Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wilbo21

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Wilbo21 le Mer 11 Aoû - 17:48

jon

Modérateur
Modérateur
Salut man !!
C'est cool que tu sois sur zone.Reste au moins jusqu'à ce que quelqu'un de nous vienne boire une mousse avec toi!!

27 Re: Wilbo21 le Mer 11 Aoû - 19:34

wilbo21

Jeune Padawan
Jeune Padawan
yep ! j'vais y reste au moins jusqu'à Septembre prochain, histoire de nous voir gagner le championnat et l'Europa League (doux rêve..)

j'ai pas choisi cette ville au hasard pour faire mon séjour anglais Wink c'était cette ville et pas une autre ! ou alors j'restais en France :)

28 Re: Wilbo21 le Mer 11 Aoû - 21:41

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
c'est cool ca wilbo car je conte bien aller cette saison au moins voir un match dans ce stade de légende

29 Re: Wilbo21 le Lun 16 Aoû - 18:10

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Yes un nantais ça fait plaisir, bienvenu ! Bon bah si y'a moyen de squatter 1 w-e je ne serais pas contre . Depuis le temps qu'il faut que j'aille voir un match cette saison est la bonne, nos cadres sont restés, l'équipe est plus offensive qu'avant et Gerrard a retrouver son poste de prédilection : milieu relayeur ! Que demandez de plus ? Je sais, le titre...

30 Re: Wilbo21 le Lun 16 Aoû - 18:30

wilbo21

Jeune Padawan
Jeune Padawan
ahah merci le nantais ^^

31 Re: Wilbo21 le Lun 16 Aoû - 18:37

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
De rien très cher Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2