Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

Jolof

Hall of Fame
Hall of Fame
Pour avoir Fowler t'as autorisé les joueurs cachés c'est ça?

Moi mon équipe dans Carrière c'est :

Asenjo

Vargas --- A.Lopez --- Juanito --- A.Cole

R.Garçia
Jurado ------------------------- Defour

Simao
Agüero ------------ Forlan

Dernière édition par Arshavin y LFC le Ven 13 Aoû - 20:49, édité 1 fois

Ju-del-66

Membre Actif
Membre Actif
Ju-del-66 a écrit:
Reina
Johnson -- Skrtel -- Wilson -- Bridge
Aquilani
Joe Cole -- Gerrard -- Di Maria
Torres -- Arshavin

Voilà, après les transferts :

Reina
Johnson(Degen) -- Skrtel(Kelly) -- Wilson(Agger) -- Clichy(Bridge)
Flamini(Defour)
Cole(Cazorla) -- Gerrard(Matias Fernandez) -- Di Maria
Torres(Di Santo) -- Arshavin

Voilà l'équipe A, avec entre parenthèse, l'équipe B. Pour Di Maria, j'ai trouvé un jeune, je me rappelle plus du nom ! XD Pour Arshavin, il est croate et j'ai pas fait de transfert, c'est un recrutement, et je me rappelle pas du nom non plus ! ^^

Ju-del-66 a écrit:
Ju-del-66 a écrit:
Reina
Johnson -- Skrtel -- Wilson -- Bridge
Aquilani
Joe Cole -- Gerrard -- Di Maria
Torres -- Arshavin

Voilà, après les transferts :

Reina
Johnson(Degen) -- Skrtel(Kelly) -- Wilson(Agger) -- Clichy(Bridge)
Flamini(Defour)
Cole(Cazorla) -- Gerrard(Matias Fernandez) -- Di Maria
Torres(Di Santo) -- Arshavin

Voilà l'équipe A, avec entre parenthèse, l'équipe B. Pour Di Maria, j'ai trouvé un jeune, je me rappelle plus du nom ! XD Pour Arshavin, il est croate et j'ai pas fait de transfert, c'est un recrutement, et je me rappelle pas du nom non plus ! ^^

Depuis quand Arshavin est Croate? Laughing

Ju-del-66

Membre Actif
Membre Actif
NON mdr ! Son remplaçant XD

Pour moi, mon équipe A c'est :

Asenjo
A.Lopez --- Juanito --- Pernia --- Pablo
G. Dos Santos
Jurado ---------------------- V.Stocker
Simao
Forlan ----- Agüero

Jolof

Hall of Fame
Hall of Fame
Giovani Dos Santos en mdf? Pas une bonne idée à mon avis lol

JoeCole

Posteur régulier
Posteur régulier
Giovanni en MDF

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
c'est la vidéo du match 4 à 1 contre united la saison passée si je me rappelle bien??

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club
Et pourtant il fait une excellent boulot Very Happy

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Ma ligue master à PES 2004 :

----------------------------Dudek------------------------------
Carragher----Vermaalen (18ans)-----Hyypia-------Riise
-------------------Hamann ------Gerrard--------------------
Joe Cole----------------------------------------------Kewell
----------------Cissé-------------------Fowler---------------

Subs : Barreto (milieu que je ne connaissais pas mais qui a des stats de dingue !), Kirkland, Finnan, Owen, Henchoz, Traoré, Miller, Van der Vaart, Baros, Biscan, Pongolle.

Jolof

Hall of Fame
Hall of Fame
Pes2004? Je croyais que le système avec les années avait commencé en 2007 ^^
C'était la belle époque PES ça, tu m'a donné envie de chercher à le re-téléchargé

Jolof

Hall of Fame
Hall of Fame
Pour changer un peu, moi je suis tombé littéralement amoureux de FM depuis qu'un ami me l'an prêté la semaine dernière. J'avais commencé une partie avec Leeds mais quand j'ai vu ue j'avais activé que 3 ligues j'ai du recommencer. Cette fois avec Strasbourg et mon équipe

N. Fauvergue - C. Vieri

M. Guèye ------------------------- B. Kébé
G. Lacour --- E. Davids

J. Moog --- Maire --- Ndjama --- S. Pichot
S. Cassard

Sur le banc j'ai des joueurs comme Ayala, Ledy, Wade etc :)

Mersey

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Tu me fais penser que je devais tester. Je devrais pouvoir l'installer ce soir et essayer tout ça. Peut-être que j'achèterai le 2011 si ça me plait.

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Equipe sur PES 2010 mode ligue des master avec LFC:
Torres -- A. Gyan
Di Maria ------------------------- Kuyt
A. Diarra --- Diaby
Heinze --- Agger --- M. Richards --- D. Alves
Reina

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

iLex

Administrateur
Administrateur
Mersey a écrit:Tu me fais penser que je devais tester. Je devrais pouvoir l'installer ce soir et essayer tout ça. Peut-être que j'achèterai le 2011 si ça me plait.
FM c'est une pure tuerie, essayer c'est l'adopter Cool Laughing

MrPitou06

Hall of Fame
Hall of Fame
Ouais j'avoue, ca fait au moins 5 ans que j'achéte FM tout les ans. A l'epoque j'avais commencé avec Nice, puis Liverpool à l'époque de Crouch tc, c'etait sympa. Je me rappelle avoir été battu par le Barça en final de la LDC, un but de Puyol à la derniére minute, j'etais dégouté. Il y a une très grande base de donnée, franchement c'est sympa comme jeu. On peut tout faire, au niveau de l'equipe.

Je me rappelle qu'à l'epoque, on pouvait avoir des joueurs comme Le Tallec pour même pas 1M d'€, et c'etait des joueurs qui avaient une marge de progression énorme, c'etait le bon coups, car trois saisons plus tard il valait au moins 15 fois plus !

Jolof

Hall of Fame
Hall of Fame
C'est vraiment un super jeu, quoiqu'un peu énervant parce qu'on a pas le contrôle dans les matchs. Puis c'est super dur quand on est débutant. Là je suis 15ème de L2 alors que le club m'a donné comme objectif la montée.
J'ai suivi quelques conseils qu'on m'a donné sur le net mais je galère quand même super Laughing

wilbo21

Jeune Padawan
Jeune Padawan
ouais c'est un super jeu Football Manager, bien mieux que LFP Manager à mon gout car plus réaliste et plus dur..

j'en suis à ma troisième saison avec Liverpool, j'ai fini second l'année dernière grrr (j'me souviens plus de mon résultat ds les autres compétitions..j'crois que j'avais été éliminé en 8ème de Champions League, en Quart en English Cup et au 4ème tour en FA Cup)

mon équipe :

----------------------- Pepe Reina -----------------------

-- G.Johnson -- J.Carragher -- M.Skrtel -- E.Insua --

-------------------- J.Mascherano -----------------------

------------ A.Aquilani --------- S.Gerrard --------------

A.Young ------------------------------------- A.Johnson

------------------------- F.Torres --------------------------

Subs :

Cuducini, Degen, M.Dabo, F.Aurelio, Agger, Ayala, N'Koulou, Lucas, Shelvey, Ozil, Afellay, Riera, Maxi Rodriguez, Neymar, N'Gog, G.Rossi, Tafer, Nemeth

je fais pas mal tourner donc j'ai besoin de pas mal de joueurs. surtout que c'est fréquent d'avoir des blessures longues durées (Neymar, Rossi, Maxi, Aurelio, N'Koulou blessé pour plus d'un mois chacun, certains pour 6 mois :s)

Jolof

Hall of Fame
Hall of Fame
Pour les blessures longue durée je crois que c'est inévitable même avec les meilleurs kinés du monde. Avec Vieri et Davids (tous deux 35 ans) j'en ai ma dose.

wilbo21

Jeune Padawan
Jeune Padawan
ouais j'me doute ! Davids était gratuit non ? et ça donne quoi ton équipe ? tu t'en sors bien ?

Jolof

Hall of Fame
Hall of Fame
Davids et Vieri étaient gratuits oui. Et je m'en sors très très mal. Une victoire une défaite et des tonnes de matchs nuls. Je suis 15ème en L2 je crois bien ^^
Mais bon, j'en suis même pas à la 10ème journée alors :P

wilbo21

Jeune Padawan
Jeune Padawan
lol

le truc c'est de bien faire attention à la forme des joueurs..vaut mieux mettre un joueur en forme mais pas forcément très bon qu'un joueur très bon mais qui fait pas des bons matchs. enfin, moi c'est ce que je fais, je fais tourner mon effectif en fonction des notes des joueurs..et ça marche pas trop mal.

Jolof

Hall of Fame
Hall of Fame
En même temps t'as Liverpool et moi Strasbourg :P
Of course je fais tourner au maximum mon équipe et tout le monde a sa chance. Ce que j'ai moi c'est plutôt un problème de qualité... La star de mon équipe c'est Nicolas Fauvergue voire Magaye Guèye ^^

wilbo21

Jeune Padawan
Jeune Padawan
ouais mais jouer avec Liverpool en PM sur LFP c'est beaucoup plus dur qu'on pense Wink

contre Chelsea, Man U et Arsenal c'est pas de la tarte sachant que c'est chaud contre les équipes contre Man City, Tottenham, Everton, Aston Villa,..

le problème avec Liverpool, c'est que tu as pas d'argent pour t'acheter des joueurs..tu vas à City, t'as un budget de £150, tu vas à Liverpool tu as un budget de £9 xD

heureusement, au bout de la troisième année, un espagnol a racheté le club. donc je commence à avoir un peu d'argent pour m'acheter des cracks, ça le fait =)

(j'ai fais des saisons avec le Bayern Munich, Galatasaray, Carquefou et LIlle aussi :) et le truc de mettre les joueurs en forme, c'était plutôt efficace dans tous Wink avec Galatasaray j'avais tout gagné - Championnat, Coupe, Europa League - dès la première année. c'était sympa ! mais j'me suis barré au bout de deux ans pour faire sélectionneur de l'équipe de France Wink )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant