Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier League - 2010/2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226 Re: Premier League - 2010/2011 le Lun 2 Mai - 11:56

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Ferguson : «Il y avait penalty !»

Interrogé à la fin de la rencontre perdue à Arsenal, Alex Ferguson était furieux. L'entraîneur de Manchester United estime qu'il y avait penalty de Gaël Clichy à la dernière minute sur Michael Owen : «C'est un match trop important pour ne pas prendre les bonnes décisions. Clichy savait. Il a levé les bras en signe de dépit. C'était clair, il a été fauché ! Evidemment, ça donne à Chelsea une grande chance. C'est ce qui se produit quand on a ce type de décisions.» En revanche, l'Ecossais pense que l'arbitre a pris la bonne décision en ne sifflant pas penalty contre Nemanja Vidic alors que le Serbe s'était clairement rendu coupable d'une main dans la surface... «C'était difficile pour l'arbitre de voir ça. C'était juste une petite tape sur le ballon, on ne peut pas demander à un arbitre ou à un juge de ligne de voir ça», a-t-il expliqué.

léquipe.fr

Quand tu vois le titre, tu te dis "ah enfin Fergusson devient fair-play !", tu lis l'article, t'as envie de le dézinguer ! Franchement incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne trouve pas d'autres mots, c'est ahurrissant d'être complètement de mauvaise fois ! A sa place, je m'estimerai heureux que Vidic soit présent le w-e prochain contre Chelski car si l'arbitre avait vu cette faute, c'était péno + rouge (United aurait joué à 10 pdt 1h) et suspension de Vidic le w-e prochain ! De plus, il y avait que dalle sur Owen !

Quel conn*** sérieux !

227 Re: Premier League - 2010/2011 le Lun 2 Mai - 14:31

ssee

Administrateur
Administrateur
Quel pauvre type, il prend que cette action dans la balance. Et la double sanction normalement sur Vidic, c'est à dire Péno+Rouge ??

Pas étonnant de voir des joueurs aussi pourri et tricheurs tel que Vidic, si Fergie les façonne à sa manière !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

228 Re: Premier League - 2010/2011 le Lun 2 Mai - 16:37

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Nan mais sérieusement il sait qu'il a les arbitres pour lui a fond et il trouve le moyen de se plaindre!Et les pénalties pour les toffees le week end dernier il en parle pas?Une petite tape mhahaa mais quel enc***...

229 Re: Premier League - 2010/2011 le Lun 2 Mai - 22:23

Invité

Invité
Lol je retrouve bien le bon vieux Fergucon dans ces paroles....Oh pardon Ferguson, je me suis trompée de lettre en écrivant. Wink
A chaque fois il trouve moyen de se plaindre c'est fou quand-même. C'est evident en plus qu'il a les arbitres pour lui la plupart du temps, et que les joueurs deviennent tous des haineux comme lui s'ils sont entrainés par ce genre de gars.
Et quand c'est pas sur les équipes adverses il s'en prend a ses propres joueurs j'ai jamais vu ca.
En plus on ose encore dire Ferguson est un bon entraineur mais oui..Ca fait surtout 100 ans qu'il est à la tête du club il y connaît tous dans les moindres détails.
Fin bon tout le monde ne sait pas avoir un King Kenny à la tête de son équipe Very Happy

230 Re: Premier League - 2010/2011 le Mar 3 Mai - 16:53

iLex

Administrateur
Administrateur
Pour Evra, Ferguson se voile la face

Bref, du bon Sir Alex Ferguson, de mauvaise foi, comme on le connaît parfois.
Mais ce discours n’a apparemment dupé personne, et surtout pas ses joueurs. C’est
ce qu’il faut comprendre en lisant les déclarations de Patrice Evra, reprises
par le Guardian. Le latéral français de MU n’a pas hésité, en effet, à
reprendre publiquement Sir Alex Ferguson. « Il y a eu quelques décisions
difficiles mais je ne veux pas parler de l’arbitrage. Le problème a été
Manchester United, et pas l’arbitre. C’est facile de trouver des excuses. Nous
n’avons pas joué à la Manchester United, et quand on ne joue pas à la
Manchester United, on ne mérite rien.
» Evra qui fait preuve de lucidité.
On croit rêver…

231 Re: Premier League - 2010/2011 le Mar 3 Mai - 17:31

KunAgüero

Posteur régulier
Posteur régulier
quand on ne joue pas à la
Manchester United, on ne mérite rien

Manchester United ne joue a rien ^^

232 Re: Premier League - 2010/2011 le Mar 3 Mai - 20:08

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Norwich promu en Premier League
Après six ans d'absence, Norwich a été promu en Premier League à la faveur de sa victoire contre Portsmouth (1-0) lors de l'avant-dernière journée du Championship. L'équipe de l'ouest de l'Angleterre rejoint les Queens Park Rangers, qui avaient obtenu leur billet pour l'élite, samedi.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

233 Re: Premier League - 2010/2011 le Mar 3 Mai - 21:03

Invité

Invité
Je suis contente pour Queens Park Ranger je les aime bien aussi et maintenant je les retrouverai en PL.
Pour Norwich c'est bien qu'ils reviennent, 6 ans sans présence en PL ca faisait long quand-même.Bon retour chez les plus grands

234 Re: Premier League - 2010/2011 le Mar 3 Mai - 21:42

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Il y a notre petit Pacheco à Norwich en prêt.

235 Re: Premier League - 2010/2011 le Mar 3 Mai - 22:47

iLex

Administrateur
Administrateur
QPR c'est pas encore fait, ils sont sous la menace d'un éventuel retrait de point pour un transferts pas honoré je crois. Même si j'adorerais qu'ils reviennent. Avec ces deux clubs, manquerais plus que Notts et Leeds!

236 Re: Premier League - 2010/2011 le Mer 4 Mai - 12:20

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
J'aimerai moi aussi voir Leeds monter. C'est une équipe que j'adore et je ne saurai dire pourquoi. Peut être car l'ennemi de mon ennemi est mon ami Very Happy.

J'aime beaucoup Snodgrass, Kilkenny et Max Gradel qui réalise une bonne saison, il est d'ailleurs convoqué avec les éléphants !

237 Re: Premier League - 2010/2011 le Sam 7 Mai - 11:52

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Odemwingie, joueur du mois d'avril
Déjà élu meilleur joueur de Premier League du mois de septembre 2010, Peter Odemwingie a de nouveau reçu cette récompense pour avril 2011 ! L'ancien attaquant de Lille, aujourd'hui à West Bromwich Albion, a marqué quatre buts et fait autant de passes décisives dans les cinq matches joués ce mois-ci. Cela a permis à WBA d'assurer son maintien en Premier League.

Il a vraiment été fort durant ce mois, j'ai remarqué qu'il plantait beaucoup. C'est un très bon joueur, il percute et provoque énormément avec ses dribbles, c'est typiquement le genre de joueur que j'apprécis !

238 Re: Premier League - 2010/2011 le Sam 7 Mai - 13:59

Mersey

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Tottenham (6) - Blackpool (17)
18h30

Match à suivre ce soir ! Blackpool aura surement l'envie de se battre jusqu'au bout pour le maintien, j'espère qu'ils en auront les moyens !

239 Re: Premier League - 2010/2011 le Sam 7 Mai - 20:09

iLex

Administrateur
Administrateur
Incroyable ! Deux peno en 1 minute.

Adam est en train de confirmé qu'il sauve de la releg' Blackpool a presque lui tout seul. Si jamais il voudrait venir à cet été What a Face...

240 Re: Premier League - 2010/2011 le Sam 7 Mai - 20:31

Invité

Invité
Je sens qu'il va venir en plus Very Happy
Déjà il voulait venir cet hiver si je me trompe pas donc je pense que cet été si on lui en donne l'occasion il sera chez nous, et j'en suis vraiment pas contre du tout j'ai appris à l'aimer ce joueur après m'être renseigner sur lui cet hiver justement !!!

241 Re: Premier League - 2010/2011 le Sam 7 Mai - 21:32

iLex

Administrateur
Administrateur
On avais proposé 10M£ dans les dernières minutes du mercato, refusé. Donc oui je veux bien qu'il vienne, mais au dela de ce prix, sa commence à faire quand même ..

242 Re: Premier League - 2010/2011 le Sam 7 Mai - 22:02

Invité

Invité
Ouais c'est vrai qu'il est fort mais j'avoue aussi que dépassé ce prix là ca fait cher un peu lol.
Mais bon en même temps j'ai toujours l'impression qu'on essaye de prendre Liverpool pour des cloches, regarde Aquilani on nous l'a vendu blessé à quoi 20 millions ou un truc du genre ? et y'a pas que lui, d'autres joueurs on les a achetés trop cher à mon goût

243 Re: Premier League - 2010/2011 le Dim 8 Mai - 12:54

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Bonne opération de Blackpool qui nous arrange bien !

Il faut impérativement vaincre les Cottagers lundi pour creuser l'écart.

244 Re: Premier League - 2010/2011 le Dim 8 Mai - 16:52

Antoine

Divinité
Divinité
Arsenal envoie du lourd dans la médiocrité, lourde défaite à Stoke.

245 Re: Premier League - 2010/2011 le Dim 8 Mai - 17:55

Invité

Invité
Quand j'ai vu ce score là j'étais étonnée lol XD la tête de Wenger à la fin vallait le coup d'être filmée :p

246 Re: Premier League - 2010/2011 le Dim 8 Mai - 19:07

Makeal

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Wenger ne comprend pas après X années que il ne gagnera jamais un titre avec une défense du type Koscielny-Djourou ....

Victoire 2-1 de Manchester by the way

247 Re: Premier League - 2010/2011 le Dim 8 Mai - 19:22

ssee

Administrateur
Administrateur
Jour noir pour Liverpool...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

248 Re: Premier League - 2010/2011 le Dim 8 Mai - 20:06

Manchester United

Jeune Padawan
Jeune Padawan
CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers

249 Re: Premier League - 2010/2011 le Dim 8 Mai - 20:20

iLex

Administrateur
Administrateur
Nice le double post, et bravo à vous, même si votre début de saison ne mérité pas vos résultats (pas le jeu à la hauteur), vous avez su quand même, engranger les points (malheureusement pour votre image, souvent grâce au Fergie time et aux erreur d'arbitrage), pour finir en force. Félicitations.

PS : A ceux de mauvaise fois qui disais que Liverpool fesait tout pour pas que MU sois champion, qui a battu Chelsea *2, A tenu tête à Arsenal et et a écraser city à Anfield? Alors que vu notre position au classement, on aurait pu lâcher du lest facile..

250 Re: Premier League - 2010/2011 le Dim 8 Mai - 21:59

Invité

Invité
Oui mais Liverpool on est pas rancunier lol XD
Puis on laisse gagner les manchester cette année car ils en auront plus l'occasion quand NOUS on va gagner !!! :you'll: :you'll: :you'll:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant