Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamie Carragher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51 Re: Jamie Carragher le Dim 5 Sep - 0:52

Invité

Invité
Merci pour ces vidéos. Carragher me fait délirer ^^

52 Re: Jamie Carragher le Dim 5 Sep - 10:31

wilbo21

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Merci bien pour les videos !! c'est juste énorme de revoir Owen sous le maillot de Liverpool alors qu'il est actuellement un joueur de Manchester United ahah et puis, ça fait plaisir de le revoir avec ce maillot ! tout comme revoir Luis Garcia =)

sympa les buts, celui de Cole est pas mal, ça peut servir pour le championnat vu que le buteur et le passeur sont des joueurs actuels.

et pour le but de ce match, en faite, les "Testimonials matches" sont des matchs pour honorer un joueur pour ses nombreuses années au club ! ici en l'occurence, c'était pour remercier Carragher de ses 15 années en équipe première. et donc les recettes sont reversées à son association en plus. vraiment un chic type ce Carra !!! un de mes collègues l'a croisé à Liverpool un midi y'a une semaine ! comme par hasard, j'étais pas là :(

53 Re: Jamie Carragher le Dim 5 Sep - 14:20

dany

Hall of Fame
Hall of Fame
Fantastiques videos. J'aurais aimé voir le match entier ! Et Owen avec le maillot de liverpool, quel plaisir !!!!! Il n'aurait jamais du nous quitter....

54 Re: Jamie Carragher le Dim 5 Sep - 19:29

Antoine

Divinité
Divinité
Super, surtout Luis Garcia, y a que chez nous qu'il est aussi bon...

55 Re: Jamie Carragher le Dim 5 Sep - 20:11

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Antoine a écrit:Super, surtout Luis Garcia, y a que chez nous qu'il est aussi bon...

En tout cas le Panatinaikos aurait une belle équipe sur le papier cette année.

Bien vu de la part de Carra ce match, un exemple tout simplement. Ce match laisse penser qu'il s'arrêtera à l'issue de la saison, ce que je n'espère pas, on a besoin d'un leader en défense et Skrtel et Agger doivent en prendre de la graine.

56 Re: Jamie Carragher le Dim 5 Sep - 22:37

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Il se dit en Angletere qu'en fait Carragher serait en train de prolonger son contrat a Liverpool!

57 Re: Jamie Carragher le Lun 6 Sep - 0:44

wilbo21

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Le_FOO a écrit:
Bien vu de la part de Carra ce match, un exemple tout simplement. Ce match laisse penser qu'il s'arrêtera à l'issue de la saison, ce que je n'espère pas, on a besoin d'un leader en défense et Skrtel et Agger doivent en prendre de la graine.

c'est pas un match jubilé, c'est un match testimonial Wink c'est typique en Angleterre ce genre de match, même pour les joueurs qui ne partent pas en retraite à la fin de la saison, c'est juste pour honorer le joueur au bout de nombreuses années au club et donc 15 ans en équipe première pour Carra Wink

58 Re: Jamie Carragher le Lun 6 Sep - 18:10

iLex

Administrateur
Administrateur
clivethered a écrit:Il se dit en Angletere qu'en fait Carragher serait en train de prolonger son contrat a Liverpool!
Ouais, mais une prolongation peux avoir en close "deviendra joueur du staff en 20xx."

59 Re: Jamie Carragher le Lun 6 Sep - 18:41

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Ah ok, c'est bien la première fois que j'entends parler de match testimonial, y'a pas ça en France vu l'ambiance pourrie et le niveau de spectacle ! Cool

60 Re: Jamie Carragher le Lun 6 Sep - 19:43

Scouser

Modérateur
Modérateur
La culture est différente.

61 Re: Jamie Carragher le Sam 11 Sep - 12:32

jon

Modérateur
Modérateur
Sympa comme initiative en tout cas!

62 Re: Jamie Carragher le Ven 15 Oct - 11:50

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Jmie Carragher vient de signé un nouveau contrat de 2 ans jusqu'en 2013

63 Re: Jamie Carragher le Ven 15 Oct - 18:10

Antoine

Divinité
Divinité
C'est cool, le prebleme c'est que j'ai l'impression qu'il a une certraine garantie de jouer, il est clair pour moi qu'il doit être sur le banc maintenant.

64 Re: Jamie Carragher le Ven 15 Oct - 20:47

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Antoine a écrit:C'est cool, le prebleme c'est que j'ai l'impression qu'il a une certraine garantie de jouer, il est clair pour moi qu'il doit être sur le banc maintenant.

Tu penches pour un def centrale agger-skrtel?
Où est l'expérience dans ce duo? mais j'avou que jamie se fait moins compétitif à son poste.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

65 Re: Jamie Carragher le Ven 15 Oct - 21:29

Invité

Invité
Ben déjà Agger doit être titulaire c'est certain. Je comprends pas pourquoi benitez et maintenant Roy opte pour Skrtel à la place.. Agger à une super qualité de passe pour un défenseur central, c'est important dans une défense.

66 Re: Jamie Carragher le Ven 15 Oct - 22:28

Scouser

Modérateur
Modérateur
De toute; Agger est en carton, donc même s'il est titulaire il fera la moitié des matchs =(

Mais content que Jamie signe un new contrat, ça laisse penser une fin de carrière chez nous, c'est beau de faire sa carrière dans le même club^^

67 Re: Jamie Carragher le Ven 15 Oct - 22:39

Invité

Invité
Ouais, dommage qu'Agger soit en carton comme tu dis...

68 Re: Jamie Carragher le Ven 15 Oct - 22:50

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
oui espérons que steven suive son exemple, mais pour moi carra est important car skrtel est bon mais ce n'est un leader de la défense et agger je le trouve 10 fois meilleur que skrtel

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club

69 Re: Jamie Carragher le Ven 15 Oct - 22:53

iLex

Administrateur
Administrateur
Agger en carton ? Ah ? Il m'en a pas trop donné l'impression sur la dernière saison et le début de celle ci.. Moi je pense qu'il ne l'est plus.

70 Re: Jamie Carragher le Ven 15 Oct - 22:59

Invité

Invité
Il se blesse souvent, des contractures et tout...

71 Re: Jamie Carragher le Ven 15 Oct - 23:07

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
En tout cas Agger est notre meilleur défenseur

72 Re: Jamie Carragher le Sam 16 Oct - 10:02

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Scouser a écrit:De toute; Agger est en carton, donc même s'il est titulaire il fera la moitié des matchs =(

Mais content que Jamie signe un new contrat, ça laisse penser une fin de carrière chez nous, c'est beau de faire sa carrière dans le même club^^

Oue l'amour du club du maillot, cette mentalité dans le foot (business) ça se fait rare :) !

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

73 Re: Jamie Carragher le Sam 16 Oct - 13:25

Antoine

Divinité
Divinité
Skrtel est bon en ce début de saison je trouve. Carra est a la ramasse... Limite ce serait mieux de faire jouer un peu Wilson. Carra n'a plus sa place, je l'aime bien aussi mais c'est la réalité.

74 Re: Jamie Carragher le Sam 16 Oct - 13:39

Invité

Invité
Même avis, je préfère faire jouer la charnière Agger - Skrtel.

75 Re: Jamie Carragher le Sam 16 Oct - 13:48

Antoine

Divinité
Divinité
Surtout que si Agger n'est pas titulaire, on peut lui dire Adieu a mon avis dans les prochains mercato...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant