Liverpool FR


BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bijour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bijour !! le Mer 19 Aoû - 21:13

Sweet__Dream'z

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Salut tout le monde , je crois que c'est ici que je dois me présenter, pour l'instant je comprend pas grand chose alors désolé si c'est pas au bon endroit ^^
Bon j'avoue direct je suis fan d'ARSENAL Very Happy , mais bon sa empeche pas de bien aimer Liverpool et d'avoir envie de tchater sur votre team !
J'mappelle Manu j'ai 14 ans et je vais au collège No Sleep

Allez a + sur le forum , on va essayer de piger comment sa marche Cool

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Bijour !! le Mer 19 Aoû - 21:15

clivethered

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Bienvenue jeune!

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Bijour !! le Mer 19 Aoû - 21:18

Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Bijour !! le Mer 19 Aoû - 21:59

ssee

avatar
Administrateur
Administrateur
Bienvenue, on dirait un 2ème compte de Sweet Iniesta ^^


_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

5 Re: Bijour !! le Mer 19 Aoû - 22:13

Ouaiii mais cette fois ce n'est pas moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Bijour !! le Mer 19 Aoû - 22:58

liverpool-en-force1892

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité
bienvenue Le Gunners

Voir le profil de l'utilisateur http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

7 Re: Bijour !! le Mer 19 Aoû - 22:58

Scouser


Modérateur
Modérateur
Bienvenue Gonners.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Bijour !! le Mer 19 Aoû - 23:02

Mersey

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité
Ouèl-Comme man. Wink

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Bijour !! le Mer 19 Aoû - 23:30

zachery

avatar
Divinité
Divinité
bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Bijour !! le Mer 19 Aoû - 23:39

Jolof

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Bon ok, tu t'appelles ManU et t'es supporter d'Arsenal. Tu t'es pas trompé d'adresse?
Je déc, bienvenue mec Wink

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Bijour !! le Jeu 20 Aoû - 12:29

Il habite dans une rue qui s'appelle Chelsea Street ^^

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Bijour !! le Jeu 20 Aoû - 12:41

Makeal


Grande Personnalité
Grande Personnalité
ssee a écrit:Bienvenue, on dirait un 2ème compte de Sweet Iniesta ^^

je vois qu'il n'y a pas que moi qui y ait pensé What a Face What a Face

Bienvenue Wink tant que t'est pas pour Chelsea ça me va lol!

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Bijour !! le Jeu 20 Aoû - 13:25

Sweet__Dream'z

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Hahaha , justement , un forum de Chelsea c'était la dernière chose que je cherchais Cool
Coool merci pour l'acceuil sa a vraiment l'air sympa ce forum pirat

Meme pret a dire pour vous faire plaisir ^^

Bravo pour la victoire d'hier soir , a+ !

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Bijour !! le Jeu 20 Aoû - 13:41

Makeal


Grande Personnalité
Grande Personnalité
de même pour celle d'avant hier =)
petite question: ça s'appelle comment déjà le truc sur ton avatar?^^

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Bijour !! le Jeu 20 Aoû - 13:43

Sweet__Dream'z

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Je crois que c'est un Tux , y'a un site qui permet d'en créer.
Lol c'est pas moi le créateur ^^

EDIT : Svp comment vous mettez une image sur la signature ?

Merci =)



Dernière édition par Sweet__Dream'z le Jeu 20 Aoû - 13:44, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Bijour !! le Jeu 20 Aoû - 13:43

Makeal


Grande Personnalité
Grande Personnalité
ahhhhh oui voila^^ merci :)

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Bijour !! le Jeu 20 Aoû - 14:10

Mersey

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité
Pour la signature tu copies le lien d'une image, tu va dans profil, dans " Préférences " tu coches " toujours afficher ma signature " tu vas dans l'onglet " Signature " (c'est en petit sur la droite), tu copies le lien de ton image et tu mets les balises IMG autour, ça donne ça :

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Bijour !! le Jeu 20 Aoû - 15:39

Scouser


Modérateur
Modérateur
Sweet Iniesta a écrit:Il habite dans une rue qui s'appelle Chelsea Street ^^


???

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Bijour !! le Jeu 20 Aoû - 16:20

Sweet__Dream'z

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Ahhh merci c'est bon j'ai réussi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Bijour !! le Jeu 20 Aoû - 17:18

Scouser a écrit:
Sweet Iniesta a écrit:Il habite dans une rue qui s'appelle Chelsea Street ^^


???


C'était pour rigoler... C'était enfaite un suivit des blagues d'El-Nino---

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Bijour !! le Jeu 20 Aoû - 18:00

Le_FOO

avatar
Hall of Fame
Hall of Fame
Salut, bienvenu ! J'ai regardé Everton - Arsenul, j'avoue que j'étais impressioner par le jeu produit par ta team. Mais bon chaque année c'est pareil, ils font un départ canon et sont à la rue après. C'est mon avis ! Cool


_________________
Aller au Mac Do pour demander une salade, c'est comme aller aux putes pour demander un câlin.
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum