Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre mercato

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Votre mercato le Sam 16 Juin - 16:59

Sulky

Hall of Fame
Hall of Fame
Fabio Aurelio est déjà partie.

Départs : 15M€
Maxi (4 M€)
Aquilani ( 8m€)
Coates ( Pret)
Shelvey (Pret)
Doni (3M)

Arrivés : -24 M€

Etienne Capoue (12M€)
Scott Sinclair (9M€)
Jack Butland (5M€)
Joe Mattock ( sans club)

Equipe type :

Reina
Jonhson- Skrtel - Agger- Enrique
Capoue - Lucas
Gerrard
Sinclair - Suarez
Carroll
Subs : Jack Butland, Adam, Joe Cole, Downing, Joe Mattock, Carragher, Kelly, Henderson, Pacheco.

27 Re: Votre mercato le Sam 16 Juin - 17:03

Kuytheking

Jeune Padawan
Jeune Padawan
J'avais complétement oublié .
Modifié

28 Re: Votre mercato le Mer 4 Juil - 13:59

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Au final je penserai plutôt à cela:

Reina
Glen - Skrtel - Agger - Enrique
Joe Cole - Lucas - Gerrard - Vargas
Suarez - Carroll

Hendo, Downing, Aquilani, Kelly, Coates Spearing & Carra sur le banc (pour ne citer qu'eux).
Il faudra un effectif assez complet et concéquent pour espérer jouer sur tout les tableaux cette saison (PL, C3, FA Cup, Carling). L'année passée on avait délaissé le championnats pour les coupes, une profondeur de banc nous permettrait de ne pas recommencer les mêmes erreurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

29 Re: Votre mercato le Mer 4 Juil - 14:35

iLex

Administrateur
Administrateur
Dégage Joe pour Johnson, et sa serai parfait (En plus, on aurait un couloir made in Johnson :P).

30 Re: Votre mercato le Mer 4 Juil - 17:37

Antoine

Divinité
Divinité
iLex a écrit:Dégage Joe pour Johnson, et sa serai parfait (En plus, on aurait un couloir made in Johnson :P).

Jsuis d'accord ! Mais je pense qu'au final on va aller vers un 4-3-3 avec un milieu Lucas-Gerrard-Henderson/Aquilani/Adam à faire tourner en fonction de la santé et des performances.

31 Re: Votre mercato le Mer 4 Juil - 20:06

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
Aquilani et Cole vont nous faire du bien, ils ont bien joué l'un au milan et l'autre à lile cette saison et une arrivée d'un petit Adam Johnson et un Tello nous ferait grandement du renfort. Cette année va être une grande saison je pense

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club

32 Re: Votre mercato le Mer 4 Juil - 20:15

ssee

Administrateur
Administrateur
J'suis vraiment pas fan de Joe Cole. C'est pas lui qui va mettre le feu à son aile. Il a été exceptionnel à son arrivée à Lille, après il est plus ou moins rentré dans son moule.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

33 Re: Votre mercato le Mer 4 Juil - 20:23

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Si c'est pour Adam Johnson OK mais si c'est pour titulariser Hendo côté droit, c'est pas la peine ^^.

34 Re: Votre mercato le Mer 4 Juil - 20:41

Antoine

Divinité
Divinité
Stark a écrit:Si c'est pour Adam Johnson OK mais si c'est pour titulariser Hendo côté droit, c'est pas la peine ^^.
Ceci dit Henderson est vraiment bon quand il est dans l'axe et faut surtout pas l'oublier. Pour les prochaines saisons, ce sera un de nos meilleurs éléments je pense.

35 Re: Votre mercato le Mer 4 Juil - 21:40

reds61suarez

Posteur régulier
Posteur régulier
il est vrai ke henderson n'a pas fait de grandes prestations sur les côté mais au milieu il a de l'avenir

36 Re: Votre mercato le Mer 4 Juil - 21:48

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Antoine a écrit:
Stark a écrit:Si c'est pour Adam Johnson OK mais si c'est pour titulariser Hendo côté droit, c'est pas la peine ^^.
Ceci dit Henderson est vraiment bon quand il est dans l'axe et faut surtout pas l'oublier. Pour les prochaines saisons, ce sera un de nos meilleurs éléments je pense.

Oui mais au milieu c'est bouché. Il y a d'abord Stevie, Lucas et Adam. A l'avenir comme tu dis.

37 Re: Votre mercato le Mer 4 Juil - 21:56

reds61suarez

Posteur régulier
Posteur régulier
adam peut revenir a son niveau d'avant avec un nouvel entraineur une nouvelle philosophie de jeu downing aussi si il travaille plus les centres

38 Re: Votre mercato le Jeu 5 Juil - 12:09

Antoine

Divinité
Divinité
Pour moi Henderson, dans ce qu'on a vu, je le met devant les autres (prétendants a la 3eme place au milieu), quand il a joué dans l'axe c'était propre ! Après bien sur ça peut changer.

39 Re: Votre mercato le Jeu 5 Juil - 12:12

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Les avis on changer sur hendo' !! Lorsque je regarder les matchs il y en a peu qui le défendait... Hendo pas assez scindant, Hendo pas assez précis dans ses relances, Hendo ne tente pas assez.....

40 Re: Votre mercato le Jeu 5 Juil - 12:13

Antoine

Divinité
Divinité
jojodemarni a écrit:Les avis on changer sur hendo' !! Lorsque je regarder les matchs il y en a peu qui le défendait... Hendo pas assez scindant, Hendo pas assez précis dans ses relances, Hendo ne tente pas assez.....

Il a surtout joué a droite, c'etait une belle connerie ! Quand il a joué au centre il a été bon. Il faut qu'il prenne de la confiance, encore un peu de maturité, et ça va vraiment être un très bon joueur.

41 Re: Votre mercato le Jeu 5 Juil - 20:17

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Hendo joue toujours vers l'arrière aussi !

42 Re: Votre mercato le Mar 19 Jan - 12:03

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Départs
Lovren, Lallana, Benteke, Enrique, Bogdan

Arrivées
Matip, Götze, Boufal, Sirigu

Mignolet
Clyne___Matip___Sakho___Moreno

Can
Hendo_______Couti
Götze

Sturridge_____Ings

Subs: Sirigu, Skrtel, Smith, Leiva, Firmino, Boufal, Origi

J'ai aussi mis Benteke dans la balance des départs car pour moi il ne convient pas du tout à notre jeu. On va perdre de l'argent sur lui et Lovren. Mais je prefere qu'on perde de l'argent que du temps.

Pour Lallana, c'est surtout qu'avec l'arrivée de Götze, il n'aura plus vraiment de place, et c'est un joueur sur lequel on peut espéré avoir un bon apport.

Pour Enrique, il n'est clairement plus dans nos plans, et Bodgan... rien à rajouter.

Pour les arrivées j'aimerai aussi beaucoup Sergi Roberto mais je pense pas que le Barça le laissera, quant a Sirigu je pense que ça peut-être un bon pari (sans mauvais jeu de mots). Il est clairement au moins aussi bon que Mignolet.

Après j'ai mis Boufal car pour moi il a un bel avenir, et autant le prendre jeune de manière a se qu'il s'adapte au plus tot à la PL. Mais tout dépendra se son prix. Car on a Ibe qui est la et Marko qui reviendra.

43 Re: Votre mercato le Mar 19 Jan - 16:10

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Boufal ? Boffff ses partenaires ne l'aime pas car il est trop perso

44 Re: Votre mercato le Mar 19 Jan - 16:39

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Faut voir ce qu'ils font aussi, c'est quand même lui qui portait Lille en début de saison avant de s'éteindre petit a petit.
Mais encore une fois, on a Ibe et Marko. C'était plus pour avoir une touche Angevine dans l'effectif ^^

45 Re: Votre mercato le Ven 5 Fév - 19:31

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Un système comme celui-ci est particulièrement casse-gueule n'empêche, notamment avec un Coutinho aussi bas.
Autant le côté droit pourrait fonctionner si Henderson couvre suffisamment Clyne, mais le côté fauche prendra l'eau je pense.

46 Re: Votre mercato le Ven 5 Fév - 19:52

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Enfait j'avais dans l'idée ce losange qui pourrait se transformé en 4-2-3-1 en phase défensive ou en cas de matches compliqués. Avec Götze à droite, Couti en 10, Ings a gauche et Hendo et Can à la récup'.

C'est en ça que je trouvais cette compo interessante.

47 Re: Votre mercato le Lun 8 Fév - 20:01

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Bouffal lol. Moi je pensais à Moussa Sissoko, il surnage à Newcastle, il connait la PL donc pas de temps d'adaptation et il aurait une place à prendre dans le 11 à la place d'un Can qui nous sort des prestations en demi teinte depuis qq matchs.

48 Re: Votre mercato le Lun 8 Fév - 21:14

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Maxym' a écrit:Enfait j'avais dans l'idée ce losange qui pourrait se transformé en 4-2-3-1 en phase défensive ou en cas de matches compliqués. Avec Götze à droite, Couti en 10, Ings a gauche et Hendo et Can à la récup'.

C'est en ça que je trouvais cette compo interessante.
Ouais éventuellement ... Personnellement, je trouve que le losange est très très dur à animer à la fois offensivement et défensivement, et qu'il demande dans les deux cas un coffre que vous joueurs n'auront pas si Klopp continue de leur demander autant.

@Le_FOO: Sissoko c'est à mon sens le genre de fausse bonne idée à la Debuchy. Y'a des joueurs qui sont faits pour jouer dans des milieux de tableau de PL et il en fait partie à mon avis.

49 Re: Votre mercato le Lun 8 Fév - 21:23

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Meme avis que Ben-J sur Sissoko. Non merci.

50 Re: Votre mercato le Mar 9 Fév - 13:06

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Ouais, comme Clyne, Lovren, Lallana, Benteke... Pourtant on a raqué un max pour ces joueurs...
Clairement je pense également que Sissoko c'est continuer dans notre recrutement "ça devrait le faire"... Et perso, je l'ai jamais trouver ouf ce joueur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant