Liverpool FR


BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michael Owen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Michael Owen le Jeu 25 Juin - 20:11

De toute façon...Owen et Liverpool c'est fini... Il a fait son temps,Mais la, il peut plus riien apporter à l'équipe...D'autent qu'il y a plein de jeunes et bons Joueurs qui arrivent.

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Michael Owen le Sam 4 Juil - 14:09

Juanito44

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Premier League - Owen trahit le pacte

Le célèbre attaquant anglais a signé hier un contrat de deux ans avec Manchester United, devenant le premier ex joueur de Liverpool à s'engager en faveur des Diables Rouges depuis un certain Phil Chisnall en 1964. Un choix que l'on a du mal à accepter du côté de la Mersey.

Quand on n'a "que" 29 ans, qu'on est un ancien Ballon d'Or et qu'on possède une grande renomée sur la scène footballstique, on est généralement assailli de sollicitations de toute part, à fortriori lorsqu'on est libre de tout engagement. Paradoxalement, ça n'a pas été le cas de Michael Owen, en cette intersaison 209. En fin de contrat à Newcastle, le natif de Chester a été contraint de publier une annonce dans la presse pour faire part de sa diponibilité et vanter sa belle carte de visite. Une démarche qui a porté ses fruits visiblement, puisqu'hier, et après avoir poliment décliné des offres émanant de Hull et de Stoke City, il a dit oui à la proposition que lui a faite Manchester United, ne se souciant absolument pas de ce que transfert allait engendrer comme remous à Liverpool, son ancien club.

Un transfert en désespoir de cause

Michael Owen est devenu, et il le sait probablement mieux que quiconque, le premier footballeur, formé par les Reds à opter pour Man United, depuis quarante-cinq ans. En effet, plus de quatre décennie durant, personne n'a osé franchir le pas dans ce sens. Une sorte de ligne de démrcation que nul n'a eu le courage de dépasser, par honneur, par fierté ou par simple crainte e trahison. Owen l'a fait et il ne s'en soucie pas outre-mesure. Celui qui a marqué 118 buts en 216 matches avec Liverpool en Premier League, a privilégié son sort personnel et sa carrière, quitte à passer pour un infidèle et devenir le joueur le plus détesté du côté d'Anfild. Peut-on le lui reprocher cette décision ? Au vu de la très grande rivalité qui existe entre les Diables Rouges et les Reds, la réponse ne fait objet d'aucune contestation, mais à en juger par la nécessité qu'il avait deretrouver son statut d'antan et sa régularité au plus haut niveau, il est vraiment difficile de le blâmer.

Depuis hier, Owen est donc un sociétaire de Man United, devenant ainsi le 10e joueur de l'histoire seulement à avoir porté le maillot des deux rivaux du Nord-Est d'Anglterre. Le dernier en date fut l'ancien international anglais Paul Ince. Formé à MU, ce dernier avait accepté l'inacceptable en 1997 en renforçant les rangs de l'ennemi juré, avec comme principal but de disputer le Modial 1998. Il y est parvenu, mais non sans s'être inscrit dans la "liste roue", celles des joueurs qui ne seront plus jamais les bienvenus à Old Trafford. Par ailleurs, l'on peut aussi se rappeler de Peter Beardsley, qui avait opté pour le même itinéraire, en faisant un passage entre-temps à Newcastle United. Plus récemment, l'Argentin Gabi Heine a aussi eu l'idée de marquer l'histoire de cette rivalité, mais Sir Alex Ferguson, le manager mancunien, s'y est fermement opposé.

Le technicien écossais n'iaginait pas une seconde un de ses joueurs poursuivre sa carrière chez le voisin honni. Cette mentalité était parfaitement compréhensible, mais plus maintenant. Car, Sir Alex n'a pas hésité une seconde de faire appel aux services d'un ancien Red, et pour cela il n'a même pas eu besoin de lister les annonces de la presse britannique. Ayant toujours admiré le joueur et l'homme, il ne s'est pas privé de renforcer son équipe par un élément cheronné, fusse-t-il une ex idole du Kop. Conforté dans ses choix par les expériences réussies de Laurent Blanc, de Teddy Sheringham et d'Henrik Larsson, il a enrôlé le 7e meilleur buteur de la Premier League en actualité, avec comme espoir de faire oublier aux supporters les dépars de Ronaldo et de Tevez, et aussi la non venue des Benzema et Ribéry. En résumé, dans cette histoire, tout le monde y trouve son compte, exception faite des fans de Liverpool, qui ne s'en remettront jamais.

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: Michael Owen le Sam 4 Juil - 14:20

Tu m'étonnes qu'ils ne se remettront remettront jamais... ^^'
Owen était avant le ChouChou d'Anfield... C'est un Choc pour tous Supporters des Reds...
C'est comme si maintenant, Scholes venait à venir à Liverpool,
Un joueur qui a été formés à Old Trafford...
C'est triste mais c'est la Vie... Owen ne sera j'pense plus tellement apprécié par les Fans des Reds de Liverpool.

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Michael Owen le Dim 26 Juil - 20:39

zachery

avatar
Divinité
Divinité

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: Michael Owen le Dim 26 Juil - 22:23

liverpoolisthebest

avatar
Posteur régulier
Posteur régulier
Evil or Very Mad Apparement il c'est bien integré et je pense qu'il a gagné sa place en titulaire si il continu comme ça silent

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: Michael Owen le Dim 26 Juil - 22:42

liverpool-en-force1892

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité
c'est sur 4 buts en autant de rencontre

Voir le profil de l'utilisateur http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

32 Re: Michael Owen le Lun 27 Juil - 1:05

Makeal


Grande Personnalité
Grande Personnalité
je crois que malheureusement ferguson a réussi son pari pour le moment

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: Michael Owen le Lun 27 Juil - 10:54

jon

avatar
Modérateur
Modérateur
Faudra voir ce que ça donne en championnat,mais avec de bons joueurs à ses côtés,je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas.

Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: Michael Owen le Lun 27 Juil - 21:33

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Du calme c'est que des matchs amicaux contre des equipes bidon...

Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Michael Owen le Lun 27 Juil - 21:41

liverpool-en-force1892

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité
Bidon peut être pas mais c'est sur que de marqué contre des équipes pas très fortes ,c'est pas comme marqué contre des grandes équipes en Premiere League ou en Champions League

Voir le profil de l'utilisateur http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

36 Re: Michael Owen le Ven 22 Jan - 14:44

Arthas

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan
une vrai légende Owen Cool , j'ai toujours aimé ce joueur :lfc:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rossoneri-fr.pro-forum.fr

37 Re: Michael Owen le Jeu 28 Oct - 13:15

Hyoga93

avatar
Membre Actif
Membre Actif
Michael Owen va t'il arrêter sa carrière ? C'est en tout cas du domaine du possible en cas de non reconduction de son contrat avec MU, comme semble l'indiquer l'intéressé...une façon de mettre la pression sur ses dirigeants ???

A bientôt 31 ans, et à huit mois de la fin de son contrat avec Manchester United, Michael Owen (Photo Presse-Sports) se pose des questions. «Honnêtement, j'adorerais rester, mais il faudra interroger le manager sur le long terme, confie-t-il au *** ce jeudi. Je pourrais marquer à ce niveau pendant encore plusieurs années et j'adorerais le faire dans un grand club comme Manchester United.»

En tout cas, le Ballon d'Or France Football 2001 n'envisage pas vraiment de rejoindre un club qui joue le maintien chaque saison : «Je ne sais pas si je souhaiterais rejoindre une équipe plus modeste. Je pourrais toujours marquer des buts, mais j'obtiendrais probablement moins d'occasions et je prendrais moins de plaisir. Je ne pense pas que mon jeu soit adapté à une équipe qui lutte dans le bas du classement. Quand vous jouez à United, vous jouez avec de la qualité.»

Owen espère donc rester chez les Red Devils un petit bout de temps. Sans quoi il pourrait réfléchir à la retraite sportive. «Ça ne mettrait pas fin à ma carrière, mais ça la mettrait en sommeil», pense l'ancien joueur de Liverpool à propos d'un départ de MU. Pas de quoi décourager Michael Owen, qui pense de plus en plus à sa reconversion : «Je suis dans la seconde partie de l'obtention de mon diplôme d'entraîneur, et prendre une équipe en main est une réelle possibilité. Les courses hippiques auront toujours une place importante dans ma vie, mais si je prend un job dans le futur, ce sera dans le football.» [Francefootball.fr]



Dommage qu'il ait été si souvent blessé, il aurait fait une (plus) belle carrière...mais pas de doutes, ces meilleures années sont celles avec le maillot rouge :you'll: !!!

Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: Michael Owen le Jeu 28 Oct - 18:16

Le_FOO

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Sa plus grosse erreur est qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre et est parti au Real et même si il a fait une saison moyenne (13 buts en 36 matchs), il n'aurait jamais du partir, surtout que depuis son départ en 2003, on a pas su trouver de serial buteur avant Torres en 2007.

Bon courage à lui quand même...le traitre !


_________________
Aller au Mac Do pour demander une salade, c'est comme aller aux putes pour demander un câlin.
Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: Michael Owen le Jeu 28 Oct - 19:48

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
Je vois mal les Red Devils le prolonger, si c'était une figure emblématique du club, mais là...


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

40 Re: Michael Owen le Jeu 28 Oct - 21:19

Saidou

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité
Il nous a fait rêver

Voir le profil de l'utilisateur

41 Re: Michael Owen le Jeu 28 Oct - 23:16

Antoine

avatar
Divinité
Divinité
Saidou a écrit:Il nous a fait rêver
Ouais, je l'acceuillerait a bras ouvert.

Voir le profil de l'utilisateur

42 Re: Michael Owen le Ven 29 Oct - 0:52

iLex

avatar
Administrateur
Administrateur
Surtout qu'il ne sait mis personne à dos à Liverpool, alors que souvent les joueurs se mettent à dos leur club (Adebayor à Arsenal par exemple). Il a beau jouer pour "l'ennemi", il ne taillerais pas Liverpool pour y jouer, tout comme il (je pense), ne taillerai pas Utd pour jouer à Liverpool.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

43 Re: Michael Owen le Jeu 17 Mai - 12:34

Stark

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
En effet Owen n'est pas prolongé.

Michael Owen a annoncé jeudi qu'il ne prolongera pas avec Manchester United, où il évolue depuis trois saisons. «Le manager [Alex Ferguson, ndlr] m'a informé mardi que le club ne m'offrira pas un nouveau contrat», a-t-il indiqué sur son compte Twitter. «J'ai aimé chaque minute au cours de ces trois années dans un club fantastique. Je voudrais remercier les joueurs, les fans et le staff pour leur soutien, et je leur souhaite le meilleur pour le futur. Je vais maintenant prendre de courtes vacances et me concentrer sur mon prochain transfert», a-t-il également écrit. Depuis son arrivée à MU, l'attaquant anglais de 32 ans n'a pas été épargné par les blessures et n'a plus joué depuis le 2 novembre 2011 et un match de Ligue des champions contre Galati (2-0).

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

44 Re: Michael Owen le Jeu 17 Mai - 14:04

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Lol je vais peut etre pouvoir remettre les 5 maillots au moins que j'ai de lui lol

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: Michael Owen le Mar 22 Mai - 17:52

jon

avatar
Modérateur
Modérateur
Une arnaque ce mec depuis 5 ans au moins !

Voir le profil de l'utilisateur

46 Re: Michael Owen le Mar 22 Mai - 21:05

Stark

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
jon a écrit:Une arnaque ce mec depuis 5 ans au moins !

No

Pour moi il restera toujours le buteur légendaire d'Anfield.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

47 Re: Michael Owen le Mar 22 Mai - 21:25

Reds84

avatar
Membre Actif
Membre Actif
Idem, vu le nombre de buts qu'il a mit pour nous.

Voir le profil de l'utilisateur

48 Re: Michael Owen le Mar 22 Mai - 22:18

zunino

avatar
Divinité
Divinité
Il était monstrueux avec nous mais il n'aurait jamais due partir en Espagne...

Voir le profil de l'utilisateur

49 Re: Michael Owen le Mar 22 Mai - 22:23

Reds84

avatar
Membre Actif
Membre Actif
Les anglais doivent rester en Angleterre ! :)

Voir le profil de l'utilisateur

50 Re: Michael Owen le Mar 22 Mai - 22:26

jojodemarni

avatar
Administrateur
Administrateur
et oui il s est griller comme beaucoup l on fait


_________________
"When I die, don't bring me to the hospital. Bring me to Anfield. I was born there and I will die there."
Steven Gerrard
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum