Liverpool FR


BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trombinoscope !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

76 Re: Trombinoscope ! le Dim 16 Jan - 23:24

Bidibos

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
ouais je mettrais ma tronche prochainement pflfff mais vous pouvez voir ma tronche sur facebook en allant sur yann biderbost


_________________

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club
Voir le profil de l'utilisateur

77 Re: Trombinoscope ! le Lun 17 Jan - 13:00

Stark

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
je te rajoute red 59 !
Bidibos, tout le monde n'a pas Fessebouc clown

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

78 Re: Trombinoscope ! le Mer 4 Mai - 18:33

Stark

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

79 Re: Trombinoscope ! le Mer 4 Mai - 19:25

Backhand

avatar
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201
Alors on voit tout de suite la star ... ;D Faites pas gaffe à mon expres​sion( je suis concentré^^ )

Voir le profil de l'utilisateur

80 Re: Trombinoscope ! le Mer 4 Mai - 20:22

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
T'es celui de droite AF ??

Cool d'avoir mis ta photo Pilou Wink


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

81 Re: Trombinoscope ! le Mer 4 Mai - 20:23

Backhand

avatar
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201
De rien :)

Voir le profil de l'utilisateur

82 Re: Trombinoscope ! le Mer 4 Mai - 21:58

Stark

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Gauche ssee ^^'

On a l'air de vieux touristes sur la photo x)

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

83 Re: Trombinoscope ! le Mer 4 Mai - 22:03

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
C'est vrai t'as plus le style anglais. Ton pote c'est le fils d'Aquilani ou quoi ?


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

84 Re: Trombinoscope ! le Mer 4 Mai - 22:30

Stark

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Mdr non un pur catalan fan du Barça et Liverpool x)

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

85 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 10:24

Backhand

avatar
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201
Pur Catalan mais fan de liverpool Question

Voir le profil de l'utilisateur

86 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 13:10

Invité


Invité
Bon voilà ma tête, mais je décline toute responsabilité si vos écrans pètent, et donc je rembourse rien lol XD
en mode je me la pète ^^



Et maintenant Sterling et moi love

87 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 14:17

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
C'est sympa d'avoir ta photo, plus convival la Belge ! Cool

Sinon moi j'ai vu Bidibos au match à Sion, il a pas besoin donc de mettre sa photo ici ^^


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

88 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 16:29

Invité


Invité
Oui comme ca on sait à quoi la petite Belge ressemble lol wink

89 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 17:07

Stark

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
pilouleboss201 a écrit:Pur Catalan mais fan de liverpool Question

Et bien oui, je pense que c'est moi qui l'ai converti ^^'

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

90 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 21:37

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Sympa vos photos les gars!Et la belge charmante!

Voir le profil de l'utilisateur

91 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 21:59

Invité


Invité
Merci merci ^^ En même temps qui dit Reds dit charmant, et charmante Very Happy C'est dans nos gênes lol Cool

92 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 22:00

Le_FOO

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Liverpool-1892 a écrit:Merci merci ^^ En même temps qui dit Reds dit charmant, et charmante Very Happy C'est dans nos gênes lol Cool

Sssee n'a rien à faire ici alors si on en jure par ta phrase (pan dans les dents ^^) lol!


_________________
Aller au Mac Do pour demander une salade, c'est comme aller aux putes pour demander un câlin.
Voir le profil de l'utilisateur

93 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 22:04

Invité


Invité
Lol mais que c'est vilain ca XD Shocked lol

94 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 22:14

Le_FOO

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Liverpool-1892 a écrit:Lol mais que c'est vilain ca XD Shocked lol

On a l'habitude tkt Cool


_________________
Aller au Mac Do pour demander une salade, c'est comme aller aux putes pour demander un câlin.
Voir le profil de l'utilisateur

95 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 22:18

Invité


Invité
Oh mais je ne m'inquiète pas ^^ Entre pote ca doit se vaner souvent XD

96 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 22:42

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
Le_FOO a écrit:
Sssee n'a rien à faire ici alors si on en jure par ta phrase (pan dans les dents ^^) lol!
C'est qui cet oiseau ? Je connais pas, mais oui on est tous charmant ici clown


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

97 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 23:02

Backhand

avatar
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201
Surtout moi (héééééééé ouais ) XD

Voir le profil de l'utilisateur

98 Re: Trombinoscope ! le Jeu 5 Mai - 23:21

iLex

avatar
Administrateur
Administrateur
Toi t'es juste l'exception qui confirme la règle.

Effectivement sa fait du bien le_Foo What a Face


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

99 Re: Trombinoscope ! le Sam 21 Mai - 13:34

iLex

avatar
Administrateur
Administrateur


Pour ma part What a Face


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

100 Re: Trombinoscope ! le Sam 21 Mai - 13:42

jon

avatar
Modérateur
Modérateur
Putain faut vraiment que je me mette aussi !!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum