Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absences

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 20]

1 Absences le Jeu 6 Sep - 12:58

Gerrard

Jeune Padawan
Jeune Padawan
jojodemarni a écrit:C'est surtout le "bof" du départ qui me plait pas trop

Tout simplement parce que j'en est marre qu'à chaque fois que je reviens sur le forum je trouve quelqu’un venir dire qu'il part parce qu'il n'aime pas 1 ou 2 membre , c'est toujours les même raison de départ donc voila c'est pas la peine d'en faire tout un plat et le forum continuera de vivre Wink

2 Re: Absences le Jeu 6 Sep - 13:01

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
C'est pas qu'il n'aimait pas 1 ou 2 membres, je dirais qu'il y en a plus que ça !

3 Re: Absences le Jeu 6 Sep - 16:18

samadn

Administrateur
Administrateur
jojodemarni a écrit:C'est pas qu'il n'aimait pas 1 ou 2 membres, je dirais qu'il y en a plus que ça !

T'es sur de cela??

De toute façon Gerrard n'a pas trop tort , c'est toujours déplorable de perdre des membres et c'est pas comme si nous aussi on est pas appelé à quitter le forum un jour. Donc ce qui serait super c'est de partir pour des raisons solides...

Et comme l'a dit ssee , sur ce forum chacun est sympa à sa façon et faudra faire avec...

4 Re: Absences le Jeu 6 Sep - 17:23

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Je pense qu'il y a au moins 4 ou 5 membres facile ! Après je ne dirais pas lesquels (mais bon je suis sur de rien). Je fais le calcul par rapport a ce que je pense de certains membres.

Je pense que les raisons qu'a évoqué STARK sont solides, moi aussi ça m’énerve quand je lis des post "pourri" sans poncuation ou alors du genre "buuuuuuuuuuuut" dans les topics de match.

Et après il faut un minimum de mots correctement orthographié, je dis pas que ce soit tout juste car moi même je fais assez de fautes, mais......

Après concernant la charte j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà lu en s'inscrivant ? (a part moi) En effet je pense que certain ne l'on pas lu et ne savent même pas qu'elle existe.

5 Re: Absences le Jeu 6 Sep - 22:46

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Bon c'est l'heure de mon coup de gueule, je n'ai rien contre ceux qui veulent quitter le navire peu importe leurs raisons d'ailleurs, je vais juste vous exposer mon point de vue que j'illustrerai par des exemples tout con voir un peu déjanté mais qui au final se rapprochent pas mal de la situation de ceux qui partent. Bien sûr ce post n'est destiné à personne en particulier mais c'est une généralité. Un dernier truc, désolé si je suis parfois trop "cru" mais j'aime aller à l'essentiel et sans gênes particuliers.

Je trouve ça un peu trop facile et à vous lire, on croirait qu'on vous a fait du mal "allo maman bobo !!!!" c'est surtout la façon dont vous vous plaignez en fait qui me fait assez délirer, avec comme raisons (toujours les mêmes d'ailleurs au passage) machin est con ou bidule a dit que truc ou mr x n'a pas d'argumentation dans les débats. Vous devez déjà le savoir mais personne ne vous retient ici, donc ceux qui veulent partir partent, on s'en tape des raisons et je pense aussi que partir est un signe de faiblesse mais ça n'engage que moi, ceci étant dit il est vrai que vous n'allez pas vous forcez à venir ici si vous n'avez plus l'envie donc c'est un peu contradictoire...

Revenons aux raisons évoquées plus haut qui font que certains veulent partir. Ces raisons ne sont que gaminerie et autres caprices. Si demain mon voisin est con, est ce que je vais déménager ? Si je suis en désaccord avec mon nouveau chef du boulot (ou votre nouveau prof pour les étudiants/scolaires) est ce que je vais changer de taf (ou de classe voir d'établissement pour les scolaires) ? Si quelqu'un en soirée n'est pas intéressant et peu communicatif est-ce que je vais me barrer à une autre soirée ? Tout ça pour dire que dans la vie y'aura tout le temps des choses qui ne vous conviendrons pas mais il faudra parfois faire le dos rond et les accepter que ça vous plaise ou non.

Merci bonsoir& keep on rockin' et je répète haut et fort que je ne vise personne en particulier les loulous !

6 Re: Absences le Jeu 6 Sep - 23:05

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Le_FOO avoue quand même que les messages de 4 mots sans majuscule, ni ponctuation ne donnent pas envie d’être lu.

Et au passage, certains change de travail car ils ne s'entendent pas avec leur patron, mais bon le travail c'est bien plus important que le forum.

Je comprend les 2 parties ici, Stark car ses raisons semblent justifiées et que c'est une accumulation de choses, mais moi même je ne partirais pas car certaines personnes ne me plaisent pas ici (je me suis emporté peut être car j'aime bien Stark et c'est celui sur le forum avec lequel j'avais le plus sympathisé outre uziiiiii Ssee ).

7 Re: Absences le Ven 7 Sep - 0:27

liverkwikwi

Posteur régulier
Posteur régulier
Je ne suis pas la depuis longtemps , je me suis même inscrit sans participé directement mais j'ai rapidement compris que Stark était un membre important du forum , autre que par le nombre de poste ! Je n'ai donc pas eu ''la chance'' de le connaitre mais bon vent a toi et qui sait....A bientôt :)

8 Re: Absences le Ven 7 Sep - 3:08

Gerrard

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Le_FOO a écrit:
Je trouve ça un peu trop facile et à vous lire, on croirait qu'on vous a fait du mal "allo maman bobo !!!!" c'est surtout la façon dont vous vous plaignez en fait qui me fait assez délirer, avec comme raisons (toujours les mêmes d'ailleurs au passage) machin est con ou bidule a dit que truc ou mr x n'a pas d'argumentation dans les débats. Vous devez déjà le savoir mais personne ne vous retient ici, donc ceux qui veulent partir partent, on s'en tape des raisons et je pense aussi que partir est un signe de faiblesse mais ça n'engage que moi, ceci étant dit il est vrai que vous n'allez pas vous forcez à venir ici si vous n'avez plus l'envie donc c'est un peu contradictoire...

Revenons aux raisons évoquées plus haut qui font que certains veulent partir. Ces raisons ne sont que gaminerie et autres caprices. Si demain mon voisin est con, est ce que je vais déménager ? Si je suis en désaccord avec mon nouveau chef du boulot (ou votre nouveau prof pour les étudiants/scolaires) est ce que je vais changer de taf (ou de classe voir d'établissement pour les scolaires) ? Si quelqu'un en soirée n'est pas intéressant et peu communicatif est-ce que je vais me barrer à une autre soirée ? Tout ça pour dire que dans la vie y'aura tout le temps des choses qui ne vous conviendrons pas mais il faudra parfois faire le dos rond et les accepter que ça vous plaise ou non.

Voila exactement ce que je voulais dire merci LE FOO cheers , mais je l'ai pas fait car on m'aurai traité de '' nouveau '' , franchement pour venir dire qu'un mec ne sais pas écrire ou que ses messages ne sont pas intéressant et se barrer comme ça ... si un membre ne te plait pas tu l'ignore et puis c'est tout enfin bref moi je m'arrête la , le forum continue de vivre , ici on est chez nous et c'est le plus dérange qui s'en va , tout simplement Wink

Aller bonne nuit

9 Re: Absences le Sam 8 Sep - 11:59

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
D'accord avec toi Jojo, il y a quand même un minimum à faire que ce soit sur la conjugaison/grammaire/ponctuation quand on poste mais bon personne n'est parfait non plus, ça se saurait bref on va pas en faire tout un fromage pour un problème que je qualifierai de "minime". J'ai donné mon point de vue sur le sujet et chacun l'interprète comme bon lui semble Wink

10 Re: Absences le Sam 8 Sep - 14:10

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
De toute façon que ce soit pour une raison ou une autre, qu'elle soit valable aux yeux de certains et pas pour d'autres, c'est dommage de perdre un membre comme Stark, c'est tout.

11 Re: Absences le Mar 18 Sep - 23:41

liverkwikwi

Posteur régulier
Posteur régulier
Yepla , alors je me tire en vacance pendant deux bonne semaine ce lundi 24 , je m'en vais en Crète pour des vacances bien mérité :p Je prend le joujou de mon père avec , je tenterai de passer en coup de vent faire un coucou sur mon transat :p

Bien a vous :)

12 Re: Absences le Mer 19 Sep - 0:24

samadn

Administrateur
Administrateur
Bonnes vacs à toi , moi cette année ci j'y ai pas droit mais je me rattraperai...

13 Re: Absences le Mer 19 Sep - 0:39

liverkwikwi

Posteur régulier
Posteur régulier
Après les dernières y a deux ans , sa fera du bien ^^

Merci :)

14 Re: Absences le Mer 19 Sep - 13:46

reds61suarez

Posteur régulier
Posteur régulier
bonnes vacances !

15 Re: Absences le Mer 19 Sep - 13:58

Spyers

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Enjoy !!!

16 Re: Absences le Mer 19 Sep - 17:25

ssee

Administrateur
Administrateur
Bonnes vacances !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

17 Re: Absences le Mer 19 Sep - 21:03

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Amuse toi bien!

18 Re: Absences le Mer 19 Sep - 23:53

liverkwikwi

Posteur régulier
Posteur régulier
Merci merci , j'y compte bien ! sunny

19 Re: Absences le Jeu 20 Sep - 11:38

Antoine

Divinité
Divinité
Déménagement au Pays de Galles terminé, je suis de retour :)

20 Re: Absences le Jeu 20 Sep - 11:43

ssee

Administrateur
Administrateur
Good le gallois.

21 Re: Absences le Jeu 20 Sep - 11:43

iLex

Administrateur
Administrateur
J'attends les photo/tes prmeières impression avec impatience, pour ma part c'est sûr que je te rejoindrai l'année prochaine!

22 Re: Absences le Jeu 20 Sep - 14:45

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Désolé de mon absence, entre le taf, les sorties, les festoches j'avais plus trop le temps de poster !!

Je vais tout de même essayer d'être plus présent ^^

23 Re: Absences le Jeu 20 Sep - 22:52

ssee

Administrateur
Administrateur
Pas de souci, tant que tu oublies pas Wink

24 Re: Absences le Jeu 20 Sep - 23:21

samadn

Administrateur
Administrateur
Maxym' a écrit:Désolé de mon absence, entre le taf, les sorties, les festoches j'avais plus trop le temps de poster !!

Je vais tout de même essayer d'être plus présent ^^

On comprend mec, c'est vrai que ton absence s'est fait ressentir un peu... reviens nous vite Very Happy

25 Re: Absences le Ven 21 Sep - 12:29

reds61suarez

Posteur régulier
Posteur régulier
Mais c'est pas grave, moi je suis pas toujours là surtout le soir car moi je commence le travail à 3h, au moins sa veut dire que tu as une vie a part le forum.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 20]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant