Liverpool FR


BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steven Gerrard (capitaine)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 42]

101 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mar 30 Déc - 22:39

Scouser


Modérateur
Modérateur
Mais il va pas aller en prison!!!
Ca arrive dans plein de bar des bagarres Laughing

La on en parle car c'est une star du football, mais il va avoir une mande et on en parle plus!^

Voir le profil de l'utilisateur

102 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mar 30 Déc - 22:47

steven

avatar
Membre Actif
Membre Actif
Tu crois vraiment sa
donc pourquoi il parle que 3 mec maintenant
et peut etre a cause de cette incident gerrard va perde son niveau footballistique

Voir le profil de l'utilisateur

103 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mar 30 Déc - 23:29

Juanito44

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Il perdra pas son niveau, il serait juste un peu troublé, et ne sera pas à fond mentalement durant quelques temps.

Voir le profil de l'utilisateur

104 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 0:28

Van Der Vaart 23

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Imaginez, 5 ans de prison, il reviendrait jusqu'à l'âge de 33 ans affraid

Mais ptain, je sais pas ce qui lui est passé par la tête de vouloir agresser un mec parce qu'il a pas voulu mettre sa zik préférée MDR.

La pire qu'il pourrait y avoir, c'est que le juge soit fan de MU ou du Real Suspect
Rolala, mais franchement

Voir le profil de l'utilisateur

105 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 10:24

steven

avatar
Membre Actif
Membre Actif
ba oui c'est énorme 5 ans prison meme si on lui met moins il sera plus disponible Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur

106 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 11:25

Stevie G

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Cette histoire est dramatique avant tout sur le plan humain, mais également sur le plan sportif pour notre club. Gerrard est père de famille, père de deux filles, son emprisonnement le détruirait sans doute. Sur le plan sportif, nous sommes désormais à peu près certain qu'il n'évoluera pas à son réel niveau jusqu'au 23 janvier. A cette date, il pourrait ne plus porter du tout le maillot du club et cela serait un réel handicap pour l'équipe tant il a d'influence sur le cours d'un match. Car contrairement à certains, je reste persuadé qu'il peut être emprisonné. La notoriété de Joey Barton ne lui à pas empêcher de passer quelques mois en prison. De plus, dans ce genre d'affaire, il n'est pas ridicule de penser que la justice ne lui fera aucun cadeau et ainsi prouver qu'elle ne fonctionne pas selon le principe " 2 poids, 2 mesures " . L'effet inverse est toutefois également envisageable mais une chose est sûre, la possibilité de perdre notre capitaine ne doit pas être considérée comme fantaisiste.

Voir le profil de l'utilisateur

107 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 11:34

Scouser


Modérateur
Modérateur
Moi je n'y crois pas une seconde!
Il a pas de casier contrairement à Barton qui était bien connu, les roy keane et autre gascoigne (on l'a retrouvé lui???)

Vous avez jamais assisté à une bagarre?? C'est bon il va se prendre une amende et c'est tout, si on doit foutre tout ceux qui foutent des tartes a des gens on peut en créer des millions de prisons...

Voir le profil de l'utilisateur

108 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 11:43

Stevie G

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Une simple bagarre ne l'emènerait pas en prison. Mais on parle bien dans ce cas de lésions corporelles graves. De plus, dans cette affaire et contrairement dans celle de Barton, pas seulement des poings ont été échangés mais le DJ a été frappé avec une bouteille ce qui aux yeux de la justice change la donne. Reste à savoir si c'est Stevie qui en a fait usage contre la victime...

Voir le profil de l'utilisateur

109 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 11:44

Scouser


Modérateur
Modérateur
Spirit anglais ça, on peut pas comprendre Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

110 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 12:23

Munegu d'Elsass

avatar
Membre Actif
Membre Actif
Laughing Stevie ne sera jamais emprisonné pour une simple bagarre de pub comme il y en a chaque semaine en Angleterre. Le DJ a : un nez cassé, un oeil au beurre noir, 4 petit pts de suture et une dent cassé.. Et pour ca il irait en prison ? allez allez, c'est juste ce que les journaux mettent dans leur foutu papier pour faire vendre. Il aura au pire une petite amende et on en parle plus

Voir le profil de l'utilisateur

111 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 13:12

Invité


Invité
-_- pourquoi vous avez effacer mon sujet , c'est moi le premier qui a poster dans NEWS T_T

Gerrard, rixe et périls

Football - Premier League

Steven Gerrard, capitaine et joueur emblématique de Liverpool, membre éminent de l'équipe d'Angeleterre, a été inculpé mardi pour voie de fait après une rixe présumée dans un bar de Southport, dimanche après son doublé face à Newcastle (5-1). Sa carrière est-elle en danger ?

Steven Gerrard, milieu de terrain de l'actuel leader de Premier League, a été inculpé en compagnie de deux autres hommes, arrêtés comme lui dans la nuit de dimanche à lundi, après une bagarre dans un bar de nuit de Southport, au nord de Liverpool. Il a été libéré sous caution mardi matin, après une garde à vue de 24 heures. Si le club a assuré qu'il serait soutenu, une éventuelle procédure judiciaire pourrait perturber l'équilibre de son équipe, mais aussi la sélection nationale, et modifier la trajectoire d'une carrière jusqu'ici quasi-exemplaire.

A 28 ans, Steven Gerrard a tout connu ou presque. Le football rugueux des quartiers obscurs de Liverpool et la lumière des plus grands terrains d'Europe. Cette saison, le capitaine des Reds alterne entre faits divers et coups d'éclat en Premier League. Dimanche, après une victoire impressionnante sur Newcastle (5-1) où il a inscrit ses septième et huitième buts de la saison, il passe la soirée dans un pub proche de la ville. Une bagarre éclate, un homme, le disc-jockey du bar, est soigné à l'hôpital pour des blessures au visage, et le joueur est arrêté. Relâché mardi, il est désormais sous le coup d'une inculpation.
"Il a été inculpé tôt ce matin pour voie de fait ", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police locale. Les deux autres personnes inculpées et également libérées sous caution mardi sont John Doran, 29 ans, et Ian Smith, 19 ans, deux amis de Gerrard, issus comme lui de Huyton, un quartier de Liverpool. Les trois hommes comparaîtront le 23 janvier devant un tribunal de Southport, a précisé la police dans un communiqué. Trois autres hommes arrêtés en relation avec ces incidents ont été libérés sous caution sans être inculpés, dans l'attente d'un complément d'enquête

"Le club lui apportera tout le soutien dont il a besoin"


Le club de Liverpool, dans lequel Gerrard a effectué toute sa carrière professionnelle, a réagi pour la première fois mardi matin en l'assurant de son plein soutien, alors que les joueurs bénéficiaient comme la veille d'une journée de repos. "Steven a été un formidable serviteur pour Liverpool ces dix dernières années et le club lui apportera tout le soutien dont il a besoin en ce moment", a déclaré un porte-parole du club.

Steven Gerrard n'est pas un habitué des écarts de conduite hors des terrains. Si on peut lire dans un portrait tiré par So Foot qu'à 10 ans sa "première idole était Paul Gascoigne" , le parallèle s'arrête à l'adolescence. Paul Gascoigne étalait autant son talent sur le terrain que ses débauches alcoolisées dans la presse. Gerrard est un meneur de jeu de niveau mondial, doué lui aussi mais beaucoup plus sobre sur le terrain. Dans les pubs, on ne lui connaît qu'une seule anecdote : Il avait été vu en 2001 buvant quelques heures avant un rassemblement de l'équipe nationale et il avait dû s'excuser auprès du sélectionneur de l'époque Sven-Goran Eriksson. A l'automne, il avait également défrayé la chronique après avoir heurté et blessé un enfant avec sa voiture. Marqué par l'événement, il s'était rendu à l'hôpital pour lui offrir un maillot de l'Angleterre dédicacé et des crampons.

L'histoire ne dit pas si Steven Gerrard compte offrir ses crampons au DJ de Southport, mais la belle musique du chef d'orchestre de Liverpool risque de sonner faux à Anfield dans les prochaines semaines. Selon le tabloïd The S**, Gerrard aurait reçu l'assurance que sa carrière en équipe nationale ne serait pas en danger après cet incident. Le Daily Telegraph estime quant à lui qu'il ne devrait pas être puni par son club ni par la Fédération anglaise. Reste que la pression sur le club et sur le joueur va être particulièrement forte dans les mois à venir : Liverpool, en tête du classement, avec trois points d'avance sur Chelsea, a remporté son 18e et dernier titre de champion d'Angleterre en 1990. Gerrard avait 10 ans, et son idole était Paul Gascoigne.

Il est fort notre Stévie Very Happy cheers :geek: Mais Péter la geule d'un mancunien à l'approche du nouvel an , ya quoi de mieux ? :cool:



Dernière édition par Scouser le Mer 31 Déc - 13:57, édité 2 fois (Raison : Mise en forme)

112 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 13:58

Scouser


Modérateur
Modérateur
T'as créé un topic alors qu'on en parlait ici depuis longtemps.

Sinon encore des lignes pour rien, c'est une histoire qui fait parler, on parle moins de carragher qui a aussi des problèmes avec la justice...

'Fin bon Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur

113 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 14:14

Scouser


Modérateur
Modérateur
Gerrard s'entraîne
Premier League

Impliqué dans une bagarre dimanche, Steve Gerrard a été aperçu à l'entraînement avec Liverpool, mercredi matin.

C'est la première fois depuis l'affaire qu'il se retrouve au milieu de ses coéquipiers puisque les joueurs s'étaient vus accorder deux jours de repos dimanche après la victoire à Newcastle (1-5).

Inculpé par la police britannique et libéré sous caution, "Stevie G" risque cinq ans de prison.


Rolling Eyes J'adore la chute... Mad

Voir le profil de l'utilisateur

114 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 14:40

B£G0V4

avatar
Membre Actif
Membre Actif
Inculpé par la police britannique et libéré sous caution, "Stevie G" risque cinq ans de prison.
lol! pauvre Stevie il s'impliquer tellement^^

Voir le profil de l'utilisateur

115 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 14:41

Agüero y LFC

avatar
Divinité
Divinité
putin il risque 5 ans, le club et capello le soutient

Voir le profil de l'utilisateur http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

116 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 14:44

Juanito44

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Gerrard est riche(et gâté? Very Happy ) il aura de quoi aider pour sa non-condamnation. Faut pas faire attention aux explications des tabloïds anglais, zont tendance à en rajouter. Surtout quand ca vient du ***.

Voir le profil de l'utilisateur

117 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 15:22

steven

avatar
Membre Actif
Membre Actif
Conscient de sa stature médiatique, « Stevie G » s’efforce en toutes circonstances de montrer l’exemple à tous ses nombreux fans. Et quand
l’homme qui incarne les valeurs de Liverpool se retrouve impliqué dans une rixe tôt lundi matin (c'est-à-dire quelques heures après sa
somptueuse performance contre Newcastle) il y a de quoi s‘interroger.

La face cachée de Gerrard

Les médias anglais, friands de controverses et scandales en tous genres, se sont jetés sur l’affaire comme la peste et tout ce tohu-bohu médiatique
pourrait entraver la marche triomphante des Reds, toujours premiers au classement de Premier League. Du moins, c’est ce que craint le
capitaine du club de la Mersey. Car si Liverpool est
attendu au tournant du carrefour des ambitions, il en est de même pour son capitaine, qui est furieux contre lui-même comme l’a révélé l’un de
ses proches dans les pages du Daily Mail :

« C’est quelqu’un de très fier et quelq’un qui est fier d’être un modèle de professionnalisme en donnant l’exemple. A présent ile est furieux conte lui-même d’avoir été au mauvais endroit au mauvais moment » explique l’ami de l’international anglais, qui indique également que les messages de soutien que gerrard a reçu l’ont touché et en même temps, ont renforcé son amertume « Il a été profondément touché par le soutien qu’il a reçu et se sent plus que jamais appartenir à la famille de Liverpool. En ce moment il est à la maison en train de se morfondre. » Le capitaine des Reds est attendu au tribunal pour répondre de ses actes le 23 janvier.



Sa veut dire qu'il nel'a pas fait exprès
:euh:

Voir le profil de l'utilisateur

118 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 15:42

Invité


Invité
Scouser stop de dire n'importe quoi -_-'

Mais c'est bon la libérer le , il a fait juste une bagare pi s'too Very Happy

119 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 15:44

Scouser


Modérateur
Modérateur
On en parle depuis le lundi à 13h, tu a posté ton topic hier soir...

Et il est libre, il doit maintenant être jugé (par un bon juge qui va lui donner 1000 £ d'amendes et on en parle plus!^^)

Voir le profil de l'utilisateur

120 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 16:08

Red 4 Ever

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Je ne crois pas à la condamnation, surtout pas à 5 ans de prison. Il ne faut pas comparer à Barton ou Gascoigne qui, comme cela l'a été dit, étaient des récidivistes. Dans le cas de Barton, l'agression sur Dabo était doublée de propos racistes. Je pense que Steven va s'en sortir avec une amende bien salée. Par contre il est fort probable qu'il ne sera pas au top pour quelques temps. Tout professionnel qu'il est, ce genre d'histoire marque quand même. J'espère tout de même qu'il ne tardera pas trop, il nous faut toute l'équipe à fond pour tenir notre rang!

Voir le profil de l'utilisateur

121 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 16:18

Scouser


Modérateur
Modérateur
Le kop va chanter pour lui j'espère bien!

Voir le profil de l'utilisateur

122 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 16:30

gau08

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan
je pense que oui et pas qu'une chanson ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://musicandfoot08.skyrock.com/

123 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 17:24

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
J'espère juste pas qu'il va jouer avec un boulet au pied... Laughing


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

124 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 17:54

Plocolo

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Juste pour dire que le cas de Barton est différent. Il est complétement fou, il a rien dans la tête. Il a été accusé lui et son demi-frère de meurtre d'un étudiant antillais. Il a éteint son cigare sur un réserviste qui avait fait une blague sur lui à une fête. Il a défiguré Dabo. Je pense que Gerrard n'est pas de ce genre. A mon avis Stevie G a du boire un peu trop pour fêter la période qu'il vient d'avoir et il a du y avoir de la provocation de la part du DJ. En tout cas j'espère qu'il va pas se prendre de la prison même si ça paraît improbable.
Sinon avez-vous regardé sur le site officiel Liverpoolfc.tv il n'en parle pratiquement pas juste un petit message de soutien, c'est vraiment frustrant de pas avoir d'infos sur ce qui s'est passé, ça va conduire à des hypothèses bidon dans tous les tabloïds.

Voir le profil de l'utilisateur

125 Re: Steven Gerrard (capitaine) le Mer 31 Déc - 18:27

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
Gerrard est retourné à l'entrainement aujourd'hui. Tous les joueurs avaient reçu 2 jours de congé, donc ca n'a pas trop pu l'atteindre footballistiquement. Benitez l'a appelé au soir de ce problème pour lui témoigner son soutien, belle amitié entre les deux personnages !


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum