Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rafael Benítez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Rafael Benítez le Ven 25 Oct - 23:01

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Ouais il raconte pas mal de conneries là-dedans parait-il.

Si vous voulez en savoir plus:
http://www.iol.co.za/sport/soccer/premier-league/fergie-has-full-go-at-liverpool-benitez-1.1596379#.UmrbshDwgnE

52 Re: Rafael Benítez le Sam 26 Oct - 11:20

longday

Membre
Membre
Je me souviens encore de cette finale en 2005, j'en tremble encore.

53 Re: Rafael Benítez le Mar 29 Oct - 22:19

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Tout les reds en tremblent encore... quand je revois la vidéo c'est chair de poule assurée!

54 Re: Rafael Benítez le Mer 13 Mai - 10:18

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Rafa Benitez est dans l’œil du cyclone. Quelque peu critiqué par la presse en cette fin de saison malgré une présence en demi-finale d’Europa League, l’ancien coach de Liverpool n’a pas arrangé ses affaires mardi en insultant la Serie A italienne, « ce championnat de m**** ». Une sortie qui lui a valu un match ferme de suspension et qui relance aussi les rumeurs autour de son avenir. En fin de contrat à l’issue de la saison en cours, il n’a toujours pas prolongé son bail chez les Partenopei...

C'est le moment de le rapatrier !

55 Re: Rafael Benítez le Mer 13 Mai - 16:59

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Laissons ce.qu'il a batit intacte et allons de l'avant.

Au fond BR a reglé les pbs defensifs de l'équipe,  avec un Stu comme l'an dernier on serait bien plus haut.

Quand tu perds +50buts ça calme.

56 Re: Rafael Benítez le Sam 16 Mai - 14:50

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Je suis pour qu'on garde BR perso, il est en train de construire quelque chose qui me plait bien. N'oublions pas qu'il n'est pas tout seul à décider de qui vient rejoindre l'équipe ou qui la quitte. Souvent, il n'a même pas grand chose à dire à ce sujet pour certains joueurs.

57 Re: Rafael Benítez le Sam 16 Mai - 15:05

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Je le trouve un peux frileux BR parfois, apres il n'est pas mauvais. Loin de la. Si il reste faut voir quelle recrues vont venir quoi. Car BR ça ne dois pas attirer beaucoup de monde.

58 Re: Rafael Benítez le Sam 16 Mai - 15:31

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Ouais, c'est clair que c'est plus la légende du club que notre Brendan qui attire les joueurs à Anfield actuellement mais il est encore le jeune, il a le temps de devenir respecté dans le domaine ;-)

59 Re: Rafael Benítez le Lun 14 Sep - 14:16

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Gerrard à propos de Benitez :

Je crois qu'il préférait ceux qui parlaient espagnol. Il était notamment un fan des joueurs sud-américains, ce qui est compréhensible. Ça ne causait aucun problème entre nous. Aux conférences de presse, il appelait les autres joueurs par leur prénom, mais moi j'étais toujours Gerrard", a dévoilé l'ex-capitaine des Reds, à quelques jours de la sortie de son autobiographie, dans des propos relayés par le Daily Mail. "C'était pareil dans les vestiaires. Il annonçait l'équipe titulaire et utilisait des surnoms. Mais, pour moi, c'était juste Gerrard.

Bon ça ne veut pas dire quand chose mais bon...

60 Re: Rafael Benítez le Lun 14 Sep - 14:19

Spyers

Grande Personnalité
Grande Personnalité
J'espere qu'il sera traduit, je vais le prendre dessuite son livre !

61 Re: Rafael Benítez le Lun 14 Sep - 14:20

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Du coup tu sais pas comment le prendre. Si c'était genre "Mr Gerrard" ou si c'était Gerrard pcq ils n'avaient pas d'affinités....

62 Re: Rafael Benítez le Lun 14 Sep - 14:42

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Spyers a écrit:J'espere qu'il sera traduit, je vais le prendre dessuite son livre !
J'achete jamais de livre, mais la ça pourrait m'interresser aussi !

63 Re: Rafael Benítez le Mar 15 Sep - 11:24

jojodemarni

Administrateur
Administrateur
Desolé du double post, c'est avec mon telephone, mais voici la reponse de Rafa à Gerrard

J'ai lu quelques passages. Il a tort à mon sujet. Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Stevie ainsi que pour les fans de Liverpool, je pense que je devrais laisser passer. Ce que je peux dire en revanche, c'est qu'il a sorti son livre une fois que j'ai été nommé entraîneur du Real Madrid, et ça, c'est vendeur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3