Liverpool FR


BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Face a face avec ta conscience!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 18:49

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
A le type il a voulu faire le nerveux et blesser un gars deja bléssé il a eu le retour!

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 20:38

Greg'

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Pisser dans un bénitier bien Jojo, Seb, bien de jouer avec des pétards.

Il y a des malades quand même de ce monde ninja

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 20:45

Scouser


Modérateur
Modérateur
Un soir, je rentrais chez moi.
J'ai croisé un SDF, je l'ai poussé à la flotte.
J'crois qu'il est mort.

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 20:55

Le_FOO

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Un jour j'ai enc*** un dinosaure, c'était Denver. Ce con voulait pas me filer sa gratte et ses lunettes roses !


_________________
Aller au Mac Do pour demander une salade, c'est comme aller aux putes pour demander un câlin.
Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 20:59

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Parle bien de Denver j'aimais bien ce dessin animé dans les 80's!Et je suis sur le foo que t"en as bcoup a raconter du trés lourd!

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: Face a face avec ta conscience! le Ven 22 Fév - 1:11

Le_FOO

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
clivethered a écrit:Parle bien de Denver j'aimais bien ce dessin animé dans les 80's!Et je suis sur le foo que t"en as bcoup a raconter du trés lourd!

Non j'ai toujours été un modèle study et ne divulgue pas ma vie sur le net .


_________________
Aller au Mac Do pour demander une salade, c'est comme aller aux putes pour demander un câlin.
Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: Face a face avec ta conscience! le Ven 22 Fév - 1:12

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
Il doit avoir du lourd Le_FOO, je confirme. 2 verres et il fait n'importe quoi. Cool


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

33 Re: Face a face avec ta conscience! le Ven 22 Fév - 12:13

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Allez le foo fais pas le timide la!

Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: Face a face avec ta conscience! le Sam 23 Fév - 11:44

Le_FOO

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Ok si Liverpool finit 4ème en PL vous aurez du dossier . Ma meuf est là cette semaine donc je serai moins présent, on en reparlera début mars !


_________________
Aller au Mac Do pour demander une salade, c'est comme aller aux putes pour demander un câlin.
Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Face a face avec ta conscience! le Sam 23 Fév - 13:05

jojodemarni

avatar
Administrateur
Administrateur
Ouai donc en gros tu prend pas de risques quoi.


_________________
"When I die, don't bring me to the hospital. Bring me to Anfield. I was born there and I will die there."
Steven Gerrard
Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: Face a face avec ta conscience! le Sam 23 Fév - 13:57

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Putain le type!Dis!

Voir le profil de l'utilisateur

37 Re: Face a face avec ta conscience! le Lun 25 Fév - 19:49

Le_FOO

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Fume .

Patience mon petit bounce


_________________
Aller au Mac Do pour demander une salade, c'est comme aller aux putes pour demander un câlin.
Voir le profil de l'utilisateur

38 Re: Face a face avec ta conscience! le Ven 1 Mar - 21:18

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Tout a l'heure un pote sur un site qui a trouvé un plan sexe avec une nana de 43 ans...la nana met la cam et puis je leur propose de faire en direct!Elle accepte mon pote aussi...grand moment!par contre a un moment ca a coupé et quand ca a remarché mon pote avait plus envie lol lol

Voir le profil de l'utilisateur

39 Re: Face a face avec ta conscience! le Ven 1 Mar - 21:34

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
Ahah, faut être en galère pour aller sur ce genre de site. J'attendrai 30 ans. Laughing


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

40 Re: Face a face avec ta conscience! le Ven 1 Mar - 21:48

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Ben tu as pas bien compris en fait,c'est un site de rencontres la ou mon pote a trouvé la nana.Sauf que tu peux mettre la cam quand tu discutes,du coup voilou quoi...et je précise c'est un site gratuit pas un truc ou tu vois une nana et que tu payes bombons.

Voir le profil de l'utilisateur

41 Re: Face a face avec ta conscience! le Ven 1 Mar - 21:48

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
Ah ok, c'est quel site ?


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

42 Re: Face a face avec ta conscience! le Ven 1 Mar - 22:01

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Je te le dis en Mp...

Voir le profil de l'utilisateur

43 Re: Face a face avec ta conscience! le Ven 1 Mar - 23:41

jojodemarni

avatar
Administrateur
Administrateur
Clive le type qui va sur chateroulette matter les jeunes filles et vieilles chaudasses !


_________________
"When I die, don't bring me to the hospital. Bring me to Anfield. I was born there and I will die there."
Steven Gerrard
Voir le profil de l'utilisateur

44 Re: Face a face avec ta conscience! le Sam 2 Mar - 14:02

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Lol mais nan c la nana qui a mis la cam quand elle etait avec mon pote...n'empeche pour 43 ans la nana bien conservée! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

45 Re: Face a face avec ta conscience! le Sam 2 Mar - 17:19

william57

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan
j'aime bien ssee qui essaye en piou : c'est quoi le site ?

énorme Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

46 Re: Face a face avec ta conscience! le Sam 2 Mar - 18:02

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
Il veut pas le donner. Laughing


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

47 Re: Face a face avec ta conscience! le Sam 2 Mar - 21:31

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
J"ai promis a la nana de pas le donner...en meme temps la nana a un gosse de 22 ans et se tape mon pote de 30 ans ca me fait delirer!

Voir le profil de l'utilisateur

48 Re: Face a face avec ta conscience! le Sam 2 Mar - 21:55

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
Mais y'a qu'elle sur le site ?

T'as peur de nous donner le site, car tu fais des shows en webcam ou bien ? Laughing


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

49 Re: Face a face avec ta conscience! le Sam 2 Mar - 21:58

william57

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Coucou, tu veux voir ma **** ? lol!

Voir le profil de l'utilisateur

50 Re: Face a face avec ta conscience! le Sam 2 Mar - 22:04

jojodemarni

avatar
Administrateur
Administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=CVBn1kcyxns


_________________
"When I die, don't bring me to the hospital. Bring me to Anfield. I was born there and I will die there."
Steven Gerrard
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum