Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamie Carragher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76 Re: Jamie Carragher le Sam 16 Oct - 13:53

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Il faut lancer Wilson dans le bain c'est le moment

77 Re: Jamie Carragher le Dim 28 Nov - 22:20

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Selon Hodgson, Carragher s'est démis une épaule, et il sera absent plusieurs semaines. Il ne manqué plus que ça

78 Re: Jamie Carragher le Lun 29 Nov - 8:55

Hyoga93

Membre Actif
Membre Actif
Coup dur pour Liverpool. Le défenseur anglais Jamie Carragher s'est en effet démis l'épaule dimanche lors de la défaite de son équipe (2-1), dans un choc avec l'attaquant de Tottenham Peter Crouch. Selon son coach Roy Hodgson, il sera absent plusieurs semaines. «C'est vraiment de la malchance, le jour où il dispute son 450e match pour le club. C'est aussi un coup dur pour nous, car c'est un joueur très important», a confié Hodgson sur Sky Sport.

Source francefootball.fr

Après Stevie, c'est un autre joueur emblématique qui est out pour un long moment...ça commence à faire beaucoup...

79 Re: Jamie Carragher le Lun 29 Nov - 9:16

Hyoga93

Membre Actif
Membre Actif
Roy Hodgson craint Jamie Carragher se soit déboîté l'épaule lors de la défaite 2-1 de dimanche à Tottenham Hotspur. Le No 23 de Liverpool fera diagnostiquer plus précisement sa blessure à Melwood ce lundi.
"Nous pensons que Jamie s'est démis l'épaule, ce qui est un vrai coup dur pour nous et pour lui" a déclaré Hogdson lors de sa conférence de presse après le match.
"Je ne sais pas à cette heure combien de temps Jamie sera absent mais je pense qu'il le sera pour longtemps parce que c'est une blessure sérieuse. C'est un coup dur pour nous. Agger est toujours blessé et nous ne sommes pas vraiment bénis concernant nos défenseurs centraux. Nous sommes maintenant sans Steven Gerrard et Jamie pour un moment soit 2 élements vitaux de ce club."

J'espère que le site du club communiquera dans la journée la durée de l'indisponibilité de Jamie...c'est vrai qu'à 32 ans les coups font plus mal (j'en sais quelque chose lol! )

80 Re: Jamie Carragher le Lun 29 Nov - 17:07

Antoine

Divinité
Divinité
Le bonheur dans notre malheur, si je puis dire c'est qu'on va voir enfin autre chose. Carragher est très limité, surtout dans les airs et on a des Jeunes defenseurs, Wilson pour ne pas le citer qui ne demandent qu'a tout exploser.

81 Re: Jamie Carragher le Mar 30 Nov - 12:13

Scouser

Modérateur
Modérateur
3 mois! Bordel de merde!

82 Re: Jamie Carragher le Mar 30 Nov - 13:47

ssee

Administrateur
Administrateur
L'épaule c'est très compliqué, faut une grosse période pour que ça se rétablisse. Mon frère a eu démis l'épaule, c'est 3 mois sans sport en effet. Par contre, t'as beaucoup de chance qu'elle ressorte par la suite. Espérons pour Carra qu'il ne doive pas se faire opérer, qui ferait une indisponibilité de 6 mois...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

83 Re: Jamie Carragher le Mar 30 Nov - 14:41

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
On avait pas besoin de ça, mais dommage, c'est arriver

84 Re: Jamie Carragher le Mar 30 Nov - 18:01

Antoine

Divinité
Divinité
Je préfère que ca arrive a Carra plutot qu'a n'importe quel milieu ou attaquant. Il était souvent a la ramasse en plus sur presque tous ses matches. On aura un leader en moins, maintenant, c'est Pepe et Kuyt les patrons en attendant le retour des scousers.

85 Re: Jamie Carragher le Mar 30 Nov - 18:10

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
A la fois triste et bonne nouvelle, triste car Carra est un leader sur le terrain et sa présence est un "boost" pour l'équipe mais bonne nouvelle dans le sens où il a un pot catalytique au cul, ce qui un handicap pour avoir une vitesse correcte et pas se faire bouffer par les attaquants adverses.

Hate de voir Kyrgiakos & bon rétablissement à Jamie !

86 Re: Jamie Carragher le Mer 1 Déc - 22:27

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Putin il va nous manquer l'âme des reds !
Kyrgiakos j'aime ses apports offensives.

Mais j'ai hâte qu'Agger soit retablis il fait partis pour moi du onze type de lfc !

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

87 Re: Jamie Carragher le Mer 22 Déc - 16:36

iLex

Administrateur
Administrateur
LFC.tv a écrit:Jamie Carragher is one of a select few Englishmen who have been identified by the FA as a potential future international coach.

England's governing football body have revealed they're keen to fast-track the Liverpool vice-captain into their coaching set-up, along with others such as David James, Paul Scholes, Gary and Phil Neville.

Sir Trevor Brooking, the FA's director of football development, is eager to tap into the experience such players possess.

"I am hopeful that we will progress that," Brooking said

"We want good young coaches with something different to offer to stay in the game, to work with good young players and help them to develop."

Many ex-England internationals have moved into the media after hanging up their boots, but Brooking is encouraging those towards the end of their careers to steer more towards staying involved in football in a more 'hands-on' way.

"It's important that coaches with something to offer stay with us and important we can show that good young English coaches will get an opportunity at all levels."

Carragher is currently studying for his UEFA coaching badges and has often spoke of his intentions to stay involved in the game when he retires from playing.

"I think I would find it very hard not to have football in my life," he said in September.

"If I go down that road I might be coaching, scouting... I don't know."

The 32-year-old has won 10 major honours with Liverpool in his career so far, and signed a contract extension in October, taking his deal at Anfield until June 2013.

His testimonial in September raised £1million for local charities.

88 Re: Jamie Carragher le Ven 24 Déc - 12:11

Scouser

Modérateur
Modérateur
Diouf : « Carragher n’est rien »

Même exilé à Blackburn, El-Hadji Diouf n’a rien perdu de son mordant. Ce jeudi, le Sénégalais torpille Jamie Carragher qui l’avait critiqué dans son autobiographie : « Si Liverpool avait 10 Carragher, ils ne gagneraient jamais rien. Pour moi, Carragher n’est rien. Lors de mes deux années à Liverpool, il ne m’a jamais parlé. Carragher aime beaucoup parler mais il ne vend pas de papier ni de maillots. Il était jaloux de moi » . Si Diouf en veut autant à Carragher c’est que ce dernier avait écrit qu’il ne comprenait pas pourquoi il était devenu l’attaquant numéro un des Reds et que le Sénégalais se fichait de gagner ou de perdre un match. Diouf a porté les couleurs de Liverpool entre 2002 et 2004.

89 Re: Jamie Carragher le Ven 24 Déc - 12:13

iLex

Administrateur
Administrateur
Quel con ce Diouf..

90 Re: Jamie Carragher le Ven 24 Déc - 12:40

jon

Modérateur
Modérateur
Diouf,c'est typiquement le mec qui n'a rien dans le crâne.Il a toujours eu mauvais esprit sur un terrain et en dehors.
Il n'a rien apporté au club contrairement à Carra.
Quelle pu.. ce mec !! Evil or Very Mad

91 Re: Jamie Carragher le Ven 24 Déc - 13:19

MrPitou06

Hall of Fame
Hall of Fame
Carragher jaloux de Diouf... J'suis mdr. Il devrait avoir honte...

92 Re: Jamie Carragher le Ven 24 Déc - 15:40

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Lol compare ton palmares avec celui de Carra apres tu pourras parler petite bite que tu es!Tu fais honte au Sénegal incapable!

93 Re: Jamie Carragher le Sam 25 Déc - 19:35

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
clivethered a écrit:Lol compare ton palmares avec celui de Carra apres tu pourras parler petite bite que tu es!Tu fais honte au Sénegal incapable!

Rien de plus à ajouter.

94 Re: Jamie Carragher le Sam 25 Déc - 20:07

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Diouf ou l'homme qui se prend pas pour de la merde...
Oser dire que Carra c'est rien, c'est pathétique, j'ai très pitié de ce garçon...

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

95 Re: Jamie Carragher le Sam 25 Déc - 23:09

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
ma fois la jalousie fait dire beaucoup de connerie

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club

96 Re: Jamie Carragher le Mer 16 Fév - 12:24

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
"Super Jamie" se sent pousser des ailes
Depuis qu'il a soigné sa vilaine blessure à l'épaule, Jamie Carragher (33 ans, 17 matches de Premier League en 2010/2011) a fait un retour tonitruant sur les pelouses anglaises avec Liverpool !
Aujourd'hui, le défenseur central des Reds a bien l'intention de continuer sa carrière au moins jusqu'au bout de son contrat actuel, c'est à dire en juin 2013. On apprend via une information publiée dans le Daily Mirror que l'international anglais pourrait même prolonger son engagement avec le club de la Mersey si, bien évidemment, il arrive à conserver cette forme du tonnerre durant les mois à venir ! En tout cas, le manager Kenny Dalglish n'a pas l'intention de se priver de cet élément influent au sein du vestiaire de Liverpool.

97 Re: Jamie Carragher le Mer 16 Fév - 14:24

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
Super Jamie t'es le boss de la défense des Reds

The Legend of Liverpool

98 Re: Jamie Carragher le Mer 16 Fév - 15:37

Makeal

Grande Personnalité
Grande Personnalité
love him <3

99 Re: Jamie Carragher le Mer 16 Fév - 17:49

zachery

Divinité
Divinité
Bidibos a écrit:Super Jamie t'es le boss de la défense des Reds
+1 Very Happy :you'll:

100 Re: Jamie Carragher le Mer 16 Fév - 19:39

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
il restera à jamais marqué dans ma mémoire tout comme hyypia

The Legend of Liverpool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant