Ben-J, pour le online sur ps4 tu t es abonné ? Si oui comment il faut faire, je trouve pas et je peux pas tester sur nba, le online se telecharge et sa met longtemps...

104 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mer 18 Déc - 11:12

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Non, je ne suis pas abonné au PSN ... J'ai juste pris un abonnement de 14 jours qui était gratuit et qui va bientôt se terminer ...

Mais je crois qu'en allant sur le PSN, t'as un onglet Playstation Plus et c'est à cet endroit-là que tu décide d'acheter un pack 3 mois, 6 mois ou 12 mois, sachant que ce dernier te coûte 50€ par an.

105 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mer 18 Déc - 12:11

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
ah sa j ai vu, mais il me semblait que c etait moins cher que 50€/an.... Et pour les 14j gratos t as fais comment ?

106 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mer 18 Déc - 14:11

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Comme ssee, je ne joue plus avant février pour cause d'examen.

107 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mer 18 Déc - 15:06

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
@jojo: c'était une promo temporaire je crois.

108 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mer 18 Déc - 16:52

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Sur internet j ai lu que c etait que pour ceux qui ont reservé et moi j ai trouvé ou c etais et j ai 2 jours de test gratuit autant dire 0 quoi lol

109 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mer 18 Déc - 20:02

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
bon en fait dès que j allais sur psn j etais ejecté... peut etre du a cause du fait qu on joue en double compte avec mon pere sur la ps3... J en ai creer un nouveau et la ça march ! 14jours gratos.

110 Re: Tout et n'importe quoi ! le Jeu 19 Déc - 10:29

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Bah la PS4 est en rupture de stock et vu les geeks et les acharnés qu'il y a, je ne vais pas me priver pour en tirer un max surtout en cette période de fêtes ! Je l'avais achetée juste pour la revendre et je suis assez content de mon coup car j'avais anticipé cette rupture car beaucoup souhaient l'offrir ou se la procurer avant Noél.

111 Re: Tout et n'importe quoi ! le Jeu 19 Déc - 12:18

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
des neuneu les acheteurs... ils attendaient jusqu a maintenant et il l a trouvait...

112 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 20 Déc - 11:55

jon

Modérateur
Modérateur
Il faut payer pour jouer en ligne à la PS4 ? c'est honteux !!

Bref j'ai joué à Fifa avec mon frangin sur la ps4,c'est pas mal mais pour moi qui n'avait pas joué depuis des années c'est quand même pas simple.

113 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 20 Déc - 12:33

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
jon a écrit:Il faut payer pour jouer en ligne à la PS4 ? c'est honteux !!

Bref j'ai joué à Fifa avec mon frangin sur la ps4,c'est pas mal mais pour moi qui n'avait pas joué depuis des années c'est quand même pas simple.

Oui comme sur Xbox 360 et xbox one. Par contre la Ps3 reste gratuite online.

114 Re: Tout et n'importe quoi ! le Lun 23 Déc - 16:32

ssee

Administrateur
Administrateur
J'ai fait une bourde. J'ai envoyé la newsletter du forum avec mon adresse email.  clapclap pomponpo 

Pas trop grave, mais bon, c'est malheureux lil.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

115 Re: Tout et n'importe quoi ! le Mer 25 Déc - 20:03

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
C'est toi qui les écris?

Elles vendent du rêve ;-)

116 Re: Tout et n'importe quoi ! le Jeu 26 Déc - 23:19

Scouser

Modérateur
Modérateur
Je vous souhaite une bonne année 2014, 2015, 2016, 2017, etc, etc.

117 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 27 Déc - 8:40

ssee

Administrateur
Administrateur
pzgrcg a écrit:C'est toi qui les écris?

Elles vendent du rêve ;-)
Ahaha oui, rien de spécial. Juste pour faire revenir quelques membres, ne sait-on jamais.  Laughing 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

118 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 27 Déc - 21:22

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Vous comptez mettre quoi dans la partie Articles du forum ? Parce que si c'est des liens vers des publications d'articles et des topics pour y réagir, je pourrai être intéressé à l'idée d'en écrire un de temps en temps, si c'est ce que vous voulez faire, si ça vous convient et si vous en avez le projet.

119 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 27 Déc - 21:27

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Ben-J a écrit:Vous comptez mettre quoi dans la partie Articles du forum ? Parce que si c'est des liens vers des publications d'articles et des topics pour y réagir, je pourrai être intéressé à l'idée d'en écrire un de temps en temps, si c'est ce que vous voulez faire, si ça vous convient et si vous en avez le projet.

C'est vrai qu'il serait temps de lancer cette partie du forum. iLex est resté évasif sur sa mise en place. Mais il serait intéressant d'y retrouver des articles dénichés sur internet en mentionnant bien la source ainsi que des articles rédigés par des membres. Cela pourrait être vraiment passionnant et utile pour acquérir de nouvelles connaissances sur le club, son actualité et ses ambitions.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

120 Re: Tout et n'importe quoi ! le Ven 27 Déc - 21:37

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Dans ce cas-là, vous pouvez me noter parmi les volontaires, si ça ne vous dérange pas que je le fasse alors que Liverpool n'est pas mon club de cœur.

121 Re: Tout et n'importe quoi ! le Sam 28 Déc - 4:05

iLex

Administrateur
Administrateur
J'ai enfin ma connexion, je laisse passé les fêtes avant de m'y mettre vraiment, donc d'ici le 2-3. Je te ferai signe Gooner !

122 Re: Tout et n'importe quoi ! le Sam 28 Déc - 17:07

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Moi je pense pas que ce soit une bonne idée que Ben-J en soit ! Bien trop subjectif !  ninja

123 Re: Tout et n'importe quoi ! le Sam 28 Déc - 17:19

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Maxym' a écrit:Moi je pense pas que ce soit une bonne idée que Ben-J en soit ! Bien trop subjectif !  ninja
 lol!

124 Re: Tout et n'importe quoi ! le Sam 28 Déc - 19:03

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
^^

Ah mais faites-moi signe si vous ne pensez pas que ce soit pertinent, y'a aucun soucis.

125 Re: Tout et n'importe quoi ! le Lun 30 Déc - 20:56

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Tant qu'y a pas d'allusion sur Arsenal toutes les deux lignes ça me va  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant