Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brendan Rodgers

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Brendan Rodgers le Sam 22 Fév - 1:11

Scouser10

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Que deux page pour lui, c'est un peu bizarre

27 Re: Brendan Rodgers le Mer 5 Mar - 12:05

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

28 Re: Brendan Rodgers le Mar 8 Avr - 17:13

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Great Picture !

29 Re: Brendan Rodgers le Mar 22 Avr - 9:26

jon

Modérateur
Modérateur
article des cahiers du football sur le coach.

30 Re: Brendan Rodgers le Mar 22 Avr - 12:16

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Très bon article ! Je suis assez d'accord avec tout ce qui est dit ... J'ai reconnu que la plus grosse réussite de Rodgers c'est ce pressing dès le début du match, grosse intensité qui permet de récupérer des ballons rapidement et de jouer sur la rapidité des attaquants. 

Mais, c'est vrai que vous en dépendez aussi beaucoup, du fait du positionnement de Gerrard, qui est une réussite dans ce contexte mais qui peut vite devenir un handicap ...
C'est vrai que ce pressing est une nécessité pour éloigner le plus possible les joueurs de votre milieu de terrain et ne pas laisser d'espaces entre le milieu et la défense.

Comme il est dit dans l'article quand vous avez un joueur comme David Silva qui est juste exceptionnel et se balade partout, si la qualité technique permet à l'équipe de sortir du pressing ou que physiquement, ils tiennent l'intensité que vous mettez, ça devient dangereux.

C'est de la très très bonne gestion d'effectif que Rodgers fait mais c'est aussi l'idée de rompre avec l'habitude de la saison passée par rapport aux ouvertures de score que vous avez souvent subi.
C'est peut-être ce qui explique également vos baisses de forme des secondes mi-temps.

31 Re: Brendan Rodgers le Mar 22 Avr - 12:36

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
BR est assez frileux quand aux changements (en fin de match), c'est surement à cause de notre petit effectif. L'an prochain, il faudra trouver des sysèmes de rotation car cette année on a eu que le championnat. A ce moment la on verra de quoi BR est capable !

32 Re: Brendan Rodgers le Mar 22 Avr - 12:56

jon

Modérateur
Modérateur
Exact,quand tu vois l'intensité des 1ères mi-temps,c'est normal qu'il y ait un coup de mou en seconde. Mais on a souvent chaud sur la fin à cause de ça.

L'article est bien car il montre des aspects qu'on ne perçoit pas forcément lors d'un match.

33 Re: Brendan Rodgers le Mar 22 Avr - 13:01

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Ouais mais c'est peut-être là qu'il faut gérer les efforts au mieux, et peut-être les étalonner ... Ou alors, savoir subir sans être mis en danger derrière.

34 Re: Brendan Rodgers le Mar 22 Avr - 19:05

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Superbe article. Je l'ai lu avant d'aller au boulot. Il explique avec une aisance certaine les facteurs clés de succès de Liverpool cette saison. Le Stratège Brendan Rodgers a su recruter les bons joueurs pour mettre en place son système de jeu. Le reconversion de Gerrard, l'éclosion simultanée de Sterling et Henderson et le fait d'avoir des joueurs comme Suarez, Sturridge et Coutinho dans une système de jeu au final très offensif, nous permettent aujourd'hui de réclamer le trône de la PL. La seule réelle déception c'est Simon Mignolet, impérial en début de saison puis moyen et très peu rassurant au fil des rencontres.

35 Re: Brendan Rodgers le Mer 23 Avr - 11:04

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
C'est pas forcément le bon topic, mais la question du recrutement de Mignolet se pose clairement ... D'accord, c'est un bon gardien, quoiqu'il soit très inquiétant depuis quelques temps, mais quand tu prônes une telle philosophie avec un jeu qui repart de derrière à terre très souvent, pourquoi tu recrutes un gardien de but avec un jeu au pied aussi effroyable ?

A mon avis, ce n'est pas un bon choix de Rodgers ...

36 Re: Brendan Rodgers le Mer 23 Avr - 11:29

jon

Modérateur
Modérateur
C'est pas faux,sa relance n'est pas géniale,mais celle de Reina me faisait souvent pleurer aussi. Moi ce qui m'inquiète,c'est comment il se fait bouger sur les sorties aériennes. Il n'est clairement pas au niveau sur ça. Mais je crois qu'un très bon gardien,ça devient très difficile à trouver,surtout que la spécificité de la PL (gardiens bousculés en permanence) rend le poste compliqué.

37 Re: Brendan Rodgers le Mer 23 Avr - 12:28

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
On l'a vu avec Courtois hier, face au anglais, c'est pas la meme.
Mignolet est bon balle au pied, au niveau des feintes et tout, il est un peu fou parfois, mais en relance, c'est vrai qu'il est pas top. Il faudrait qu'on recrute un GK remplaçant je pense.

38 Re: Brendan Rodgers le Mer 23 Avr - 13:36

MrPitou06

Hall of Fame
Hall of Fame
Mignolet est une bête sur sa ligne.. Mine de rien son pénalty sauvé à la dernière minute lors de la première journée a peut-être conditionné notre parcours exceptionnel aujourd'hui, on aurait peut-être pas enchaîné à l'extérieur puis face à Man U ensuite...

Un peu de concurrence ne lui ferait aucun mal cela dit.

Dernière édition par MrPitou06 le Mer 23 Avr - 14:13, édité 1 fois

39 Re: Brendan Rodgers le Mer 23 Avr - 13:52

samadn

Administrateur
Administrateur
Franchement je suis d'accord avec vous sur la plupart de ce qui est dit sur Mignolet. Mais en ce qui me concerne , j'oublie ses bourdes avant la fin de chaque match tellement il nous sauve. Même la fameuse première journée dont parle Pitou, il avait fait une sortie hasardeuse ce jour là qui avait failli nous coûter un but mais on a tous vu ce qui c'est passé après.

En dehors de ses sorties hasardeuses , je pense qu'il communique pas trop avec la défense pendant les coups de pied arrêtés. 
Il faut qu'il s'améliore sur ce point là mais en dehors ça , il fait le taff. Au contraire de Jojo et de jon je trouve pas ses relances ne sont si mauvaises que ça. Dites vous qu'il jouait pas ce système là l'année dernière. Pour une première année chez nous il est parfait pour moi.

Dernière édition par samadn le Mer 23 Avr - 14:44, édité 1 fois

40 Re: Brendan Rodgers le Mer 23 Avr - 14:29

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Hey les gars, Mignolet n'as que 26ans ! De plus premiere années chez nous, avec une pression plus forte qu'a Sunderland !

Laissons lui 2 ans quand même ^^

41 Re: Brendan Rodgers le Mer 23 Avr - 15:56

iLex

Administrateur
Administrateur
De toute manière, a comparé aux relances de malade de Reina, il ne pouvait que être en dessous, mais il est au dessus sur tout le reste (sauf peut être l'attachement sentimental des fans, et éventuellement dans les airs, mais Reina sortait très peu pour soulager la défense aussi). Cependant, il nous a fait gagner un nombre incroyable de point en début de saison. Sa serait juste sympa effectivement qu'il fasse un peu plus de musculation pour s'imposer plus facilement dans les airs.

42 Re: Brendan Rodgers le Jeu 24 Avr - 17:10

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Il doit progresser absolument dans le domaine aérien!Surtout en Angleterre...aprés il est trés bon sur sa ligne en géneral et 26 ans pour un gardien c'est jeune.

43 Re: Brendan Rodgers le Ven 9 Mai - 19:23

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Arrivé en 2012 en provenance de Swansea, Brendan Rodgers devrait rapidement prolonger son contrat avec Liverpool. «Évidemment que je discute avec le club et nous avons trouvé les bases d'un accord, a déclaré le Nord-Irlandais en conférence de presse. Mais j'ai toujours dit que ce serait finalisé après la saison.» Cette année, Liverpool est encore en course pour le titre de champion. Les Reds devront pour cela battre Newcastle dimanche (16h00) et espérer une défaite de Manchester City contre West Ham dans le même temps.

44 Re: Brendan Rodgers le Dim 11 Oct - 12:09

Spyers

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Un top 10 des plus belles victoires de Brendan avec Liverpool.

Pour ne pas oublier les frissons qu'on a eu avec lui.. Triste qu'il n'ai pas eu de trophées.

45 Re: Brendan Rodgers le Dim 11 Oct - 12:39

ssee

Administrateur
Administrateur
Beaucoup d'émotions lors de la saison qui nous a fait échouer au poteau, pour moi, on avait le plus beau jeu offensif. C'était un régal, mais trop court.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

46 Re: Brendan Rodgers le Ven 16 Oct - 13:25

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Il va etre consultant sur bein sport UK apparement.

47 Re: Brendan Rodgers le Dim 18 Oct - 11:44

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Lol le type part avec 9M je crois. Et un job derrière... Tranquille :-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2