Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 20:55

Scouser

Modérateur
Modérateur
icecube a écrit:putain mais je comprends pas pourquoi on ban pas les supporter des autres equipes Shocked

Putain mais stop à un moment!
Tu dois connaitre trop de monde toi dans ta vie, pour avoir si peu d'ouverture d'esprit!

27 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 20:58

zachery

Divinité
Divinité
jvois pas trop lze rapport toi scouser a part faire genre t'es le plus fort alors que t'es rien et jsuis pas le seul a penser comme ca , deja que je te deteste , putain j'ai pas le droit de parler abusé pfffffffff

28 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 21:06

ssee

Administrateur
Administrateur
Désolé ice, mais Scouser a raison. C'est pas comme si le forum était envahi de fans d'autres équipes, il y a un fan d'Arsenal qui poste moins depuis que vous l'avez fait chier et maintenant un fan de Manchester, même pas dit qu'il va poster au vue de l'accueil. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

29 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 21:08

zachery

Divinité
Divinité
j'ai le droit de donner mon avis , putazin vous m'emmerdez la

30 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 21:10

ssee

Administrateur
Administrateur
Oû tu vois on t'empêche de donner ton avis ? On te répond et on discute, prends pas tout de manière direct.

31 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 21:15

zachery

Divinité
Divinité
non mais vous faites chier la

32 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 21:16

MrPitou06

Hall of Fame
Hall of Fame
Très constructif ça aussi....

33 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 21:18

zachery

Divinité
Divinité
Grossier personnage

Dernière édition par Scouser le Jeu 21 Juil - 21:22, édité 1 fois (Raison : Faut pas déconner quoi)

34 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 21:48

iLex

Administrateur
Administrateur
Bienvenue à vous deux, même si aimer Garry Neuneu devrait être un crime.. What a Face

35 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 22:31

Antoine

Divinité
Divinité
Et puis il est où le problème ? Tant que les membres se respectent entre eux, quelque soit leur équipe, ça peut marcher.
Et Ice, oui y a aussi des supporters d'autres clubs sur les forum Anglais, a part que sur un forum de plusieurs dixièmes milliers de membres, c'est pas évident de les déceler mais si y en a.
Bannir les supporters des équipes adverses c'est complètement idiot.

36 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 22:33

zachery

Divinité
Divinité
sur rawk ???lfc tv forum???? je crois que t'as fumer la

37 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 22:45

Antoine

Divinité
Divinité
Nan nan jcrois pas --' Mais leurs forum sont impossibles a suivre, j'y vais moins ces derniers temps. Mais ils banissent pas les supporters des autres équipes.

38 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 23:07

Scouser

Modérateur
Modérateur
icecube a écrit:sur rawk ???lfc tv forum???? je crois que t'as fumer la

On est où ici? Pas sur un forum anglais à ce que je sache.

39 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 23:09

zachery

Divinité
Divinité
bon on arrete la please

40 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 23:36

ssee

Administrateur
Administrateur
Oui, on a fait le tour de la question. Laughing

41 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 23:38

zachery

Divinité
Divinité
ah enfin merci Very Happy

42 Re: Présentation le Jeu 21 Juil - 23:39

Invité

Invité
ssee a écrit:Bienvenue, par contre t'aurais pu faire ta présentation dans un nouveau sujet.

Que veux-tu dire par là ??

43 Re: Présentation le Ven 22 Juil - 0:39

ssee

Administrateur
Administrateur
En fait, tu t'es présenté dans le sujet d'un ancien membre Wink

Mais pas de souci

44 Re: Présentation le Ven 22 Juil - 11:38

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Pour remettre un peu le "couteau dans la plaie", je souhaiterai, si vous le me permettez, exprimer mon point de vue :

- La dernière fois qu'on a eu un supporter de United ici, le type s'est inscrit a posté 5 posts maximum et plus de nouvelles jusqu'au résultat du match United - Pool où il sortit sa tête de l'eau pour nous narguer...

- Si c'est pour tout ramener à United à chaque topic, ça va vite devenir très ennuyeux pour rester poli.

- Après c'est plus personnel : quand on connait ce qu'on connait sur United (le 12ème homme Webb entre autre), ça donne pas envi d'échanger.

Bon après si il est courtois, respectueux, déconneur, chambreur (mais pas trop !) et si ces remarques sont constructives why not...

Il faut lui mettre une période d'essai lol!

45 Re: Présentation le Ven 22 Juil - 12:08

Invité

Invité
Perso je trouve aussi que faut pas commencer a accepter tout le monde ou quoi, sinan ca va devenir un forum de foot anglais et plus centré sur Liverpool seulement.
J'avoue c'est bien qu'il y ait d'autres supporters d'autres équipes qui viennent ca permet d'avoir peut-etre un point de vue plus objectif et tant qu'il reste correct et poli et comme on l'a deja dit qu'il ne parle pas que de manchester ca va.

Puis bon s'il est supporter de Manchester il va pas raconter des tas de choses sur nous vu qu'il n'en connaitra pas grand chose de notre histoire, nos légendes etc...

Mais bon voilà mon avis ^^

46 Re: Présentation le Ven 22 Juil - 12:29

Invité

Invité
Bienvenue ! . J'trouve sa cool moi ^^' . C'est toujours bien d'avoir un point de vu different d'un suporter autre que ceux de liverpool . Tant qu'il y a du respect (: :you'll:

47 Re: Présentation le Ven 22 Juil - 12:33

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Liverpool-1892 a écrit:Perso je trouve aussi que faut pas commencer a accepter tout le monde ou quoi, sinan ca va devenir un forum de foot anglais et plus centré sur Liverpool seulement.
J'avoue c'est bien qu'il y ait d'autres supporters d'autres équipes qui viennent ca permet d'avoir peut-etre un point de vue plus objectif et tant qu'il reste correct et poli et comme on l'a deja dit qu'il ne parle pas que de manchester ca va.

Puis bon s'il est supporter de Manchester il va pas raconter des tas de choses sur nous vu qu'il n'en connaitra pas grand chose de notre histoire, nos légendes etc...

Archi faux ça Wink. Tu peux être supporter d'une équipe (Liverpool, Man U ou n'importe quels autres clubs) et être assez curieux et passionné pour t'interesser aux histoires, palmarès et légendes des clubs mêmes adverses.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

48 Re: Présentation le Ven 22 Juil - 13:08

Antoine

Divinité
Divinité
Et puis bon, on a quoi ? Pour l'instant on a qu'un seul supporter d'une autre equipe vraiment actif.

49 Re: Présentation le Ven 22 Juil - 13:10

MrPitou06

Hall of Fame
Hall of Fame
Ce débat ne devrait même pas avoir lieu ....

50 Re: Présentation le Ven 22 Juil - 13:59

Scouser

Modérateur
Modérateur
Stark a écrit:
Liverpool-1892 a écrit:Perso je trouve aussi que faut pas commencer a accepter tout le monde ou quoi, sinan ca va devenir un forum de foot anglais et plus centré sur Liverpool seulement.

Archi faux ça Wink. Tu peux être supporter d'une équipe (Liverpool, Man U ou n'importe quels autres clubs) et être assez curieux et passionné pour t'interesser aux histoires, palmarès et légendes des clubs mêmes adverses.

Absolument d'accord.
MrPitou06 a écrit:Ce débat ne devrait même pas avoir lieu ....
Absolument d'accord.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant