Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joe Allen

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Joe Allen le Ven 10 Aoû - 21:57

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame

First Name: Joe
Surname: Allen
Squad Number : 24
Position: Midfield
Height: 1.68m
Weight: 62 kg
D.O.B.: 14 Mar 1990
Town of Birth: Camarthen
Country of Birth: Wales
Nationality: Wales

Première interview du joueur sous ses nouvelles couleurs: http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/joe-allen-the-first-interview

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

2 Re: Joe Allen le Dim 12 Aoû - 22:27

Sulky

Hall of Fame
Hall of Fame
WELCOME TO ANFIELD !

3 Re: Joe Allen le Mer 15 Aoû - 11:29

reds61suarez

Posteur régulier
Posteur régulier
allen ne nous décois pas comme certain par le passé j'ai confiance en rodgers car tout le monde en dit un grand bien si il ne marque pas beaucoup c'est pa grave si a coté il pèse sur le jeu et qu'il fait des passes

4 Re: Joe Allen le Ven 14 Sep - 19:40

iLex

Administrateur
Administrateur

Homme du mois, le premier de cette saison, le premier pour lui, après son premier mois ici, c'est prometteur !.

5 Re: Joe Allen le Ven 14 Sep - 23:02

samadn

Administrateur
Administrateur
Oui il le mérite , ce gars est tout simplement énorme...

Je vais bientôt acheter le away et floquerai Allen la dessus

6 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 10:05

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Homme du mois c'est à dire ? Meilleur joueur du mois d'aout de PL ou meilleur joueur de Liverpool ?

7 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 10:11

zunino

Divinité
Divinité
Meilleur joueur de Liverpool du mois...

8 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 10:26

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
zunino a écrit:Meilleur joueur de Liverpool du mois...

Je me disais aussi qu'on avait pas fait un bon mois d'aout en PL donc je me posais des questions ! Bravo à lui, il le mérite !

9 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 12:11

ssee

Administrateur
Administrateur
D'ailleurs le trophé, c'est le logo Standart Chartered, donc plutôt logique que ça soit le joueur du mois pour Liverpool.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

10 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 20:26

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Logique bof pour un joueur qui vaut une fortune je le trouve pas si top que ca...

11 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 20:30

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Allen tu le trouve pas si top, c'est normal je pense, c'est juste qu'on le vois pas trop, on entend pas parler de lui, il travail dans l'ombre.

12 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 20:31

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
clivethered a écrit:Logique bof pour un joueur qui vaut une fortune je le trouve pas si top que ca...
C'est un joueur dont il ne faut pas retenir que ses stats ... C'est un travailleur, un mec très sur et très propre dans ses passes ... un travailleur de l'ombre comme on dit, et à mon avis il sera très précieux pour vous.

13 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 21:02

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Ce n'est pas un milieu récuperateur,il nous en manque un...il reussit peut etre beaucoup de passes mais combien de décisives?Il se contente de jouer simple la plupart du temps mais je le trouve pas si top que ca surtout vu le prix dépensé....

14 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 21:45

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Tu sais Arteta n'est pas un maître en matière de passes décisives et pourtant il est le joueur le plus précieux de notre effectif ... pourtant on pourrait croire qu'il ne sert pas à grand chose ... comme Allen, il joue simple la plupart du temps mais c'est tout le temps juste. Il dicte le tempo du match, il couvre toutes les montées, a un sens de l'anticipation et du placement dignes des plus grands .... C'est ce que Allen doit réussir à faire et il le peut, j'en suis convaincu.
Il est encore très jeune et la science d'Arteta s'apprend avec l'expérience mais il y arrivera.

15 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 21:53

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Ouais mais Nous on a pas de milieu récupérateur la....et puis bon Allen pas sur qu'il reussisse!Pour le prix dépensé je suis dubitatif.

Je vois pas trop a quoi il sert dans notre systeme car y a pas de milieu récuperateur et lui c'en est pas un.Je dirai qu"Allen est plus dans le style d'Alonso mais il est franchement pas a son niveau.Alonso alternait passes longues et courtes de folie,marquait des buts,etait présent a la récupération...

Bref on en fait un peu trop sur lui je trouve,on verra bien plus tard ce que ca donne

16 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 22:04

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Faut aussi parler du contexte ... Allen arrive dans une nouvelle équipe qui vient de voir débarquer un nouveau coach avec une nouvelle philosophie ...

Je sais pas si t'avais lu l'article de tactique que j'avais posté dernièrement sur le 4-3-3 de Rodgers mais Allen est destiné à être le "pivot" du milieu de terrain dans ce système en fait.
Il faut qu'il en soit le patron, il doit dire à tout le monde de monter quand il le faut et de redescendre pour reformer un bloc compact quand l’équipe doit défendre.

Je suis désolé mais Gerrard est rouillé, n'a plus aucune influence sur le jeu de l'équipe, limite je serai capable de faire ce qu'il fait parce qu'il ne fait rien d'autre que de donner trois ballons dans le match, il ne court plus n'a pas le physique pour faire l’ascenseur et c'est pourtant primordial à ce poste dans ce système.
Je vais me faire taper dessus mais aujourd'hui il est loin d'être un atout sur le terrain ... Je pense qu'installer un milieu de terrain Shelvey - Sahin - Allen, serait largement plus efficace mais ça n'engage que moi.

Et dernière chose, Arteta n'est pas non plus un récupérateur c'était Song qui l'était la saison passée. Quand il est arrivé d'Everton, il avait passé des saison entière à jouer 10 et pourtant maintenant il joue 6 et est merveilleux à ce poste.
Suffit simplement d'avoir l'intelligence nécessaire.

17 Re: Joe Allen le Sam 15 Sep - 22:09

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Ben Gerrard reste encore le boss pour donner le tempo et diriger...Je pense pas qu'il soit cuit il a réalisé un tres bon euro et franchement se priver de lui serait suicidaire a mon avis hein...

J"ai pas dit qu'Arteta etait un milieu récuperateur mais c"etait pour dire en fait que vous en plus de lui vous avez un récupérateur genre song.Nous la on a que dalle en récupérateur vu que Leiva est bléssé et qu'on a prétés Spearing.

De toutes facons nouveau coach,nouvelle mentalité c'est bien beau mais si t'as pas les dirigeants qui suivent derriere,nous ils suivent pas a partir de la....

18 Re: Joe Allen le Mar 12 Mar - 13:07

zunino

Divinité
Divinité
Il va être opéré de l'épaule et sera indisponible pendant trois mois.

Mauvaise nouvelle c'est dommage

19 Re: Joe Allen le Mar 12 Mar - 13:36

samadn

Administrateur
Administrateur
Oh non !! l'autre jour le reporter de canal en parlait mais je pensais pas que ça allait prendre tout ce temps... Donc en gros saison terminée pour lui.
Il a pas déçu, il a bien fait son boulot...

20 Re: Joe Allen le Mar 12 Mar - 17:38

ssee

Administrateur
Administrateur
Très dommage, mais il va pas manquer cruellement à l'équipe. Il a vraiment été sur une pente descendante depuis le début de la saison. Après avoir été élu joueur du mois de septembre du club, il me semble, il a vraiment connu une période creuse et peine à retrouver un niveau décent.

Biensûr, on perd un joueur, mais il n'était pas titulaire, même s'il a du potentiel.

21 Re: Joe Allen le Mar 12 Mar - 20:35

Scouser

Modérateur
Modérateur
Justement, il a perdu du niveau à partir du moment ou il a eu cette blessure.
Et même ce dimanche, quand il est entré en jeu il a fait un bien fou au milieu.

Qu'il nous revienne encore plus fort le Joe!

22 Re: Joe Allen le Mar 12 Mar - 20:48

ssee

Administrateur
Administrateur
Il traine depuis un moment cette blessure ? Parce que ça fait quand même quelques temps qu'il est plus aussi étincelant...

23 Re: Joe Allen le Mar 12 Mar - 21:45

samadn

Administrateur
Administrateur
Scouser a écrit:Justement, il a perdu du niveau à partir du moment ou il a eu cette blessure.
Et même ce dimanche, quand il est entré en jeu il a fait un bien fou au milieu.

Qu'il nous revienne encore plus fort le Joe!

Ah oui tout s'explique. Il était énorme à ses débuts, j'arrivais pas à comprendre sa baisse de forme.

24 Re: Joe Allen le Mer 13 Mar - 0:26

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Bon courage à toi Joe, heureusement Jack, William et Averell vont prendre la relève

25 Re: Joe Allen le Mer 13 Mar - 4:13

liverkwikwi

Posteur régulier
Posteur régulier
ssee a écrit:Il traine depuis un moment cette blessure ? Parce que ça fait quand même quelques temps qu'il est plus aussi étincelant...

Depuis octobre :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant