Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sotirios Kyrgiakos.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 21 Juin - 13:13

Antoine

Divinité
Divinité
Bidibos a écrit:ca m'étonne que skrtel soit titulaire, si carra et agger sont apte à jouer car ils sont bien meilleurs
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Jsuis d'accord que Agger est un excellent défenseur, un des meilleurs d'europe. Seulement il est blessé la moitié de la saison chaque année. Que tu trouves Skrtel un peu en dessous, je peux comprendre, mais si aujourd'hui y en a un qui est bien inamovible dans la défense, c'est bien le Slovaque hein. Pour moi c'est l'autre place qui va se jouer en Agger et Carra. Surtout que Carra commence a se faire vieux, faudrait peut être commencer a anticiper un peu l'après Carra.

52 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 21 Juin - 14:23

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
vous êtes beaucoup à vomir sur carra c'est quant même incroyable, quant il a été blessé on a vu ce que skrtel a fait en défense, ca été un vrai patron de la défense on a vu ou l'on pointait en décembre. Carra est tout aussi bon que ferdinand ou que john terry c'est un joueur. On verra bien si skrtel ne se blessera pas un jour, on verra si il arrive à se remettre facilement. Pourquoi crois-tu qu'agger soit venu et après skrtel c'est eux l'avenir de la défense centrale. Carra sera toujours le patron de la défense, ça j'en suis sur tant que Kenny sera là. Skrtel n'est pas intouchable il fait assez souvent des bourdes quant même de toute façon, on verra bien à la reprise du championnat si la défense sera carra-agger ou carra-skrtel

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club

53 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 21 Juin - 14:56

Scouser

Modérateur
Modérateur
Faut que apprennes à être un peu plus objectif.

Pourquoi dis tu que l'on vomit sur Carra? Car on dit que celui ci est sur la fin de sa carrière, qu'il va fêter ses 34 ans en janvier prochain? J'adore carra, j'ai son maillot, mais il faudra bientot se rendre à l'évidence et penser à sa succession (Le bientot ne veut pas dire dans 2 semaines, mais au cours de la saison, peut être qu'on verra des signes de perte de niveau, et alors voir s'il doit toujours être un indiscutable en défense. Mais peut être qu'il sera toujours aussi performant)

Pour Gerrard j'aurai le même discours dans quelques saison, c'est pas car ce sont des légendes qu'il faut les mettre titulaire jusqu'à 40 ans.

54 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 21 Juin - 15:27

Antoine

Divinité
Divinité
Bidibos a écrit:vous êtes beaucoup à vomir sur carra c'est quant même incroyable, quant il a été blessé on a vu ce que skrtel a fait en défense, ca été un vrai patron de la défense on a vu ou l'on pointait en décembre. Carra est tout aussi bon que ferdinand ou que john terry c'est un joueur. On verra bien si skrtel ne se blessera pas un jour, on verra si il arrive à se remettre facilement. Pourquoi crois-tu qu'agger soit venu et après skrtel c'est eux l'avenir de la défense centrale. Carra sera toujours le patron de la défense, ça j'en suis sur tant que Kenny sera là. Skrtel n'est pas intouchable il fait assez souvent des bourdes quant même de toute façon, on verra bien à la reprise du championnat si la défense sera carra-agger ou carra-skrtel

Faudrait peut être que tu comprennes qu'on a pas tous le même avis.
Bien sur Carra est un super grand joueur, probablement un de mes préférés de toujours. Mais il va avoir 34 ans, il est pas non plus a des années lumières meilleur que Skrtel ou Agger, au contraire, il est plutot sur la descendante.
Skrtel n'est pas intouchable ? Bah pas moins que Reina dans les buts vu qu'il a joué tous les matchs... Skrtel a prouvé cette année qu'il avait sa place, ce que n'a pas prouvé Agger. Carra c'est autre chose vu qu'il est titulaire depuis 13 ans. Pour moi la charnière centrale c'est Agger-Skrtel mais vu les blessure que peux avoir Agger, Carra aura du temps de jeu pour lui également.

55 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 21 Juin - 15:50

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Si on avait une charnière centrale de très haut niveau on aura pas encaisser 44 buts en PL

56 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 21 Juin - 17:28

Makeal

Grande Personnalité
Grande Personnalité
on en a pris un bon paquet avec hodgson quand même..

57 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 21 Juin - 17:44

Sulky

Hall of Fame
Hall of Fame
Surtout avec Konchesky, quel arnaque ! Laughing

58 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 21 Juin - 19:08

ssee

Administrateur
Administrateur
T'es fou, critique pas Konchesky, on a un ferveur défenseur du joueur sur le forum en la personne de Scouser. clown

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

59 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mer 22 Juin - 12:28

Scouser

Modérateur
Modérateur
Trop, meilleur back gauche du Pays, Clichy à coté c'est un peintre...

60 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mer 22 Juin - 21:35

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Ce faux polonnais a d'ailleurs été magique avec Liverpool ninja .

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

61 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mer 22 Juin - 22:49

KunAgüero

Posteur régulier
Posteur régulier
Si Konchesky est le meilleur arrière droit du pays, on peut affirmer que c'est la misère à ce poste en sélection Laughing

62 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Jeu 23 Juin - 21:05

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
il risque pas vu qu'il joue lateral gauche:!

63 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Jeu 23 Juin - 21:18

Sulky

Hall of Fame
Hall of Fame
clivethered a écrit:il risque pas vu qu'il joue lateral gauche:!

1-0 pour clive Laughing

64 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Jeu 23 Juin - 23:31

KunAgüero

Posteur régulier
Posteur régulier
erreur de concentration, prenez moi pas pour un inculte ninja biggrin

65 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Ven 24 Juin - 12:00

ssee

Administrateur
Administrateur
Ouhh ça fait mal. Cool Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

66 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Ven 24 Juin - 20:00

KunAgüero

Posteur régulier
Posteur régulier
cowboy

67 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Lun 29 Aoû - 13:48

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Je déplace dans "anciens joueurs".

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

68 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 31 Jan - 16:13

Scouser

Modérateur
Modérateur
Le chabal Grec à Sunderland apparemment.

69 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 31 Jan - 19:54

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Dommage j'aimais bien ce joueur, il scorait pas mal sur coup de pied arrêtés mais il était trop lent et pas trop rassurant en défense. Bon vent chez les Blacks Cats !

70 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 31 Jan - 21:37

Sulky

Hall of Fame
Hall of Fame
On va le revoir ce vieux fou ! Bon courage pour lui !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3