Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mamadou Sakho

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Mamadou Sakho le Lun 2 Sep - 10:49

samadn

Administrateur
Administrateur
C'est officiel il a signé un contrat longue durée et le transfert avoisinerait £13M. 
Bienvenue à lui en espérant qu'il nous apporte que du positif et qu'il suit les pas d'un certain Carragher ou Agger.
Je ferai un edit si j'apprends le numéro qu'il portera.

2 Re: Mamadou Sakho le Lun 2 Sep - 19:41

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
15M € alors vous vous etes donc enflammé avec vos 23millions ?

3 Re: Mamadou Sakho le Lun 2 Sep - 20:01

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Bienvenue a Lui un joueur que j'appréciais donc je suis happy!

4 Re: Mamadou Sakho le Mar 3 Sep - 8:33

jon

Modérateur
Modérateur
Je pense qu'il a le jeu pour être bien en PL

5 Re: Mamadou Sakho le Mar 3 Sep - 11:15

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Je préfère les 15m d'Euros au 23 prédit.

Selon nos dirigeants, ce serait lui notre fameux "marquee signing".

6 Re: Mamadou Sakho le Ven 6 Sep - 21:11

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Mamad portera le numéro 17.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

7 Re: Mamadou Sakho le Dim 8 Sep - 15:24

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
"J'adore les fans des Reds, ils ont des chants que je trouve incroyables, même si je ne comprend pas encore l'anglais". Mamadou Sakho

8 Re: Mamadou Sakho le Mar 10 Sep - 16:33

bazyc

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Je crois qu'il risque d'avoir une belle désillusion le Sakho quand on lit les propos de BR dans le Liverpool Echo « Kolo Touré est le genre de personnage que j’aime avoir au sein de ma défense, un organisateur et un leader. Je pense qu’on a besoin d’un tel leadership, que ce soit aux côtés de Daniel Agger ou de Martin Skrtel. » .. ça sent la carotte à 18M€ !

9 Re: Mamadou Sakho le Mar 10 Sep - 17:08

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Ce qu'il faut avoir à l'esprit le concernant également, c'est que Rodgers a évoqué le fait que Sakho ait la "capacité", avec plus ou moins de réussite, de jouer en tant qu'ArG ... Je ne serai pas surpris de l'y voir jouer, peut-être pas régulièrement, mais au moins de façon ponctuelle.

10 Re: Mamadou Sakho le Mar 10 Sep - 17:33

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
J'espère qu'il joue parce que comme a dit Bazyc, ça fait cher la carotte

11 Re: Mamadou Sakho le Mar 10 Sep - 19:39

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Sakho a en def gauche sa va etre du solide defensivement ! mais en attaque pas top ! Il peut juste depanner

12 Re: Mamadou Sakho le Mer 11 Sep - 10:06

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Ce sera pour dépanner de toute façon, je ne le vois pas prendre la place à Glen ou à Enrique sur le long terme

13 Re: Mamadou Sakho le Mer 11 Sep - 17:19

bazyc

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Le faire jouer en lat. gauche ça s'appelle juste déplacer le pb si je puis dire .. en gros il a été recruté pour boucher les trous quoi, et Cissokho dans tout ça. Qui ai je vu dire que ce serait Agger qui jouerait plutôt à gauche dernièrement ??

14 Re: Mamadou Sakho le Mer 11 Sep - 17:49

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Arrivé cet été à Liverpool en provenance du Paris Saint-Germain, le défenseur central français Mamadou Sakho (23 ans) ne fait visiblement pas que des heureux chez les Reds. L'ancien milieu du club de la Mersey, Jan Molby, a adressé un tacle à l'international tricolore.
"Avec tout le respect que je lui dois, il n'y avait pas la queue à la sortie de la boutique du club mardi matin pour acheter des maillots à son nom. Une recrue de marque est quelqu'un qui vous fait vous lever de votre siège, comme Mesut Özil, Wilian ou Henrik Mkhitaryan", a déclaré Molby à la presse anglaise.
Sakho va donc devoir faire rapidement ses preuves en Premier League pour tenter de faire taire les sceptiques.
Il est pas très intelligent de dire ça ! Depuis quand les gens s'arrachent des maillots de défenseurs centraux ? .... A part puyol,  agger ou Sakho de Paris car ce sont des emblèmes ! Les gens achètent rarement des maillots de dc ou même de défenseurs tout court... bien dommage d’ailleurs...

15 Re: Mamadou Sakho le Mer 11 Sep - 20:42

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
C'est ce genre de mecs, anciens de la maison, comme Ian Wright avec Arsenal, qui ne fait que taper sur son ancien Club ou quoi ? 

Parce que c'est pas le genre de commentaires qui te met dans les meilleurs conditions pour démarrer sa carrière dans un nouveau Club et nouveau championnat.

16 Re: Mamadou Sakho le Ven 13 Sep - 12:37

bazyc

Jeune Padawan
Jeune Padawan
C'est clair que la déclaration est un peu tendancieuse et sert juste à polémiquer ms je trouve que ça peut avoir du bon des anciens qui montent au créneau, ça met un peu de pression sur les nouveaux arrivants et surtout pr un me comme Sakho qui doit se dire que tout ce qu'il a faire désormais c'est prouver qu'il peut devenir un NOM.
On parle de Liverpool qd meme l'un des plus grands clubs en Europe et il faut se forger un caractère pr s'y affirmer c'est comme ça que je vois la chose ^^

17 Re: Mamadou Sakho le Ven 13 Sep - 12:44

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Je pense que ces propos ne peuvent pas détruire Sakho, mais pour certains ça peut leur détruire le moral

18 Re: Mamadou Sakho le Sam 14 Sep - 15:29

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Bon en même temps il a pas tout tort, LFC annonçait un "marquee signing" et ils vont nous chercher un type qui joue pas dans son club, lors du "deadline day" qui de plus est, à un poste où nous n'avions pas forcément besoin de recrue avant les blessures à répétition. Sans oublier le prix de la transaction.

Mais c'est clair, qu'il y'a de meilleures façons pour intégrer un nouveau joueur dans son club...

19 Re: Mamadou Sakho le Ven 20 Sep - 10:30

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Il fera ses adieux au parc, dimanche soir avant Psg-Monaco

Les supporters du Paris Saint-Germain ont pu apprécier la puissance physique de Mamadou Sakho (23 ans, 1 match en Premier League cette saison) ces dernières années. Désormais à Liverpool, l'ancien défenseur central parisien a déjà montré une partie de ses qualités athlétiques dès sa visite médicale.
Le Mirror révèle ce vendredi que l'international français a cassé une machine de cardio durant sa visite médicale avant de s'engager avec les Reds.
C'est sans doute pour cela que son nouvel entraîneur Brendan Rodgers l'a déjà qualifié de "monstre".

20 Re: Mamadou Sakho le Dim 22 Sep - 20:44

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Il fait ses adieux au parc 

21 Re: Mamadou Sakho le Dim 22 Sep - 21:22

samadn

Administrateur
Administrateur
jojodemarni a écrit:Il fait ses adieux au parc 
Ben il est à Liverpool donc tu as pas trop à être triste.

22 Re: Mamadou Sakho le Dim 22 Sep - 23:09

jojodemarni

Administrateur
Administrateur

"L'histoire n'est pas finie"

23 Re: Mamadou Sakho le Dim 22 Sep - 23:24

ssee

Administrateur
Administrateur
Bel adieu. Mais ça fait quand même mal de voir les tribunes ainsi, à l'époque il aurait eu un énorme tifo en son nom.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

24 Re: Mamadou Sakho le Dim 22 Sep - 23:27

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
ssee a écrit:Bel adieu. Mais ça fait quand même mal de voir les tribunes ainsi, à l'époque il aurait eu un énorme tifo en son nom.
Oui, mais il y a eu un "tiffo" qui prenait tout le stade après, mais perso j'aime pas trop ce genre de tiffo...

25 Re: Mamadou Sakho le Mar 24 Sep - 8:54

jon

Modérateur
Modérateur
Elle est vraiment habillée n’importe comment sa gamine !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant