Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre mercato

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Votre mercato le Mar 9 Fév - 14:22

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
Sissoko qu'il reste à Newcastle, de la merde, tout comme  Benteke, Firmino, Lovren des joueurs surpayés. Marre des joueurs moyens avec des sommes astronomiques. 70 millions pour Firmino et Benteke pour 12 buts à eux 2, moi je m'attend à voir des Reus, Gotze, Rodriguez le suisse, Xakha ou autre

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club

52 Re: Votre mercato le Mar 9 Fév - 15:50

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Crache pas sur Firmino non plus. Il a fait un très bon mois de Janvier. Et a pas toujours été titulaire avant. Et participe vraiment au jeu.

Alors d'accord il a pas encore le rendement attendu, mais c'est pas le premier joueur a tarder pour s'adapter a la PL. Regarde Özil aujourd'hui !

Firmino sera vraiment énorme l'an prochain j'en suis sur. Puis sa relation avec Coutinho sera certainement folle !

Non cet été il faut vendre Benteke, Lallana, Touré, Lovren, Bogdan, Enrique, voir Lucas.
On peut espéré générer 60/70M avec ces 7 joueurs.

Effectivement mettre 100M sur Reus et Götze semblerais plus intelligent que de racheter 7 joueurs a 15M... Mais ça on le dit depuis le départ de Sùarez.

53 Re: Votre mercato le Mar 9 Fév - 19:20

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Et puis encore une fois pas de LDC ... T'as beau avoir Klopp, Reus avec le contrat qu'il a à Dortmund et la LDC ne partira pas pour Liverpool, pareil pour Götze qui en plus a juste un salaire astronomique à Munich (€10M/an) et profitera sans doute du départ de Pep pour jouer.
J'ai l'impression de lire la piste Reus depuis très longtemps ici et ça ne s'est jamais concrétisé parce que ce n'est pas réaliste.

Après y'a un truc je pense c'est que l'échec du recrutement n'est pas dans les "types" de joueurs ciblés mais dans les joueurs eux-mêmes et leurs profils ...
Recruter des top player n'est financièrement et sportivement pas encore à votre portée, donc faut à la fois miser sur du bon/très bon pour pérenniser le club sportivement et remonter et recruter jeune pour assurer l'avenir, ce que vous faites très mal. Sauf que quand tu finis avec Benteke qui n'est pas fait du tout pour jouer le jeu que vous vouliez mettre en place y compris sous Rodgers, des Lovren qui ne savent pas sortir un ballon proprement, tout comme Sakho d'ailleurs, ça n'aide pas.

Autre chose c'est que je trouve que vous avez trop tendance à recruter en PL: Benteke, Lovren, Enrique, Lallana, Touré etc, tout ça vient de PL, tout ça est du moyen/bon qui surnage dans un club moyen/bon mais qui n'est pas fait pour plus haut.
J'ose espérer qu'avec Klopp la Bundesliga fournira votre équipe parce qu'il y a des vrais talents et pas encore trop chers ... Même si votre recrutement de Firmino a commencé à foutre un bordel.

54 Re: Votre mercato le Mar 9 Fév - 23:37

ssee

Administrateur
Administrateur
Oui, Reus faut du concret au niveau sportif, un réel projet et une équipe solide pour l'attirer. L'argent n'est pas sa priorité, sinon il serait déjà loin. Chose que pour l'instant nous n'avons pas et que Klopp pourra nous apporter, je l'espère.

Mais le mercato va se tourner vers la Bundesliga naturellement. C'est une bonne chose à mon avis, il y a vraiment des bonnes pioches à faire. Notamment à Schalke.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

55 Re: Votre mercato le Mer 10 Fév - 18:59

Spyers

Grande Personnalité
Grande Personnalité
ssee a écrit:Oui, Reus faut du concret au niveau sportif, un réel projet et une équipe solide pour l'attirer. L'argent n'est pas sa priorité, sinon il serait déjà loin. Chose que pour l'instant nous n'avons pas et que Klopp pourra nous apporter, je l'espère.

Mais le mercato va se tourner vers la Bundesliga naturellement. C'est une bonne chose à mon avis, il y a vraiment des bonnes pioches à faire. Notamment à Schalke.

Tu as bien résumé notre situation, le bon coup c'est clairement Klopp.

Ce mec a un crédit énorme sans parler de son charisme qui plait vraiment dans le milieu du foot.

Avec un mec comme ça, on aurait déjà garder Sterling et je suis sur qu'il fera rester Coutinho.

Les joueurs sont prévenu avec lui il n'y aura pas de demi-mesure, du coup je ne doute pas du tout que son projet séduise et fasse venir de grand nom a Liverpool.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3