Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Djibril Cissé

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Djibril Cissé le Lun 7 Sep - 22:27

liverpool-en-force1892

Grande Personnalité
Grande Personnalité

L'attaquant international français du Panathinaïkos, Djibril Cissé, affirme ce lundi avoir été victime de remarques racistes, de cris de singe et de jets de bouteille après un match amical dimanche, et menace de saisir l'UEFA. Piqué au vif, Cissé a répondu en lançant en retour une bouteille sur un groupe de supporters de l'Olympiakos Volos.

«Je ne suis pas venu en Grèce pour essuyer des attaques racistes et pour que les supporters poussent des cris de singe à chaque fois que je touche la balle, s'est offusqué l'ancien Marseillais. C'est la première fois de ma carrière que je suis traité de la sorte. Ce qui s'est passé aujourd'hui (dimanche, ndlr) ne restera pas impuni».

Sous contrat pour 4 ans avec le Panathinaïkos, le natif d'Arles a marqué le but de son équipe (défaite 2-1 contre Olympiakos Volos) avant de se diriger vers la tribune adverse. «Je suis venu dire aux supporters de se taire et ils m'ont jeté des bouteilles, affirme le buteur français. Je leur en ai jeté une en retour.» L'Olympiakos Volos a fustigé l'action de ces supporters alors que de son côté, l'entraîneur du Pana a critiqué son attaquant pour avoir répondu à cette provocation. (Avec AFP)

Voir le profil de l'utilisateur http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

2 Re: Djibril Cissé le Mar 8 Sep - 19:25

jon

Modérateur
Modérateur
J'espère que les pseudos supporters seront durement sanctionnés!

3 Re: Djibril Cissé le Mar 8 Sep - 19:36

liverpool-en-force1892

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Vraiment nul de leur part

Voir le profil de l'utilisateur http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

4 Re: Djibril Cissé le Mer 9 Sep - 16:45

ssee

Administrateur
Administrateur
C'est nul, mais la réaction de Cissé l'est tout autant. On sait que ce genre d'actes peuvent se payer très cher pour le joueurs en Premier League depuis les nouvelles mesures...

En Grèce, surement pas. Il y a des cons partout, ca aurait été plus intelligent d'arrêter le match par l'arbitre. Ce dont voudrait Platini et ce dont je suis totalement d'accord !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

5 Re: Djibril Cissé le Mer 9 Sep - 23:15

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Cissé a eu une reaction mais on peut le comprendre,bidons ces pseudos supporters...

6 Re: Djibril Cissé le Jeu 10 Sep - 0:29

liverpoolisthebest

Posteur régulier
Posteur régulier
Sa devient décevant c'est histoire de racisme. Neutral
Vivement et ésperons que sa s'arrete un jour...

7 Re: Djibril Cissé le Jeu 10 Sep - 17:03

jon

Modérateur
Modérateur
C'est pas prêt d'arriver avec le nombre de cons sur Terre.

8 Re: Djibril Cissé le Lun 18 Avr - 17:24

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Cissé meilleur buteur
Avant de débuter les play-offs pour la Ligue des champions, le Panathinaïkos s'est incliné sur la pelouse de l'Olympiakos Volos (2-3). Alors que Cédric Kanté et Jean-Alain Boumsong ont été expulsés, Djibril Cissé a encore marqué. L'ancien marseillais termine en tête du classement des buteurs avec 20 buts, il devance Kevin Mirallas de six réalisations. Le Panathinaïkos se classe derrière l'Olympiakos Le Pirée, déjà sacré champion de Grèce.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

9 Re: Djibril Cissé le Lun 18 Avr - 19:29

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
C'est le championnat Grec, à par Le Pirée et le Pana y'a rien...

10 Re: Djibril Cissé le Lun 18 Avr - 20:11

KunAgüero

Posteur régulier
Posteur régulier
qu'est-ce que tu entends par 'ya rien' ?

11 Re: Djibril Cissé le Mar 19 Avr - 21:45

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Et Le Paok Salonique alors?

12 Re: Djibril Cissé le Mer 20 Avr - 13:24

KunAgüero

Posteur régulier
Posteur régulier
et l'aris salonik

13 Re: Djibril Cissé le Mer 20 Avr - 21:09

Scouser

Modérateur
Modérateur
Oui, des clubs qui font trembler l'europe du foot...

14 Re: Djibril Cissé le Jeu 21 Avr - 1:23

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
en tout cas il en a mis contre le barca

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club

15 Re: Djibril Cissé le Jeu 21 Avr - 12:45

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Il y a bien 4 clubs interessants en Grece hormis les 2 connus:Le Paok Salonique et l'Aek Athenes!

16 Re: Djibril Cissé le Jeu 21 Avr - 14:06

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
ouais mais bon faut être réaliste il a été au pana pour rebondir en angleterre comme l'avait fait anelka, dommage que kenny ne l'aille pas en vue dans ces plans il pourrait nous faire du bien surtout si l'année prochaine on veut gagner des titres

The Legend of Liverpool

17 Re: Djibril Cissé le Mer 13 Juil - 4:52

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
Lazio Rome
Cissé signe quatre ans

Djibril Cissé s'est engagé mardi avec la Lazio Rome. L'attaquant du Panathinaïkos, à qui il restait deux ans de contrat en Grèce, a paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club romain. Les deux clubs auraient trouvé un accord autour de six millions d'euros. L'ancien joueur d'Auxerre, Liverpool et Marseille devrait toucher un salaire annuel de 2,1 millions d'euros. Il est la sixième recrue de l'été pour la Lazio après Klose, Konko, Cana, Marchetti et Lulic. Auteur de 26 buts en 42 matches la saison dernière, l'international français revient donc au premier plan, à un an de l'Euro.

Snif moi qui rêvais d'un retour de lui chez nous. Bon au moins, il va dans un club qui a de l'ambition avec les recrues qu'ils ont fait

The Legend of Liverpool

18 Re: Djibril Cissé le Mer 13 Juil - 10:28

Scouser

Modérateur
Modérateur
Ce mec est taré!

19 Re: Djibril Cissé le Mer 13 Juil - 11:01

zachery

Divinité
Divinité
j'espere qu'il va percer

20 Re: Djibril Cissé le Mer 13 Juil - 11:32

Scouser

Modérateur
Modérateur
Et qu'il ne va pas se faire percer x)

21 Re: Djibril Cissé le Mer 13 Juil - 11:46

Invité

Invité
Allez jouer en Italie pour un black c'est pas une des meilleures solutions qu'il ait pu trouver mais bon espérons que je me trompe. J'aurais bien aimé un retour aussi chez nous mais bon voilà.
N'empêche pour le coup la Lazio m'épate.

22 Re: Djibril Cissé le Mer 13 Juil - 12:01

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Liverpool-1892 a écrit:Allez jouer en Italie pour un black c'est pas une des meilleures solutions qu'il ait pu trouver mais bon espérons que je me trompe. J'aurais bien aimé un retour aussi chez nous mais bon voilà.
N'empêche pour le coup la Lazio m'épate.

Fragile comme il est , un retour en PL signerai sans doute la fin de sa carrière.

Oui en Italie mais aussi en Russie les blacks ont des soucis. L'affaire des cris de singe pour Roberto Carlos c'était vraiment moche ..

23 Re: Djibril Cissé le Mer 13 Juil - 12:11

ssee

Administrateur
Administrateur
La Lazio se construisent une belle équipe. Klose, Cissé en attaque c'est vraiment pas mal.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

24 Re: Djibril Cissé le Mer 13 Juil - 15:40

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
cissé fragile, la blague depuis qu'il c'est remis de ces 2 doubles fracture il est revenu à son meilleur niveau. Il sera le premier noir, a évolué à la lazio et il se porte garant pour être un ambassadeur, au sein du club contre le racisme et le président est avec lui à 100% et veut changer l'image du club

The Legend of Liverpool

25 Re: Djibril Cissé le Mer 13 Juil - 17:09

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Bidibos a écrit:cissé fragile, la blague depuis qu'il c'est remis de ces 2 doubles fracture il est revenu à son meilleur niveau. Il sera le premier noir, a évolué à la lazio et il se porte garant pour être un ambassadeur, au sein du club contre le racisme et le président est avec lui à 100% et veut changer l'image du club

Voilà tu t'es contredit tout seul. De plus quand tu te blesses gravement comme ça, tu es plus senssible et plus suceptible de te reblesser.
Wait and see ce qu'il donne en Italie.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant