Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sotirios Kyrgiakos.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Sam 30 Oct - 12:59

jon

Modérateur
Modérateur
Ouais je me rappelle qu'on se demandait bien ce qu'il venait faire chez nous à l'époque,mais là il est en train de nous montrer ce dont il est capable

27 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Ven 12 Nov - 18:43

zachery

Divinité
Divinité
il pourrais revenir pour le match contre stoke , ca pourrait etre utile avec son bon jeu de tete vs jones qui est tres bon de la tete lui aussi

28 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Ven 12 Nov - 21:44

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Il est meilleur de Skertel depuis le début de saison

29 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Sam 13 Nov - 2:48

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
malheureusement oui il est plus stable que skrtel, skrtel fait beaucoup d'erreurs dans ces duels. c'est dommage

The Legend of Liverpool
Une carrière, un seul club

30 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Sam 13 Nov - 8:49

Antoine

Divinité
Divinité
Il est excellent de la tête, bien pour les touches de Delap.

31 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Jeu 16 Juin - 19:49

Scouser

Modérateur
Modérateur
Sotirios Kyrgiakos earns 12 month contract extension at Anfield

Pas officiel.

32 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Sam 18 Juin - 23:30

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
J'avoue qu'au début je me demandais ce qu'il venait faire chez vous ce grec acheté pour 1.5M€ si mes souvenirs sont bons et finalement, il es plus constant que Skrtel et que Agger même si c'est pas difficile de faire moins bien que lui vu qu'il passe son temps à l'infirmerie ...

33 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Dim 19 Juin - 10:20

Invité

Invité
Mais par moment Soti il faisait pas toujours de bons matchs. J'en étais venue à un point qu'avec un ami qui est aussi supporter de Liverpool quand Soti rentrait sur le terrain on se disait mais allez il va encore faire une erreur, et puis il est pas des plus rapide quoi.
Maintenant je dis pas il nous a aidé énormément pour certains matchs mais voilà.

34 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Dim 19 Juin - 11:37

Scouser

Modérateur
Modérateur
Gooner Boys club a écrit:J'avoue qu'au début je me demandais ce qu'il venait faire chez vous ce grec acheté pour 1.5M€ si mes souvenirs sont bons et finalement, il es plus constant que Skrtel et que Agger même si c'est pas difficile de faire moins bien que lui vu qu'il passe son temps à l'infirmerie ...

Il est terriblement irrégulier!
En forme, il prend tout de la tête, et est méchant sur les phases offensive.

Mais il court aussi vite qu'une mamie, c'est l'horreur de voir arriver des bombes offensive face à lui! En plus il est maladroit aussi =/
Skrtel a eu un passage à vide cette saison, mais il est toujours la, et Agger... Pas touche à Agger ^^

35 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Dim 19 Juin - 12:33

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Scouser a écrit:
Gooner Boys club a écrit:J'avoue qu'au début je me demandais ce qu'il venait faire chez vous ce grec acheté pour 1.5M€ si mes souvenirs sont bons et finalement, il es plus constant que Skrtel et que Agger même si c'est pas difficile de faire moins bien que lui vu qu'il passe son temps à l'infirmerie ...

Il est terriblement irrégulier!
En forme, il prend tout de la tête, et est méchant sur les phases offensive.

Mais il court aussi vite qu'une mamie, c'est l'horreur de voir arriver des bombes offensive face à lui! En plus il est maladroit aussi =/
Skrtel a eu un passage à vide cette saison, mais il est toujours la, et Agger... Pas touche à Agger ^^
C'est clair que Agger on peut pas le toucher sinon il se blesse ... Et puis avec le grec fallait pas s'attendre à un mec qui avait tout pour lui vitesse technique taille .... Il est plus constant que Skrtel sur la saison .... C'est dommage parce que Skrtel-Agger ça pourrait devenir une très grosse charnière ...

36 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Dim 19 Juin - 12:42

Scouser

Modérateur
Modérateur
Non, il est pas plus constant que Skrtel, sinon Skrtel n'aurait pas joué les 38 matchs de championnat^^

37 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Dim 19 Juin - 12:53

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Skrtel a joué tous les matchs de PL cette saison ?! Ça je savais pas ... En même temps les matchs de Liverpool sont pas beaucoup retransmis sur Canal et je ne les regarde pas forcément ... Pour moi qui a été le meilleur des deux cette saison ??

38 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Dim 19 Juin - 13:08

Scouser

Modérateur
Modérateur
Gooner Boys club a écrit:Skrtel a joué tous les matchs de PL cette saison ?! Ça je savais pas ... En même temps les matchs de Liverpool sont pas beaucoup retransmis sur Canal et je ne les regarde pas forcément ... Pour moi qui a été le meilleur des deux cette saison ??

Bah Skrtel titulaire 38 fois, Soto titulaire 10 fois, y'a pas de comparaison à faire, le slovaque est meilleur.

39 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Dim 19 Juin - 14:14

Antoine

Divinité
Divinité
Gooner Boys club a écrit:Skrtel a joué tous les matchs de PL cette saison ?! Ça je savais pas ... En même temps les matchs de Liverpool sont pas beaucoup retransmis sur Canal et je ne les regarde pas forcément ... Pour moi qui a été le meilleur des deux cette saison ??
Skrtel a fait une très grosse saison, il a joué chaque minute d'ailleurs, pour moi c'etait lui le boss en défense study

40 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Dim 19 Juin - 14:49

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Il a quoi 26 ans ?? C'est pas si vieux donc il peut l'être encore pour un certain nombre d'années ... comme je l'ai dit plus haut Skrtel-Agger ça pourrait être une très grosse charnière avec de l'avenir en plus ...

41 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Dim 19 Juin - 17:43

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
le boss de la défense est carra on a vu ce que la défense a donné quant il était blessé

The Legend of Liverpool

42 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Dim 19 Juin - 17:56

Ben-J

ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club
Bidibos a écrit:le boss de la défense est carra on a vu ce que la défense a donné quant il était blessé
Carragher est encore bon mais sur la fin ... Je te parle quand il aura pris sa retraite ..

43 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Lun 20 Juin - 10:37

tynz92

Membre Actif
Membre Actif
C'est vrai que Skrtel-agger v'est bon mais carra est sur de lui et puis c'est un joueur que les supporter aiment !

44 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Lun 20 Juin - 11:32

Makeal

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Cara-Agger c'est du lourd, Skrtel est bon, mais nous coute encore cher des fois mais l'espoir demeure sur sa relation avec Agger et Skrtel^^

45 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Lun 20 Juin - 16:01

Saidou

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Si on arrive à faire signer Gary Cahill, ce trio (Agger-Skrtel-Kyrgiakos) fera long feu sur le banc des remplaçants

46 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Lun 20 Juin - 19:11

Stark

Hall of Fame
Hall of Fame
Soti il a un bon jeu de tête mais qu'est ce qu'il est maladroit en phase défensive..
Skrtel a sorti une grosse saison comme le dis Antoine. Entre les 2 cette année il n'y a pas photo.
Le slovaque devient une valeur sûre en défense tandis que le géant grecque est devenu monsieur catastrophe en fin de saison :/ .

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

47 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Lun 20 Juin - 19:16

Antoine

Divinité
Divinité
Je préfère garder Skrtel titulaire permanent, au moins il se blesse pas et il se bat un max. Et puis disputer l'autre place entre Carra et Agger.

48 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 21 Juin - 0:22

Bidibos

Hall of Fame
Hall of Fame
ca m'étonne que skrtel soit titulaire, si carra et agger sont apte à jouer car ils sont bien meilleurs

The Legend of Liverpool

49 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 21 Juin - 2:19

Sulky

Hall of Fame
Hall of Fame
Carragher jouera toujours titulaire, c'est le patron de la défense et ça depuis longtemps. Agger c'est un bon remplacent en cas de blessures ou pour secondé Carragher mais en aucun cas Carragher sera sur le banc... Tout ça de mon point de vue ...

50 Re: Sotirios Kyrgiakos. le Mar 21 Juin - 11:47

Scouser

Modérateur
Modérateur
YoullNeverWalkAlone-LFC a écrit:Carragher jouera toujours titulaire, c'est le patron de la défense et ça depuis longtemps. Agger c'est un bon remplacent en cas de blessures ou pour secondé Carragher mais en aucun cas Carragher sera sur le banc... Tout ça de mon point de vue ...

Jamie à 33 ans, et fétera ses 34 au cours de la prochaine saison.
Il ne sera pas titulaire encore longtemps, il va perdre sa place naturellement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant