Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos du KOP

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Photos du KOP le Jeu 10 Jan - 18:39

ssee

Administrateur
Administrateur
Si certains ont d'autres photos, je trouve intéressant de les poster...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

2 Re: Photos du KOP le Jeu 10 Jan - 19:05

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Le kop lors de Liverpool - Chelsea à la belle époque (1/2 finale retour LDC 2007).

3 Re: Photos du KOP le Jeu 10 Jan - 20:01

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
La premiere photo je l'ai vu dans un ancien onze mondial des années 70 qu"un pote avait!

4 Re: Photos du KOP le Ven 1 Mar - 23:53

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
Man Utd-LFC 2012-2013

Liverpool violence après l'annonce de Torres a Chelsea

Zenit

5 Re: Photos du KOP le Sam 2 Mar - 17:45

william57

Jeune Padawan
Jeune Padawan

6 Re: Photos du KOP le Sam 2 Mar - 22:51

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
C'est quand même triste ce que sont devenu les tribunes anglaises Crying or Very sad No

7 Re: Photos du KOP le Sam 2 Mar - 23:17

iLex

Administrateur
Administrateur
Fuck_The_System a écrit:C'est quand même triste ce que sont devenu les tribunes anglaises Crying or Very sad No
Heu.. Lol? Avant il y avait peut être plus de chant, plus d'alcool, mais tellement plus de blessé, mort etc.. A un stade ou les parents ne voulaient plus emmener leurs enfants voir les matchs. Certes sa fait perdre de l'ambiance, mais c'est bien mieux ainsi. Puis si on encore des tribunes en feux, on a déjà vu Anfield ou à St James' Park, sans pour avoir autant de retombé après, à comparé a quelques décennies en arrière.

8 Re: Photos du KOP le Sam 2 Mar - 23:58

ssee

Administrateur
Administrateur
Assez d'accord avec iLex. Autant j'suis partisan de l'ambiance mise par la plupart des ultras, des fumigènes, etc. Mais tout ce qui est hooliganisme, je trouve ça gerbant. Après ok, défois tu peux avoir des débordements, avec l'enjeu, l'alcool et la rivalité. Mais les mecs qui n'aiment pas le foot, qui viennent juste pour se battre, c'est à bannir des stades et de la société en général.

9 Re: Photos du KOP le Dim 3 Mar - 11:38

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
ils ont bannis toutes forme de supporters sans trouver vraiment les fautif. Maintenant il y a plus les vrai fan anglais qui economisait toute la semaine pour aller voir liverpool man utd etc... Les billiet sont trop chère , il y a plus que des touristes et des riches. Faut pas aussi confondre la violence impulsive qui peut arriver à tout fan et être ici juste pour la fight. Donc les anglais n'arrive même pas à punir quelque meneur car sans meneur il y a plus de suiveur.

PS: il y a toujours autant de violence hors angletterre, des club anglais. la preuve qui ont puni tout le monde pour quelque meneur et groupe (hooligans) de quelques centaine de personne

10 Re: Photos du KOP le Dim 3 Mar - 11:57

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
c'est à bannir des stades et de la société en général.

Le problème vient de la société. il y a de la violence partout des fois pour rien, des fois normal. par exemple : à l'école,dans les rues entre quartier, durant des manifestation, entre antifa et faf etc...
c'est un problème souvent à cause des classe social qui crée la violence.

11 Re: Photos du KOP le Dim 3 Mar - 12:08

ssee

Administrateur
Administrateur
Il y a toujours des personnes qui paient pour les fautifs, comme d'habitude. Mais le ménage a été fait, et devait être fait.

12 Re: Photos du KOP le Dim 3 Mar - 12:13

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
Non ils ont repoussé la violence (des hooligans) en division inférieur.

13 Re: Photos du KOP le Dim 3 Mar - 12:49

ssee

Administrateur
Administrateur
De toute façon, quand tu veux te battre, tu trouves toujours un moyen. Du moins, que cela ne gâche pas l'élite du foot anglais. Après tu peux contrôler tous les matchs de foot.

14 Re: Photos du KOP le Lun 4 Mar - 13:25

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
http://www.foot01.com/foot-europeen/angleterre/38-abonnes-interdits-de-stade-a-sunderland,101717

Ce que je voulais dire c'est qui se trompe de combat tous ces dirigeant, uefa, fifa etc... Ils veulent faire disparaitre tout les fans (ultras) qui ne font pas d'argent (assez) comme au Parc et en Angletterre en disant que c'est à cause de la violence alors que c'est totalement faux. Ils veulent des mecs dans le stade qui ferme leur gueule (les ultras sont les dernier défendeur du foot) et consomme beaucoup (boisson, nourriture, produit du club etc..). Ils ne veulent pas interdire les hooligans et les fouteurs de merde mais ceux qui accepte pas le football moderne (en gros ceux qui leur font perdre de l'argent, avec leur place debout etc...)

15 Re: Photos du KOP le Lun 4 Mar - 13:29

zunino

Divinité
Divinité
Putain s'ils continuent comme ça il y aura plus personne aux stades faut pas déconner..

16 Re: Photos du KOP le Lun 4 Mar - 17:01

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Exemple pour PSG, je trouve logique qu'ils aient dissous les groupes de supporter, il y avait beaucoup d'hooligan, ils ont été forcer de tous supprimer, malheureusement ça supprime les ultras, et les dernier matchs contre marseille, il y avait de l'ambiance en termes de chants, bon plus de tifo par contre.
Ce que je trouve plus dégueulasse c'est qu'on limite les déplacements de supporters parisiens à l'exterieur, après des gens comme certains sur le forum dirons, "ouai paris aucun supporter se deplace à l'exterieur et tout...." alors qu'on leur interdit de se deplacer en masse !

17 Re: Photos du KOP le Lun 4 Mar - 17:20

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
Pour le PSG (même si je pense que c'est uniquement buisness pour la suppression des groupe), ils ont supprimé les groupes ultras mais la violence est toujours présente (exemple contre dinamo Zagreb). Sinon pour l'ambiance sa fait pitier que des footix quand je repense à paris il y a pas trop longtemps. Après pour les dirigeant, l'etat, la fifa etc.. allumer un fumigène est de l'hooliganisme autant qu'une fight. je suis contre la violence mais des fois sa arrive comme ça, soit tu tombe dedans, soit après l'alcool, la défaite, la chaleur, les flics, les insulte, un mauvais arbitrage, le trajet, tu t'enerve et sa part en violence. Mais c'est plus de la violence impulsive, sur le coup. Alors qui a d'autre que c'est vraiment que de la violence et plus le foot. Mais personne veux comprendre est tout le monde mets les ultras et les hooligans ensemble alors que c'est totalement différent.

Ce qui se passent en France s'est surtout de la répression à cause de l'euro 2016

18 Re: Photos du KOP le Lun 4 Mar - 17:35

william57

Jeune Padawan
Jeune Padawan
t'facon, après 2016 y'aura plus d'ultra ..

19 Re: Photos du KOP le Lun 4 Mar - 18:04

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
Les ultras seront toujours là je m'inquiète pas pour ça Very Happy

20 Re: Photos du KOP le Lun 4 Mar - 19:21

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Si onest obligé de supprimer les ultras pour supprimer les hooligan, je dis oui.
Mais je pense qu'on peut supprimer les uns sans les autres mais les dirigeant veulent pas se faire chier.
Paris, c'est pas du business, Leproux en avait vraiment marre de voir des scenes de violence au parc. Et je soutiens le fait qu'il y a de l'ambiance a paris niveau chant mais que lors des grands matchs (Om - St etienne - Ol - LDC...)

21 Re: Photos du KOP le Lun 4 Mar - 20:09

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
Les ultras on été suprimé mais pas les hooligans (comme contre zagreb) qui sont dans la rue.

Paris c'est 100% business, ils voulaient un public footix qui consomme, consomme et consome en achetant des produits trop cher pour ce que c'est et en se plaignant jamais. L'ambiance, les ultras doit être à tout les match contre marseille ou real mais aussi contre une équipe de 10ème division facon de parler Very Happy )

Faut pas oublier qu'être ultras est un style de vie et non une passion.

22 Re: Photos du KOP le Lun 4 Mar - 20:12

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
Photo qui représente les ultras (comme moi, la mentalité pas encore dans le mouv.).

23 Re: Photos du KOP le Jeu 14 Mar - 15:15

1896

ex - Fuck_The_System
ex - Fuck_The_System
respect !

24 Re: Photos du KOP le Jeu 14 Mar - 20:00

ssee

Administrateur
Administrateur
Bon sang. Faut pas qu'il revive une finale comme en 2005 lui.

Respect... Cool

25 Re: Photos du KOP le Jeu 14 Mar - 20:21

zunino

Divinité
Divinité
C'est le friend derby comme on dit

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant