Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jordan Henderson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Jordan Henderson le Sam 4 Mai - 19:43

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Bon par contre je veux pas être pessimiste mais pour l'instant il fournit pas les perf' pour retrouver le top 4... il n'est pas le seul concerné malheureusement.

52 Re: Jordan Henderson le Sam 4 Mai - 20:19

iLex

Administrateur
Administrateur
Les chiffres parlent d'eux même, il a largement le niveau.

53 Re: Jordan Henderson le Jeu 26 Sep - 18:19

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
http://sulia.com/channel/soccer/f/422bdd13-4abb-4496-961a-f9bf5a5734b3/

Le premier commentaire m'a tué : Go fuck your bothers wife ?  

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

54 Re: Jordan Henderson le Sam 28 Sep - 5:11

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
franchement, je le trouve très bon depuis le début de championnat, il confirme ce que je disait de lui depuis son arrivée

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club

55 Re: Jordan Henderson le Dim 29 Sep - 21:17

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Bidibos a écrit:franchement, je le trouve très bon depuis le début de championnat, il confirme ce que je disait de lui depuis son arrivée
Je dis pas ça pour t'embêter Bidi mais je dirais le contraire... de plus en plus déçu de lui avec Lucas notamment.

56 Re: Jordan Henderson le Lun 16 Déc - 12:52

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Sceptique lors de sa première saison c'est sans doute le joueur qui m'a le plus convaincu! Je suis admiratif devant son état d'esprit et son infatigable soif de victoire. Il devient indéboulonnable dans cette équipe. Dalglish avait vu juste. Petite parenthèse, Comolli a quand même recruté Suarez et Henderson, les deux joueurs qui portent cette équipe en ce moment  thumbsup

57 Re: Jordan Henderson le Lun 16 Déc - 20:47

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Hier en plus de son habituelle activité il a été decisif,passeur et buteur!Si il continue ainsi c'est tout bon....

58 Re: Jordan Henderson le Lun 16 Déc - 21:09

zachery

Divinité
Divinité
sterling  a ete tres bon aussi enfin toute lequipe joe allen a fait des caviars aussi c'est ca liverpool pass and move

59 Re: Jordan Henderson le Lun 16 Déc - 21:28

samadn

Administrateur
Administrateur
Non mais c'est juste que sa progression est hallucinante.

S'il continue comme ça , il est pas loin de gagner sa place de titulaire en équipe nationale à Rio. Si c'est pas déjà fait.

60 Re: Jordan Henderson le Lun 16 Déc - 22:33

stevieG8

Membre Actif
Membre Actif
Oui je pense que le monde du foot britannique ne va pas tarder à se rendre compte qu'il tient une nouvelle perle. Je ne l'ai vu sur aucune équipe-type du weekend d'aucun site français, preuve comme d'hab qu'ils ne regardent pas nos matches, mais on a l'habitude.

Ce bonhomme y a mis le temps, sa progression a été longue, mais constante et logique. Comme quoi il faut parfois être très patient avant de juger la réelle valeur d'un jeune transfuge. Chacun son rythme.

61 Re: Jordan Henderson le Lun 16 Déc - 22:36

stevieG8

Membre Actif
Membre Actif
Ah je vois à l'instant qu'Eurosport l'a quand même mis dans son 11.

62 Re: Jordan Henderson le Lun 16 Déc - 22:45

ssee

Administrateur
Administrateur
Bravo à BR pour l'avoir replacé, lui qui avait quand même de la peine sur son côté. Là, c'est un tout autre joueur qui nous fait énormément de bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

63 Re: Jordan Henderson le Mar 17 Déc - 0:01

iLex

Administrateur
Administrateur
Je vois qu'on commence a le félicité pour sa progression et être enfin au niveau..lol?

C'est exactement le même joueur qui jouait a Sunderland, un joueur anglais, avec de la technique (qui ne se sert que très peu), qui court de partout avec de l'envie et surtout de la volonté à revendre. La seul différence majeur est venu cet été quand il a pris vraiment de la masse, il a pas du bien se reposé je pense le jeunot, ça prouve qu'il en veut et que je sais pourquoi je le soutenais dès le début. Il est excellent depuis le début de la saison et il tire l'équipe vers le haut. En tout cas il a tenu le milieu de terrain bien seul pendant bien des matchs. Tout le monte le qualifie d'être une étoile montante.. C'est juste le même que certain découvre maintenant que tout marche.

D'ailleurs je vous invite à consulter ce lien http://metro.co.uk/2013/12/16/why-the-surprise-over-jordan-hendersons-performance-for-liverpool-against-spurs-4232304/.

64 Re: Jordan Henderson le Mar 17 Déc - 0:44

zunino

Divinité
Divinité
C'est pas pour rien que c'est un des seuls à jouer tous les matchs depuis le début de saison il est vraiment important il est en train d'exploser et de confirmer les millions placés en lui, super mentalité et attitude de guerrier j'adore ça !

65 Re: Jordan Henderson le Mar 17 Déc - 10:49

stevieG8

Membre Actif
Membre Actif
Dire qu'il est bon depuis son arrivée au club, il ne faut pas exagérer non plus.

C'est vrai qu'il a tjs eu un gros abattage défensif, mais il a passé toute sa première saison, si pas plus, à ne faire que des passes faciles vers l'arrière, sans presque jms amener qqch offensivement, certainement pq il avait une trop grosse envie de bien faire et qu'il se mettait trop de pression, ce qui l'empêchait de laisser parler son talent.

Il a peut-être pris de la masse, mais il a surtout changé mentalement, et c'est surtout pour ça qu'il est si bon mnt.

66 Re: Jordan Henderson le Mar 17 Déc - 19:10

samadn

Administrateur
Administrateur
stevieG8 a écrit:Dire qu'il est bon depuis son arrivée au club, il ne faut pas exagérer non plus.

C'est vrai qu'il a tjs eu un gros abattage défensif, mais il a passé toute sa première saison, si pas plus, à ne faire que des passes faciles vers l'arrière, sans presque jms amener qqch offensivement, certainement pq il avait une trop grosse envie de bien faire et qu'il se mettait trop de pression, ce qui l'empêchait de laisser parler son talent.

Il a peut-être pris de la masse, mais il a surtout changé mentalement, et c'est surtout pour ça qu'il est si bon mnt.

Assez d'accord avec toi...

67 Re: Jordan Henderson le Mar 17 Déc - 19:23

iLex

Administrateur
Administrateur
Donc Lucas est nul depuis qu'il est au club, vu qu'il fait que des petites passes courtes vers le milieu créatif ?

68 Re: Jordan Henderson le Mar 17 Déc - 20:05

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Tu compares pas les mêmes joueurs ni les mêmes postes dont découle leur rôle dans une équipe ...

69 Re: Jordan Henderson le Mar 17 Déc - 20:15

ssee

Administrateur
Administrateur
iLex a écrit:Donc Lucas est nul depuis qu'il est au club, vu qu'il fait que des petites passes courtes vers le milieu créatif ?
Oui, pas le même poste.

Sinon, Mignolet il m'irrite à un peu. Il fait que balancer.  ninja 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

70 Re: Jordan Henderson le Mar 17 Déc - 20:21

samadn

Administrateur
Administrateur
iLex a écrit:Donc Lucas est nul depuis qu'il est au club, vu qu'il fait que des petites passes courtes vers le milieu créatif ?

Ben chacun vois ce qu'il veut.

Ce que dit StevieG8 est un fait qu'on a longtemps souligné ici. Maintenant ce n'est plus d'actualité et Henderson a bien progressé pour le bonheur de tout le monde.

Et aussi StevieG8 ne dit pas qu'il était nul que juste il prenait pas beaucoup de risque offensivement mais son apport défensif était largement suffisant. Maintenant il fait les deux , donc rien à redire.

Mais tu peux tirer les conclusions que tu veux ça n'engage que toi...

71 Re: Jordan Henderson le Mar 17 Déc - 20:42

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Mais la saison dernière Hendo était incontournable aussi ! Surtout sur la fin. Il monte en puissance et je pense qu'à l'avenir il sera un cadre de cette équipe. Il possède les valeurs et l'état d'esprit qui ont fait la gloire de ce club. Quand il a marqué contre Tott', sa célébration pleine de rage était géniale ! Pour l'anecdote j'ai décidé de faire floqué mon third de l'année passé à son nom, un petit hommage que je lui rends.

72 Re: Jordan Henderson le Mar 17 Déc - 21:47

iLex

Administrateur
Administrateur
Pourtant au début de saison on avait souvent le droit à Hendo en Mdef/Mcentral aligné aux côté de Lucas/Gerrard (y'avais une sorte de triangle pivotant entre les 3), avec pour but le pressing et la récupération. Le poste de Lucas non?

73 Re: Jordan Henderson le Mer 18 Déc - 10:58

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Il y était aligné sans que ce soit son poste ... C'est comme si tu compares Sakho et Cissokho sous prétexte que Sakho a déjà joué ArG ... Ça n'a pas vraiment d'intérêt ...

74 Re: Jordan Henderson le Mer 18 Déc - 14:47

pzgrcg

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Henderson progresse et c'est pas pour nous déplaire en cette période de "Gerrardless".

75 Re: Jordan Henderson le Mar 7 Jan - 16:16

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
 Laughing 

http://sulia.com/liverpoolnews/f/816f97fc-538b-4be1-975e-905b673953bb/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant