Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dirk Kuyt

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51 Re: Dirk Kuyt le Mer 4 Nov - 12:50

Antoine

Divinité
Divinité
C'est clair. Je compte beaucoup sur lui et benayoun.

52 Re: Dirk Kuyt le Mer 4 Nov - 13:22

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Si Torres ne joue pas le danger numéro 1 ça sera lui coté Reds, il est capable de faire basculer un match, pas forcément en marquant mais en étant à l'origine d'un beau mouvement ou d'une passe décisive.

53 Re: Dirk Kuyt le Mar 7 Sep - 0:09

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Et ça commence...

En raison d'une blessure à une épaule contractée lundi à l'entraînement, l'attaquant néerlandais Dirk Kuyt est forfait pour le match contre la Finlande, mardi à Rotterdam, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2012 (Gr.E). «Je pense qu'il est peut-être indisponible pour plusieurs semaines», a regretté le sélectionneur des Pays-Bas Bert van Marwijk sur le site de l'UEFA.

Si c'est le cas il va raté les matchs contre Birmingham et United, ça s'annonce très difficile ce début de saison.

54 Re: Dirk Kuyt le Mar 7 Sep - 0:24

ssee

Administrateur
Administrateur
Ces Oranjes ont un véritable staff de merde. Dire que Robben a joué blessé tout le mondial et qu'il manquera au Bayern jusqu'en février peut-être !!

Ici, c'est moins de leur faute, mais fallait que je l'évacue...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

55 Re: Dirk Kuyt le Mar 7 Sep - 1:35

Jolof

Hall of Fame
Hall of Fame
Il fallait bien que ça arrive. Je me rappelle pas l'avoir déjà vu blessé depuis son arrivée chez nous

56 Re: Dirk Kuyt le Mar 7 Sep - 8:19

Antoine

Divinité
Divinité
Non, j'ai vu le chiffre du nombre de matches qu'il a enchainé, c'est énorme.
En même temps, on a aussi du monde a son poste, Maxi nottament.

57 Re: Dirk Kuyt le Mar 7 Sep - 11:28

Hyoga93

Membre Actif
Membre Actif
C'est un gros coup dur !!!

On sait qu'il est très important et même quand il n'est pas à 100 % il donne toujours tout ce qu'il a, il ne triche pas...

Il est en train de payer les efforts accumulés cer dernières saisons, efforts encore plus élévés qu'il y a eu le mondial en "bonus" avec 7 matchs de grosse intensité...ça devait bien finir par arriver !!!

Le "hic" c'est que devant on a pas beaucoup de solutions de rechange...pourvu que Torres ne joue pas contre l'Argentine ce soir affraid !!!

58 Re: Dirk Kuyt le Mar 7 Sep - 14:11

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Decidement on sera jamais epargné par les blessures...j"espere que Maxi va enfin se bouger et etre décisif!

59 Re: Dirk Kuyt le Mar 7 Sep - 14:44

Scouser

Modérateur
Modérateur
Kuyt cuit pour 4 semaines

Sale nouvelle pour Liverpool. Dirk Kuyt, son ailier néerlandais, sera indisponible pour les quatre prochaines semaines. Il s'est blessé lundi à l'entraînement avec l'équipe des Pays-Bas, avant la rencontre contre la Finlande, prévue ce mardi à Rotterdam.

«Dirk est blessé à l'articulation de l'épaule, qui est entre la clavicule et l'épaule», a déclaré mardi le médecin du club, Peter Brukner. Un coup dur de plus pour les Reds, déjà privés de Joe Cole, qui purgera son dernier match de suspension contre Birmingham, après son expulsion contre Arsenal lors de la première journée de Championnat (1-1). (Avec AFP)

60 Re: Dirk Kuyt le Mar 7 Sep - 16:27

Hyoga93

Membre Actif
Membre Actif
" Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" dit le proverbe, m'enfin on s'en serait bien passé de cette blessure...c'est quand même un leader de l'équipe le Kuyt, et puis son association avec Torres est la meilleure garantie d'une attaque efficace...

Du coup, il va rater pas mal d'échéances : Birmingham dès dimanche, Man United (!), Sunderland,Blackpool + 2 rencontres d'Europa League contre Bucarest et Utrecht No

Son retour est donc prévu pour le derby de la Mersey contre Everton affraid !!! Pourvu qu'il soit guéri à cette date, car on aura bien besoin de lui !!!

61 Re: Dirk Kuyt le Ven 8 Oct - 11:02

Hyoga93

Membre Actif
Membre Actif
[/quote]Dirk Kuyt confie que les progrès réalisés à l’entraînement seront bientôt traduits dans les résultats et au classement. Le joueur de 29 ans a révélé comment Roy Hogdson est en train d’imposer son style de jeu à l’équipe à Melwood. Et Kuyt pense que ce n’est qu’une question de temps pour que les Reds remontent au classement de la Premier League après un départ qui ne les a vus prendre que 6 points en 7 matchs.
« Si vous pouviez assister aux séances d’entraînement, vous pourriez voir les progrès qui sont faits chaque jour a t’il déclaré cette semaine. Nous avons travaillé très dur et nous croyons en nous-même. Les progrès sont là et je crois que ce n’est qu’une question de temps avant de remonter au classement et les bons résultats suivront. Nous travaillons dur pour jouer de la façon souhaitée par l’entraîneur et nous avons progressé. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps lors de la pré-saison pour travailler mais ça commence à venir »
[quote]
Source : liverpoolfc.tv

62 Re: Dirk Kuyt le Ven 8 Oct - 11:30

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Wait and see

63 Re: Dirk Kuyt le Ven 8 Oct - 12:47

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
c'est rassurant d'entendre cela de la part d'un des meilleurs joueurs de l'équipe

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club

64 Re: Dirk Kuyt le Mar 12 Oct - 22:40

ssee

Administrateur
Administrateur
Aie aie aie ! Kuyt s'est blessé ce dernier match. Il s'est tordu la cheville et a dû céder sa place, j'ai vu sur eurosport....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

65 Re: Dirk Kuyt le Mar 12 Oct - 23:57

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Il a été amené à l'hôpital pour y subir des examens, espérons que rien de grave, c'est la 2e fois en 1 mois qu'il revient de la sélection blessé.

66 Re: Dirk Kuyt le Mer 13 Oct - 15:02

Antoine

Divinité
Divinité
Selon l'entraineur Néerlandais, c'est "très grave" et Dirk devrait avoir terminé sa saison pour 2010.

le finaliste du Mondial 2010 cartonne en ce début de qualifications. Mais il a perdu Kuyt, qui est parti à l'hôpital sur une civière avec la cheville droite peut-être gravement touchée suite à une mauvaise réception.

67 Re: Dirk Kuyt le Mer 13 Oct - 18:53

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
putain que je hais ces matchs d'équipe nationale on a perdu torres maintenant kuyt, manquerait plus que gerrard

The Legend of Liverpool

68 Re: Dirk Kuyt le Mer 13 Oct - 18:56

Antoine

Divinité
Divinité
Torres ? Il pourra peut être jouer dimanche et s'est blessé a Anfield, pas avec l'espagne.

69 Re: Dirk Kuyt le Mer 13 Oct - 19:08

iLex

Administrateur
Administrateur
L'attaquant néérlandais de Liverpool Dirk Kuyt, 30 ans, craint une déchirure des ligaments de sa cheville droite, a-t-il fait savoir mercredi sur le site de Sport Promotion, la société qui défend ses intérêts.

"Je crains le pire. Dans mon métier, on connaît son corps. Cela sent très mauvais. Je le sais", écrit-il en effet, alors que le diagnostic définitif ne sera pourtant pas connu avant trois ou quatre jours.

Une déchirure l'éloignerait des terrains pendant des mois.

Dirk Kuyt s'est blessé mardi soir contre la Suède (4-1) dans le Groupe E des éliminatoires de l'Euro-2012. Sa cheville avait doublé de volume lorsqu'il est mal retombé après un duel aérien. Les médecins l'ont immédiatement examiné, mais réservent leur verdict, qui ne peut être prononcé dans l'état actuel des choses.

Jeremain Lens (PSV Eindhoven) avait doublé Dirk Kuyt, évacué en ambulance, dès la 29-ème minute, mardi à l'Amsterdam Arena.

70 Re: Dirk Kuyt le Mer 13 Oct - 19:11

MrPitou06

Hall of Fame
Hall of Fame
Aïe....
Gros coups dur...

71 Re: Dirk Kuyt le Mer 13 Oct - 20:14

Invité

Invité
Il se blesse jamais en plus ce type... pas de chance :/

72 Re: Dirk Kuyt le Mer 13 Oct - 20:21

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Il ne manquait plus que ça

73 Re: Dirk Kuyt le Mer 13 Oct - 20:46

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Bon retablissement mais hallucinant le nombre de bléssés qu'on a chaque fois!

74 Re: Dirk Kuyt le Mer 13 Oct - 21:56

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
antoine torres c'est blessé à la finale de la coupe du monde à la 118 minutes, à peu près excuse moi, mais la blessure qu'il a eut dernièrement est a l'endroit ou il c'est blessé tout seul contre la hollande

The Legend of Liverpool

75 Re: Dirk Kuyt le Mer 13 Oct - 21:58

iLex

Administrateur
Administrateur
Et pour être plus précis, l'endroit ou le joueur du Benfica l'a percuté (et qui a couté un carton rouge à Babel).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant