Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Face a face avec ta conscience!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 20:48

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Bon je commence pas il vaut mieux car certains vont etre choqués...

2 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 20:50

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Désolé, je laisse l'honneur de commencer aux anciens.

3 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 20:52

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Je suis un eternel nouveau en fait!Nan mais peut etre See va commencer ou un autre....

4 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 20:56

Scouser

Modérateur
Modérateur
C'est quoi le but du thread? Laughing

5 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 20:58

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
De raconter les conneries qu'on a faits,enfin du moment que c'est du lourd...

6 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 21:23

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Petit village dans la montagne de haute savoie. 4 cousins agés de 6-10 ans, rien a faire dans ce village... Y avait une eglise, on a pissé dans le benitier, balancé un banc par dessus la falaise... eparpillé les bouquins de chants dans tous le village... Enfin bref j'etais le plus jeune, j'avais 6 ans on m'a influencé....

7 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 21:27

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Sacrilége mon fils!

8 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 21:30

ssee

Administrateur
Administrateur
Alors la, je te félicite pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

9 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 21:35

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
A toi See Laughing

10 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 21:37

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
J'avais 6 ans, mes 3 cousins 8-9-10 ans, j'etais sous leur emprise... Je suis persuadé que Dieu m'a pardonné

11 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 21:47

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Bon allez je raconte celle qui avait fait un carton sur le forum de so foot!

Y a une dizaine d'années j'etais avec une nana la vingtaine fan de Montpellier en plus,ben elle m'a largué!Faut dire que j'ai un peu abusé quoi...j"avais un délire c"etait de lui rentrer des clés dans son intimité...au début elle rigolait puis elle me sort si tu recommences c fini entre nous!Ba j"ai recommencé nan mais!Du coup elle me dit rien de plus et je rentre chez moi,arrivé dans ma ville je recois un texto d'elle marqué tu peux te mettre tes clés en fait elle a pas utilisée le mot clés mais a fait un smiley en forme de clés,la ou je pense c fini entre nous!

Nouvelle copine quelque temps plus tard,je lui raconte ma mésenvature en me disant ou la....et la elle me sort "avec moi tu sais tu peux y aller"!Du coup je lui ai rentré la clé du cadenas de mon scoot,elle a rien sentie et a saignée un peu,je la ramene puis je tombe sur un pote turc du quartier je lui montre la clé et il me fait elle est humide!!Je lui dis a ton avis elle est allée ou cette clé?Et lui nan t"es un ouf!J"ai de ces délires defois....

12 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 21:51

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Tu m'etonne que tu va etre pris pour un fou !!!!! Lol taré les montpellierain !

13 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 22:10

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Et son oncle qui lui avait dit quelque temps avant"tu l'as bien choisi vraiment"! Laughing

14 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 22:12

Scouser

Modérateur
Modérateur
Crade.

15 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 22:14

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Et il est fiers de lui en plus !!! brrrr

16 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 22:33

Scouser

Modérateur
Modérateur
Chacun prend son pied comme il peut en même temps x)

17 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 23:12

samadn

Administrateur
Administrateur
Ravi de savoir qu'il y des malades par ici!!!! Un autre malade qui veut se confesser?? Very Happy

18 Re: Face a face avec ta conscience! le Mer 20 Fév - 23:52

ssee

Administrateur
Administrateur
Oh putain clive, quel malade. Laughing

Je ne peux malheureusement rien dévoiler, mon poste ne le permet pas. Cool

19 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 12:16

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Quel poste?Raconte!

20 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 12:20

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
On s'en fou que tu sois le créateur du forum, balance ton histoire !

21 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 13:28

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Putain See fais pas le timide!Sinon je reprends,j'ai connu bcoup de "phénomenes",des types capables de foutre un bordel monstre,en 1997 j'etais dans un lycée agricole prés de Montpellier.Au cours de l'année un américain de 21 ans se joint a nous.Daniel son prénom!Sitot arrivé pour des plantations il nous sort c quoi ce travail d'esclaves!

En cours une prof demande si il y a des questions,l"americain taré lui repond vous avez vus hier le film erotique sur la 6?Menaces d'esclusion tout ca...un matin on etait en train de faire de la reconaissance de vegetaux et l'americain taré me dit viens on va faire un tour,bon moi j'avais 16 ans tout ca je suis...on se balade dans le lycée,on tombe sur des nanas on s'arrete et on les mate.Je sors a l'américain on est en reconaissance de clitos!Un pion se ramene et nous sort vous etes pas censés etre en reconaissance de végetaux?Et le ricain de repondre tranquillement"non man on est en reconaissance de clitos!"Le pion furax nous ramene au prof tout ca et plus tard le prof dit au ricain devant toute la classe meufs comprises"daniel la prochaine fois tu diras pas que t"es en reconaissance de clitos"!

En fait moi je me faisais jamais engueuler c toujours lui qui prenait tout Laughing une fois on avait un chantier dans un autre lycée a Montpellier!Un patron etait venu de cannes nous diriger.Dés qu'on l'a vu putain on etait mdr lol le ricain me dit c qui ce pingouin?Regarde comme il marche!Une putain de demarche et une putain de tronche le gars....bon sur le chantier on se la coule plutot tranquille!Le patron dit a daniel"mes moi le feu allez bouge toi"ben Daniel prenant au pied de la lettre prend son briquet et fout le feu a des broussailles!Et pingouin man comme on l'apellait"mais qu'est ce tu fous daniel"?"Ben vous m'avez dit de mettre le feu"...
Plus tard il nous demandera d'elaguer,le ricain coupera un arbre en entier,le pingouin paiera l'apero et nous pendant ce temps on va voir une secretaire et on lui dit"ce cretin nous donne meme pas a boire"!Elle nous amene dans une piece et un frigo et on se sert il y avait de tout....on lui montre plus tard le patron a la fenetre et meme elle nous dit"c"est vrai qu'il a une tete!"meme elle se foutait de sa gueule...plus tard moi et le ricain on porte une poubelle ou y a quasiment que dalle a deux,le guignol se ramene et nous dit"vous voulez que je vous aide"?et nous oui svp...fin du chantier!Devant tout le groupe sauf le patron parti faire des papiers,le ricain prend un putain de sécateur et nous sort"pinguouin man tu marches en canard,tu rouleras en canard"!Et s"occupe des pneus....il devait rentrer a Cannes avec son camion ben on a jamais eu de news...et personne a balancé le ricain of course!

22 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 13:54

william57

Jeune Padawan
Jeune Padawan
On a jouer un derby au football, à cause d’intempérie on c'est rencontré 2 fois en 1 semaine, au match aller, l'équipe en face savait que j'avais une blessure à la cheville, premier ballon, le gars vient et m’explore la cheville match terminer.

Match retour, on joue chez eux, le gars pars sur le côté, je jouais avec une chevilla ire, le gars déborde je le rattrape et lui donne le plus gros tacle que j'ai jamais donné, le gars ce fracasse contre une rembarde en béton par terre tête la première, le gars la traverse, il avait un énorme trou dans la mâchoire, on pouvait passer 2-3 doigts je pense, on voyait l'os.

Chirurgie esthétique + arrêt du football pendant 6 mois.

23 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 14:16

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
Avec 3 potes, on va graffer dans un endroit perdu sous un autoroute (une sorte de terrain vague) avec déja plein de graff et de tag. C'est une ancienne piste de motocross et de BMX illégal, qu'ils ont fermé, je ne sais pas pourquoi. C'est vraiment perdu en campagne avec juste une ferme à coté. ils veulent pas m'offrir des murs pour graffer alors je vais dans des endroits déjà graffer et ou cela ne géne personne.

Alors avec mes potes on descends, on sort nos bombes. Et là, Je vois un mec (ouvrier) qui nous matent derrière les arbres. Je geulens. Moi et mes potes on se barrent en courrent prends nos vélo et trott. Là on ne le voit plus, on est heureux etc.. et àce moment là ce mec arrive avec 5 autres voisin en buggé et scoot en nous insultant. On se cache dans des coins different, et séparé (moi dans un arbre Very Happy ). Pendant une heure on est resté dans nos cachettes parce qu'il continuait à nous cherché. On a eu de la chatte, on s'est échappé alors que dix mecs en scoot nous cherchait.

Finalement, on a meme pas toucher le murs avec nos bombes et on s'est fait coursé par ces mecs, belle journée tripante et physique Very Happy

24 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 15:47

ssee

Administrateur
Administrateur
william57 a écrit:
Match retour, on joue chez eux, le gars pars sur le côté, je jouais avec une chevilla ire, le gars déborde je le rattrape et lui donne le plus gros tacle que j'ai jamais donné, le gars ce fracasse contre une rembarde en béton par terre tête la première, le gars la traverse, il avait un énorme trou dans la mâchoire, on pouvait passer 2-3 doigts je pense, on voyait l'os.

Chirurgie esthétique + arrêt du football pendant 6 mois.
Putain, pas eu de remords? Moi je culpabiliserai quand même après coup...

Des graffs j'en faisais aussi petit.. Cool

Sinon, dans mon village quand on était plus jeune, on faisait du porte à porte pour récolter de l'argent, ainsi que des ventes de gâteaux et ensuite le jour de la fête nationale, on organisait un monstre feu d'artifice. Jusqu'au jour où un pote a perdu la vue, une batterie a mal prise, il a été vérifié et une fusée lui est parti dans l'oeil. No

25 Re: Face a face avec ta conscience! le Jeu 21 Fév - 16:53

william57

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Pas spécialement, je me suis tellement manger de coup de **** que je suis devenu comme cela.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant