Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daniel Agger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26 Re: Daniel Agger le Sam 14 Fév - 16:28

ssee

Administrateur
Administrateur
C'est normal qu'il pense cela. C'est un choix très dur qu'aura à faire Benitez...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

27 Re: Daniel Agger le Sam 14 Fév - 20:47

Scouser

Modérateur
Modérateur
A choisir entre Skrtel et Agger, je prends Agger, il a plus de qualité, même si notre slovaque est très bon.

28 Re: Daniel Agger le Mar 17 Fév - 16:00

Agüero y LFC

Divinité
Divinité
oé il faut le garder, en plus Hyypia va bientot prendre sa retraite, Carra commence a se faire vieux, il ne pourra peut etre plus faire tout les matchs en entier

Voir le profil de l'utilisateur http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

29 Re: Daniel Agger le Mar 17 Fév - 16:31

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Carragher pourra faire les matches en entier pendant encore quelques années. C'est un des joueurs les plus endurants que je connaisse.

30 Re: Daniel Agger le Mar 17 Fév - 16:39

zachery

Divinité
Divinité
et il n'a que 31 ans Wink

31 Re: Daniel Agger le Mar 17 Fév - 17:53

Scouser

Modérateur
Modérateur
Et en angleterre ce n'est pas la même mentalité qu'en france, ici on est finit à 31 ans, alors qu'en Angleterre il y a pas encore pas mal de joueur à 35 ans qui sont titulaires.

32 Re: Daniel Agger le Jeu 19 Mar - 11:12

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Premier League – Liverpool récupère Agger
Remis de sa blessure au dos, le défenseur danois Daniel Agger est opérationnel pour le prochain match des Reds, dimanche contre Aston Villa.

Agger n'a pas participé aux dernières sorties de l'équipe de la Mersey, mais il est à présent opérationnel, si l'on en croit les propos de son manager Rafael Benitez, sur le site officiel du club. "Daniel a repris l'entraînement" a-t-il déclaré, ajoutant : "j'espère qu'il sera de la partie dimanche, mais la décision revient à notre staff médical. Il nous a beaucoup manqué dernièrement, pourvu qu'il puisse finir la saison avec nous". Âgé de 24 ans, Agger n'a disputé que dix matches de Premier League cette saison. Son indisponibilité a été profitable au chevronné finlandais Sami Hyypia, excellent samedi dernier contre Manchester United.

J'aurai plutôt eu tendance à dire que c'est en général Skrtel qui a profité de son absence. Bref, bonne nouvelle !!

33 Re: Daniel Agger le Jeu 19 Mar - 11:55

Scouser

Modérateur
Modérateur
A voir s'il pourra jouer dès dimanche maintenant, ça fait longtemps qu'on la pas vu sur les terrains, mais bonne nouvelle de le revoir, enfin ce qui est dingue c'est que l'on a 4 défenseurs très performant, c'est pas donné à tout le monde, mais dan va devoir refaire sa place now...

34 Re: Daniel Agger le Jeu 19 Mar - 12:08

jon

Modérateur
Modérateur
Ouais,en plus Big Sami ne semble pas prêt à abandonner les armes,il l'a montrer dimanche encore.
Je trouve Agger plus performant que Skrtel notamment sur la relance,mais il va falloir être costaud pour récupérer sa place.

35 Re: Daniel Agger le Jeu 19 Mar - 18:04

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Moi je titulariresai pas Agger conre Villa, pour un match de "reprise" je pense que c'est juste, au pire le faire rentrer 20-25min.

36 Re: Daniel Agger le Jeu 19 Mar - 19:01

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Je pense pas qu'il soit titulaire pour jouer contre villa mais pkoi pas entrer en jeu...bonne new que son retour!

37 Re: Daniel Agger le Jeu 19 Mar - 19:20

zachery

Divinité
Divinité
bonne news mais agger ne jouera pas ca c'est sur ou quelques minutes , on connait rafa et ca facon de faire , tant qu'il est pas a 100% .........

38 Re: Daniel Agger le Dim 26 Avr - 19:25

Scouser

Modérateur
Modérateur
Liverpool: Agger refuse une prolongation

Liverpool: Agger refuse une prolongationRemplaçant cette saison en doublure de la charnière centrale Carragher-Skrtel, Daniel Agger devrait quitter Liverpool, 4 ans après son arrivée en provenance de Bröndby. Le défenseur danois vient de refuser une prolongation de quatre ans s'élevant à 11 millions d'euros, indique News o* th* wo***. La Juve, l'AC Milan ou le Barça pourraient bien récupérer le joueur en fin de contrat.

Arf, j'espère qu'il changera d'avis, et que Rafa le mette titulaire dès ce week-end!

39 Re: Daniel Agger le Dim 26 Avr - 19:26

ssee

Administrateur
Administrateur
Ca devait arriver. Rafa lui dit toujours qu'il a confiance en lui, qu'il jouera. Des paroles aux actes, ca n'a pas passé. Il a clairement un problème de temps de jeu que Rafa n'arrive pas à solutionner...

Tous les indicateurs sont au rouge le concernant...

40 Re: Daniel Agger le Dim 26 Avr - 19:28

Scouser

Modérateur
Modérateur
Il a rejoué ces derniers temps, et va surement jouer contre Newcastle après le match de Skrtel contre Hull.

41 Re: Daniel Agger le Dim 26 Avr - 19:45

Invité

Invité
Ba j'éspère surtout qu'il va rester parce que s'est un bon joueur!

42 Re: Daniel Agger le Lun 27 Avr - 13:36

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Il fallait plus le faire jouer aussi!Skretl etait pas top ce week end...

43 Re: Daniel Agger le Ven 1 Mai - 15:20

Scouser

Modérateur
Modérateur
AGGER CLOSE TO NEW DEAL
Daniel Agger is believed to be close to signing a new long-term contract with Liverpool.

The Danish central defender has been involved in a lengthy saga over his future, and it was feared he was waiting to buy himself out of the final year of his contract.
He has been linked with AC Milan, Juventus and Barcelona in recent months with talks seemingly at a stalemate with Liverpool.
It had been thought that Agger wanted a wage rise from £50,000 a week to £70,000 a week.

However, his agent Per Steffensen has recently visited Liverpool for discussions with manager Rafael Benitez and it is thought that a deal is now on the table that suits both player and club.
Benitez said: "These conversations have gone really well and we are very close. Maybe we will soon have a solution."

Liverpool recently agreed new deals with Steven Gerrard and Dirk Kuyt while verbal agreements have been made with youngsters Nathan Ecclestone, Peter Gulacsi, Krisztian Nemeth and Nabil El Zhar.

cheers Les discussions sont bien partie d'après Rafa Very Happy

44 Re: Daniel Agger le Ven 1 Mai - 15:30

zachery

Divinité
Divinité
ah cool que de bonnes news

45 Re: Daniel Agger le Ven 1 Mai - 16:53

ssee

Administrateur
Administrateur
Incroyable ce retournement de veste. Je me demande comment il aura réussi à le convaincre... Presque trop beau...

46 Re: Daniel Agger le Ven 1 Mai - 20:28

Tu connait Benitez... Qu'on il a décidé de garder un joueur, il va tout faire pour...

47 Re: Daniel Agger le Ven 1 Mai - 22:45

Stevie G

Hall of Fame
Hall of Fame
ssee a écrit:Incroyable ce retournement de veste. Je me demande comment il aura réussi à le convaincre... Presque trop beau...

20'000 £ par semaine de plus... Wink

48 Re: Daniel Agger le Ven 1 Mai - 23:21

Mersey

Grande Personnalité
Grande Personnalité
LOL Ssee, 20.000 de plus par semaine et toi tu comprends pas ... ^^

49 Re: Daniel Agger le Sam 2 Mai - 13:14

ssee

Administrateur
Administrateur
Mais je voyais pas Agger comme un joueur à tune. Il a l'air de préférer le foot, en tout cas dans ces déclarations, on sentait un désir d'avoir du temps de jeu...

50 Re: Daniel Agger le Sam 2 Mai - 13:18

Scouser

Modérateur
Modérateur
Il en aura, Agger est plus fort que Skrtel.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant