Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 39]

1 Les départs du mercato (Rumeurs) le Jeu 1 Aoû - 15:48

Hyoga93

Membre Actif
Membre Actif
Dans une interview au Daily Telegraph, Steven Gerrard a exhorté Luis Suarez à ne pas quitter Liverpool cet été. «Je lui ai dit : "Reste une année de plus pour voir si on peut y parvenir" (à jouer la Ligue des champions)», déclare le capitaine de Liverpool, qui a valeur d'exemple, question fidélité aux Reds. «Je ne pense pas qu'Arsenal soit une marche au-dessus», ajoute Gerrard.

Le club d'Arsène Wenger, qui a fait de Suarez une priorité, aurait fait plusieurs offres de transfert, dont une de plus de 40 millions d'euros. «Nous, Arsenal et Tottenham allons nous battre pour l'une des places en Ligue des champions. Dans un scénario idéal, nous gardons Suarez, recrutons un ou deux joueurs, et Tottenham perd Bale (en partance pour le Real Madrid)».

Liverpool n'a plus disputé la Ligue des champions depuis la saison 2009-2010 et en sera encore privé pour la saison à venir. Mais, plutôt que de jouer la C1 avec Arsenal dès septembre, attendre un peu vaut le coup, selon Gerrard : «Jouer la Ligue des champions devant nos supporters est spécial. C'est vraiment plus énorme que de le faire avec d'autres clubs. Ce seront certaines des plus belles soirées de sa carrière.»

Source : francefootball.fr

Une fois encore, le bon sens de Stevie a parlé ! Allez Luis, un peu de patience et tu vas (re)découvrir les soirées de C1, qui plus est à Anfield, dans la plus belle ambiance d'Europe !

Hyoga93

Membre Actif
Membre Actif
Le lien pour ceux qui veulent la V. O : http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/10215319/Luis-Suarez-must-stay-loyal-to-boost-Liverpools-chase-for-Champions-League-football-says-Steven-Gerrard.html

Backhand

ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201
Selon Eurosport, Naples serait de plus en plus intéressé par un prêt de Skrtel, avec une option d 'achat autour de 10 millions. :/

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Exactement, ça semble même quasiment fait.

Les italiens auraient une option d'achat de 10mio £ pour le slovaque dont 1.7mio à payer immédiatement.

Personnellement, je respecte le nouveau style de management de nos dirigeants, même si cela consiste à se séparer de Reina (100k/semaine) et Skrtel (70k/semaine), deux joueurs emblématiques du club. Le problème avec ces deux joueurs notamment, c'est qu'ils gagnent beaucoup plus que leur place actuelle dans l'équipe (Reina aurait dû se contenter du banc plus que d'habitude et Skrtel n'était plus trop dans les plans de BR). Du coup, Liverpool a économisé prêt d'un demi-million de pounds en salaires annuels si nous ajoutons le départ de Caroll qui gagnait 85k£/semaine, Jamie Carragher (même si son départ et sa position sont de natures totalement différentes) qui touchait le même montant que Skrtel. De plus, Shelvey, Assaidi et Spearing vont également alléger notre masse salariale.

En ce qui concerne Downing, son salaire (70k/semaine) n'est plus mérité et FSG cherche donc à le vendre. Cependant ce dernier voudrait rester, à moins que celui-ci ne soit d'accord d'une réduction de salaire conséquente, je le vois bien nous quitter.

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Robinson est prété un an a Blackpool!
http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-left-back-jack-5416078

ssee

Administrateur
Administrateur
Notre arrière-garde fera peau neuve, c'est pas mauvais. Au vue de la saison écoulée, on avait vraiment plus les gages nécessaires pour bâtir dessus pour le futur. Mais il nous manque clairement un DC de grande classe, qu'on mette le fric sur Papadopoulos !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

Backhand

ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201
D'accord avec toi , surtout que Papadopoulos me semble être la solution adéquate.

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Faut juste faire gaffe avec Papa au sujet de sa blessure qui l'a éloigné des terrains une bonne partie de la saison dernière. Le risque qu'elle revienne est réel, je comprend que Liverpool ne soit pas très chaud à mettre 19m £ pour un probable blessé. Cependant je suis assez pour que ce transfert se fasse, à mon avis il doit être possible de négocier et ainsi économiser quelques millions, le dirigeant allemand avait glissé comme quoi il étudierait toute offre reçue pour le joueur.

Je le met également ici, vu qu'il est dans le topic de Melgarejo, mais Robinson est prêté à Blackpool pour toute la saison.

iLex

Administrateur
Administrateur
clivethered a écrit:Robinson est prété un an a Blackpool!
http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-left-back-jack-5416078

Tu t'es fait prendre de vitesse mon petit pseudo bizarre Laughing

10 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Jeu 1 Aoû - 21:54

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Yep^^ je ne fais que mettre l'info au bon endroit ;-)

11 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Jeu 1 Aoû - 22:24

iLex

Administrateur
Administrateur
Sois exactement au même endroit que Clive Very Happy

12 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Jeu 1 Aoû - 23:10

bazyc

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Définitivement, à Liverpool c'est l'opération " Gardons notre meilleur joueur " !!!
Après notre Cap'tn, c'est Ian Ayre qui s'en mêle, ayant déclaré à SkySports que son transfert était inenvisageable mais sa déclaration a un accent de définitif. Depuis le début du mercato je n'ai jamais ressenti les déclarations de dirigeant aussi sèches..
"Nous ne sommes pas intéressés par ces offres et, comme nos fans pouvaient s'y attendre, nous les avons refusées, a déclaré le directeur sportif Ian Ayre sur Sky Sports. Le joueur n'est pas disponible pour une vente. Nous en sommes là et nous en resterons là."

Toutefois, selon The Guardian, on serait prêt à formuler une offre de 25M à l'atlético madrid pr Diego Costa, attaquant brésilien ( pour ce qui ne connaissent pas Wink). Moi perso je serai pour, très fort ce joueur. Mais ce serait contradictoire avec ces déclarations car ça sous-entendrait un départ anticipé de Suarez :S

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
iLex a écrit:Sois exactement au même endroit que Clive Very Happy

Ah ouais, je viens de voir, deux posts plus haut  
Désolé pour cette double info^^ Au moins, personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant Wink 

bazyc a écrit:Définitivement, à Liverpool c'est l'opération " Gardons notre meilleur joueur " !!!
Après notre Cap'tn, c'est Ian Ayre qui s'en mêle, ayant déclaré à SkySports que son transfert était inenvisageable mais sa déclaration a un accent de définitif. Depuis le début du mercato je n'ai jamais ressenti les déclarations de dirigeant aussi sèches..

"Nous ne sommes pas intéressés par ces offres et, comme nos fans pouvaient s'y attendre, nous les avons refusées, a déclaré le directeur sportif Ian Ayre sur Sky Sports. Le joueur n'est pas disponible pour une vente. Nous en sommes là et nous en resterons là."

Toutefois, selon The Guardian, on serait prêt à formuler une offre de 25M à l'atlético madrid pr Diego Costa, attaquant brésilien ( pour ce qui ne connaissent pas ). Moi perso je serai pour, très fort ce joueur. Mais ce serait contradictoire avec ces déclarations car ça sous-entendrait un départ anticipé de Suarez :S

Selon Ben Smith de la BBC, l'intérêt de Liverpool pour Diego Costa n'a rien à voir avec le futur de Luis Suarez, nous comptons toujours sur lui et aucune nouvelle offre ne nous est parvenue. En gros, nous pourrions avoir une grosse attaque avec Suarez, Sturridge et Costa...  

Tony Barrett du Times a ajouté: " Pour ceux qui n'ont pas beaucoup entendu parler de Diego Costa, la seule façon dont je peux le décrire c'est qu'il cause plus d'agitation que Luis Suarez". ça promet Very Happy 

Je trouve 25m £, un très gros montant. C'est plus que ce que nous avons payé pour Luis. Diego Costa, 23 ans a marqué 20 buts en 44 matchs avec l'Atletico la saison passée.

14 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Ven 2 Aoû - 10:15

samadn

Administrateur
Administrateur
Je vois mal l'Atletico vendre Diego Costa , ils n'ont aucun intérêt  à le faire. 
Leur coach veut jouer les gros rôles et même si les clubs espagnols ne se portent pas bien financièrement , ils ont reçu des liquidités cette année.. Sans compter qu'ils joueront le Champions league...

Je sens que c'est perdu d'avance ou bien un nouveau coup à la Mkhitaryan. Ce serait vraiment trop bien qu'il vienne chez nous mais pour l'instant ça relève de l'utopie....

15 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Ven 2 Aoû - 14:13

bazyc

Jeune Padawan
Jeune Padawan
samadn a écrit:Je vois mal l'Atletico vendre Diego Costa , ils n'ont aucun intérêt  à le faire. 
Leur coach veut jouer les gros rôles et même si les clubs espagnols ne se portent pas bien financièrement , ils ont reçu des liquidités cette année.. Sans compter qu'ils joueront le Champions league...

Je sens que c'est perdu d'avance ou bien un nouveau coup à la Mkhitaryan. Ce serait vraiment trop bien qu'il vienne chez nous mais pour l'instant ça relève de l'utopie....

Simeone a annoncé dès le début du mercato qu'il ne serait pas contre un départ de Diego Costa, si toutefois quelqu'un venait payer sa clause libératoire qui est de 24M !
Je vous l'ai dit, ils sont particulièrement malins ( ou perfides ) ces clubs hispaniques avec leur clause libératoire à tort et à travers..
Avec un attaquant leurre : Diego Costa, un percuteur : Sturridge et un finisseur : Suarez + un passeur comme Coutinho, ça frise l'attaque de rêve 
Espérons que dreams comes truth !

16 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Ven 2 Aoû - 14:28

samadn

Administrateur
Administrateur
Ben ok espérons que d'autres clubs ne vont pas venir ce mêler sur ce dossier comme l'a fait Dortmund sur l'arménien...

Ben que la direction fasse ça vite et proprement...

17 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Ven 2 Aoû - 20:55

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Arsenal (encore eux!!!) serait aussi sur le coup, mais contrairement à nous, ils n'ont pas encore fait d'offre et se sont ainsi fait passer devant, eux qui suivaient le joueur depuis un bout de temps.

Afin d'avoir une problématique dans cette nouvelle saga, les dirigeants de l'Atletico ont démentis tout lien entre Costa et LFC, annonçant qu'il y'avait zéro probabilité que le joueur quitte le stade Vicente Calderon cet été, ou même le suivant (sic!).

Je vois là un gros prétexte pour eux pour nous faire payer le prix fort... déjà que seuls Carroll, Torres et Luis nous ont coûté plus cher...

Dernière édition par pzgrcg le Sam 3 Aoû - 19:19, édité 1 fois

18 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Sam 3 Aoû - 10:18

iLex

Administrateur
Administrateur
En espagne, la clause libératoire est 100% libératoire, donc il suffit de formulé une offre à 26M€ (il me semble?) pour l'avoir (ou du moins engager les discussion avec lui). Après, il a pas l'air si bon que ça, mais il semble avoir un physique plus à l'anglaise qu'à l'espagnol en tout cas.

19 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Sam 3 Aoû - 12:17

ssee

Administrateur
Administrateur
Tu entends quoi par un attaquant leurre bazyc?

Sinon, la clause peut être sautée. Souvent, il faut payer un peu plus que la clause elle-même, ça se fait assez souvent en Espagne pour pas piller le club lésé. Mais là, le prix est correct pour le joueur.

20 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Sam 3 Aoû - 12:49

ssee

Administrateur
Administrateur
eurosport.fr a écrit:SUAREZ PRÊT À SAISIR LE TAS

Selon la BBC, Luis Suarez (26 ans) serait prêt à saisir le tribunal arbitral du sport (TAS) si Liverpool refusait de le laisser partir cet été. L’international uruguayen estime que les Reds auraient dû le laisser partir lorsque Arsenal avait formulé une offre de 40 millions + 1 livres. Une somme supérieure au montant de la clause libératoire que Suarez avait demandé à Liverpool en cas de non qualification en Ligue des champions (40 millions de livres).

Notre avis : Suarez prouve qu’il est déterminé à quitter les Liverpool. Ses dirigeants vont devoir lacher.

21 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Sam 3 Aoû - 13:35

stevieG8

Membre Actif
Membre Actif
Eh oui apparemment Luis n'est même pas prêt à rester 6 mois de plus pour voir si on est capable de rivaliser avec le big four...

Mais bon de là à partir pour un autre club anglais, dont dirigeants comme supporters le descendaient en flèche il y a encore 2 mois...aucune parole encore une fois...

22 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Sam 3 Aoû - 13:45

ssee

Administrateur
Administrateur
Autant il semble déterminé à partir, autant nos dirigeants et encore Rodgers juste avant le match a bien confirmé qu'il n'y aurait aucun départ possible.

Rodgers and #LFC would sell #Suarez if price is right but not to #Arsenal. They'll never pay over £50m for him any way. Its all show

23 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Sam 3 Aoû - 14:28

bazyc

Jeune Padawan
Jeune Padawan
ssee a écrit:Tu entends quoi par un attaquant leurre bazyc?

Sinon, la clause peut être sautée. Souvent, il faut payer un peu plus que la clause elle-même, ça se fait assez souvent en Espagne pour pas piller le club lésé. Mais là, le prix est correct pour le joueur.

C'est un attaquant grand, physique qui peut jouer en pivot, en profondeur ( car malgré sa taille est assez rapide et technique ) et surtout il attire l'attention des défenseurs car très actif donc il libère de l'espace et offre des solutions aux autres attaquants! Par exple à l'Atlético au début Simeone Faisait jouer Falcao seul en pointe puis à trouver cmt utiliser Diego Costa et a mis 2 attaquants résultat : Diego Costa 20 buts cette saison , Falcao 38 buts.
 Sinon effectivement dès lors qu le prix de la clause est posé sur la table il est dans l'avion Cash $$$

24 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Sam 3 Aoû - 19:24

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Selon plusieurs médias bas de gammes, la saga Bale devrait trouver son épilogue dans la semaine et le Real serait donc prêt à faire une offre pour Luis durant la même semaine... Les mêmes médias affirment également que Ronaldo retournerai à United pour 80m £ et qu'ils auraient ainsi du cash pour payer Luis.

Tout ceci me paraît peu probable mais je vous l'aurait au moins mis.

Franchement, si c'est vrai pour Luis, c'est vraiment un bobet de saisir le tribunal contre les seuls personnes qui ne l'ont jamais descendu sur la place publique dans ce pays!!!

25 Re: Les départs du mercato (Rumeurs) le Dim 4 Aoû - 10:47

Backhand

ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201
Selon RTL.fr , Bredan Rodgers qui considère Luis comme le deuxième meilleur joueur de Bpl cette saison derrière Bale, estime que son prix d'achat doit donc être du même calibre, c'est à dire 80-100M ! Là je suis sur mon portable donc je ne peux pas vous envpyer de lien, mais la source est à vérifier en matière de sports...Dans tout les cas, ce serait tout bénef pour nous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 39]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant