Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rafael Benítez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Rafael Benítez le Mar 6 Mar - 20:46

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Ouais avec un effectif de qualité il risque de reussir!N"y va pas Rafa!

27 Re: Rafael Benítez le Mar 6 Mar - 21:39

iLex

Administrateur
Administrateur
Ou il peux aussi faire un Inter bis. Et je le souhaite pas à Benitez mais à Torres & Chelsea.

28 Re: Rafael Benítez le Mer 7 Mar - 9:47

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Aie Aie Aie si il va là bas, sa côte va descendre au plus bas auprès des fans. Quoiqu'ils lui seront toujours reconnaissant pour tout ce qu'il a fait & apporté à Liverpool !

29 Re: Rafael Benítez le Mer 7 Mar - 11:29

Scouser

Modérateur
Modérateur
Le truc, c'est qu'il a besoin de reprendre un club en main. Il ne va pas attendre des années encore, c'est son boulot d'être entraineur. Et même s'il veut revenir à LFC, il va pas attendre 10 ans^^

30 Re: Rafael Benítez le Mer 7 Mar - 11:39

djedjo03

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Tout est dit, ça ferais un vrai choc mais voilà c'est son job et s'il a une opportunité il la prendra.

A l'époque dans les années 60, les téléviseurs étaient en noir et blanc. Dans le Kop (d'Anfield), ils criaient : " Pour ceux d'entre vous qui regardent le match à la maison, Liverpool est l'équipe qui a le ballon."

31 Re: Rafael Benítez le Mer 7 Mar - 14:03

Sulky

Hall of Fame
Hall of Fame
Je serai pas contre, pour son arrivée à Chelsea.
Je le porterai toujours dans mon coeur Rafa, c'est pas pour ça que je vais le détester et comme dis Scouser il ne va pas attendre 10 ans pour reprendre la place d'entraineur à LIverpool, surtout que King Kenny fait un très bon travail.
L'arrivée de Rafa va succiter pas mal d'espagnols à Chelsea Laughing

32 Re: Rafael Benítez le Ven 9 Mar - 13:00

jon

Modérateur
Modérateur
Depuis Valence,il n'entraîne que des gros clubs,et ça y'en a pas des masses de libres.
Et puis c'est pas comme si on avait un passif avec Chelsea,c'est pas Everton ou MU.

33 Re: Rafael Benítez le Ven 9 Mar - 13:51

Maxym'

Hall of Fame
Hall of Fame
Bah ouais mais c'est quand même un rival pour la CL !

34 Re: Rafael Benítez le Ven 9 Mar - 14:19

zunino

Divinité
Divinité
Les fameux matchs de CL Liverpool/Chelsea ces dernieres années a quand même créé une certaine rivalité mais certe pas aussi légendaire que celles avec Man U et Everton.

35 Re: Rafael Benítez le Ven 9 Mar - 15:14

Reds84

Membre Actif
Membre Actif
Moi ca me dérangerait pas trop. Il a fait un grand parcours chez nous puis s'il peut leur cramer Mata et co, ça serait cool What a Face

36 Re: Rafael Benítez le Mar 9 Avr - 17:03

iLex

Administrateur
Administrateur
BENITEZ: "I will return as Liverpool manager, almost certainly. What I do not know is when."

Perso je suis pas pour.. On a bien vu sa forme a coacher, on a BR pour un long moment et y'aura sans doute mieux après.

37 Re: Rafael Benítez le Mar 9 Avr - 21:56

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
iLex a écrit:BENITEZ: "I will return as Liverpool manager, almost certainly. What I do not know is when."

Perso je suis pas pour.. On a bien vu sa forme a coacher, on a BR pour un long moment et y'aura sans doute mieux après.

Je partage ton avis, laissons le temps à Brendan Rodgers de s'imposer et de faire ce dont il parle depuis son arrivée

38 Re: Rafael Benítez le Mar 9 Avr - 23:39

ssee

Administrateur
Administrateur
C'est presque prétentieux comme déclaration...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

39 Re: Rafael Benítez le Jeu 11 Avr - 16:24

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
ssee a écrit:C'est presque prétentieux comme déclaration...

C'est clair, manque de respect pour BR par la même occas'. Genre '' Je vais prendre ta place, ce n'est qu'une question de temps''.

40 Re: Rafael Benítez le Ven 24 Mai - 22:38

iLex

Administrateur
Administrateur
Il a signé à Napoli, selon le président du club.

41 Re: Rafael Benítez le Sam 25 Mai - 8:54

Sulky

Hall of Fame
Hall of Fame
Bon courage à lui, il va souffrir à Naples sans compter le transfert de Cavani, il va en baver et je lui souhaite un énorme courage parce que entraîner une équipe contrôlé par la mafia c'est pas une chose facile.

42 Re: Rafael Benítez le Sam 25 Mai - 12:04

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Il remplace Mazzari, qui est semble-t-il pisté également par le PSG pour palier le départ de Ancelotti ... Il a une bonne base quand même à Naples, même si évidemment perdre Cavani ne va pas être facile ... Malgré tout, avec l'argent y'aura moyen de trouver un bon attaquant pour venir renforcer ce secteur ... Je pense qu'il peut faire quelque chose de cette équipe ... Le truc c'est qu'il va dans un championnat moisi ...

43 Re: Rafael Benítez le Sam 25 Mai - 12:13

ssee

Administrateur
Administrateur
Il a vraiment un beau challenge. Naples a réalisé une superbe saison, un petit couac en Europa League tout de même. Il a pas choisi la facilité. En tout cas je suivrai son parcours de près, avec la présence de joueurs suisses à Naples, le contexte particulier du club.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

44 Re: Rafael Benítez le Sam 25 Mai - 12:40

samadn

Administrateur
Administrateur
Ben-J a écrit:Il remplace Mazzari, qui est semble-t-il pisté également par le PSG pour palier le départ de Ancelotti ... Il a une bonne base quand même à Naples, même si évidemment perdre Cavani ne va pas être facile ... Malgré tout, avec l'argent y'aura moyen de trouver un bon attaquant pour venir renforcer ce secteur ... Je pense qu'il peut faire quelque chose de cette équipe ... Le truc c'est qu'il va dans un championnat moisi ...

Je suis d'accord avec toi , surtout sur le fait qu'il va dans unnchampionnat moisi. Mais l'équipe a une bonne base donc il pourra faire quelque chose.

Pour ce qui est de Mazzari il serait proche de l'inter( je sais source pourrie et ils font que reprendre des rumeurs bidons)....

45 Re: Rafael Benítez le Sam 25 Mai - 13:27

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Cavani est pas encore parti!Et Benitez a mon avis reussira en coupe d'europe avec Naples,il a pas bien fini avec Nous mais en europe c'est un boss...

46 Re: Rafael Benítez le Sam 25 Mai - 13:48

zunino

Divinité
Divinité
Naples est mon équipe favoris en Italie et j'espere que Rafa va gagner le scudetto avec le napoli

47 Re: Rafael Benítez le Sam 25 Mai - 16:36

iLex

Administrateur
Administrateur
De même que Zunino. De plus, on parle de Torres à Naples avec Benitez, chose qui pourrait faire mal, étant donné que Torres sous Benitez à toujours était une machine à marquer.

48 Re: Rafael Benítez le Mer 23 Oct - 20:42

jojodemarni

Administrateur
Administrateur

Liverpool était difficile à regarder sous ses ordres”
Son erreur a été de faire de notre rivalité une affaire personnelle. Il n’avait aucune chance, car je pouvais attendre. J’avais les succès de mon côté. Benitez n’a jamais manifesté le moindre intérêt à se lier d’amitié avec d’autres managers. Il a toujours préféré détruire un match plutôt que de le gagner. Personne ne peut être totalement gagnant avec une telle approche. Je trouvais Liverpool très difficile à regarder lorsqu’il en était l’entraîneur. Ça m’a beaucoup surpris quand Chelsea l’a appelé.

FERGUSON

49 Re: Rafael Benítez le Mer 23 Oct - 21:17

samadn

Administrateur
Administrateur
Il raconte que des conneries dans son livre ou quoi ?? il peut ne pas aimer Liverpool , Benitez et le reste mais quand admettre la vérité. 

Il se souvient plus des raclées qu'on lui a mis sous Rafa ou quoi. Décidément il vaut rien ce vieux con.

50 Re: Rafael Benítez le Jeu 24 Oct - 0:37

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Ba il dit meme que Lampard et Gerrard sont pas de grands joueurs,il a surtout les boules de pas les avoir eu surtout Gerrard car il admet avoir voulu l'engager!Donc aucune logique le gars il serait pas un immense joueur et pourtant il aurait voulu le prendre?De la daube son bouquin qu'il se torche avec...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant