Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour de France

Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui gagnera le tour de france 2009?

0% 0% [ 0 ]
60% 60% [ 3 ]
40% 40% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Tour de France le Mer 15 Juil - 17:24

mar1

Membre Actif
Membre Actif
le sondage s'arretera dans 5 jours
moi j'ai vote Contador

2 Re: Tour de France le Mer 15 Juil - 17:28

Scouser

Modérateur
Modérateur
Tu t'y connais en vélo pour mettre Nocentini en vainqueur potentiel?...

Et andy Schlek, il pue?...Et Vandevelde? ...

3 Re: Tour de France le Mer 15 Juil - 17:31

mar1

Membre Actif
Membre Actif
1min 19 de retard quand meme pour andy

Dernière édition par mar1 le Mer 15 Juil - 17:32, édité 1 fois

4 Re: Tour de France le Mer 15 Juil - 17:32

liverpool-en-force1892

Grande Personnalité
Grande Personnalité
moi aussi Contador

Voir le profil de l'utilisateur http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

5 Re: Tour de France le Mer 15 Juil - 18:00

Scouser

Modérateur
Modérateur
mar1 a écrit:1min 19 de retard quand meme pour andy

1m19 en vélo c'est rien...

6 Re: Tour de France le Mer 15 Juil - 18:38

ssee

Administrateur
Administrateur
J'ai confiance en Lance, je sais ce dont il est capable. Make us dream please ! love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

7 Re: Tour de France le Mer 15 Juil - 19:38

Scouser

Modérateur
Modérateur
Il est capable de trouver le produit miracle...

8 Re: Tour de France le Jeu 16 Juil - 10:05

jon

Modérateur
Modérateur
celui qui gagnera est celui qui a le meilleur médecin non??

9 Re: Tour de France le Jeu 16 Juil - 11:05

liverpoolisthebest

Posteur régulier
Posteur régulier
Laughing Moipérso j'aime pas trop le cyclisme mais je fait du vélo volontièrement mais c'est pas mon truc alors je vote pas! Very Happy

10 Re: Tour de France le Jeu 16 Juil - 18:27

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Bah je sais pas qui est le couillon qui a créé ce topic (je lui en veux pas Cool ) j'exprime mon mécontentement concernant ce sport de seringue débile. Je comprends pas pourquoi tout le monde regarde à la TV et surtout pourquoi les gents encouragent les dopés sur la route.

Il faudrait que le public boycotte un tour de France, c'est la sanction miracle.

11 Re: Tour de France le Jeu 16 Juil - 18:45

ssee

Administrateur
Administrateur
Plus de 10 millions de personnes sur les bords du TdF, c'est magnifique. Et arrivée en valais dimanche, ca va être énorme. J'ai déjà été voir le TdF en France, dans un col, c'est génial !!

12 Re: Tour de France le Jeu 16 Juil - 19:51

liverpoolisthebest

Posteur régulier
Posteur régulier
moi j'ai vu les tout premiers d'un départ d'une étape mais bon voilà, c'est pas un sport que je suis...

13 Re: Tour de France le Jeu 16 Juil - 20:57

peg44

Membre Actif
Membre Actif
mar1 a écrit:1min 19 de retard quand meme pour andy

Evans a plus de retard Shocked
Je me prononce pas pour le moment :/

14 Re: Tour de France le Ven 17 Juil - 13:03

ssee

Administrateur
Administrateur
Aujourd'hui, entrée dans les Alpes. Une ébauche de conclusion déà aujourd'hui ?

15 Re: Tour de France le Ven 17 Juil - 19:21

peg44

Membre Actif
Membre Actif
Non pas du tout ^^

16 Re: Tour de France le Dim 19 Juil - 14:41

AlexReds

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Et Andy Schleck, il ne faut pas l'oublier ! C'est le seul à pouvoir suivre Alberto Contador et Armstrong. D'ailleurs je pense qu'il finira avec le maillot blanc de meilleur jeune et cetainement dans les 5 premiers! Allez Andy mais bien évidemment c'est Contador qui remportera le Tour !

17 Re: Tour de France le Dim 19 Juil - 17:30

ssee

Administrateur
Administrateur
Aie Armstrong. Mafois, à son âge, il a plus la même capacité à accélerer et surtout à suivre le jeune Contador... sadd

18 Re: Tour de France le Dim 19 Juil - 18:17

liverpool-en-force1892

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Le pistolero a enfin dégainé. Bridé depuis Montpellier par la stratégie d'Astana qui privilégiait le statu quo, Alberto Contador a enfin pu montrer dimanche avec l'attaque des Alpes à Lance Armstrong, à son équipe et à l'ensemble du peloton qu'il était bien le meilleur grimpeur actuel et le grand favori du Tour de France. Sans l'aide de personne, l'Espagnol de 26 ans a survolé les huit kilomètres d'ascension vers Verbier, en lançant à six bornes de la ligne une attaque si caractéristique de son style : d'abord une première « giclette » pour creuser un premier écart et écoeurer la concurrence, puis une progression régulière dans les quinze virages de ce mini Alpe d'Huez avec des relances constantes en danseuse, et la simulation du coup de pistolet au passage de la ligne. Personne n'est mort dimanche dans la station suisse mais le vainqueur du Tour 2007 peut compter les blessés autour de lui.

Aidé par Klöden, Armstrong est deuxième

Rinaldo Nocentini abandonne son Maillot Jaune après avoir bouclé l'étape en 19e position (à 2'36'' de Schleck), quelques secondes derrière Christophe Le Mével (16e du jour). Le coureur de la Française des Jeux reste néanmoins dans le Top 10 au général.

Parfois craints pour leur pente pas assez raide pour créer le spectacle, les huit kilomètres de cette montée inédite sur le Tour ont en effet causé des dommages dans un classement général qui peinait à se décanter : hormis Andy Schleck, tous les autres coureurs ont lâché plus d'une minute. Pour semer la concurrence et décrocher sa deuxième étape sur le Tour après le Plateau de Beille en 2007, Alberto Contador a éreinté un peloton exténué par le rythme d'enfer imprimé par Astana, Liquigas ou Garmin dans la vallée pour revenir sur les dix échappés de la matinée (dont Moncoutié, Fédrigo). En l'accompagnant dans un groupe de cinq coureurs jusqu'à six kilomètres de la ligne, Lance Armstrong a fait illusion avant de rentrer dans le rang après l'attaque de Contador et les contres des frères Schleck. Obligé de rester dans la roue d'Andreas Klöden missionné pour l'accompagner, l'Américain a franchi la ligne en neuvième position (à 1'35'') mais reste deuxième au classement général (à 1'37'').

La menace s'appelle Saxo Bank

La menace se précise néanmoins pour Lance Armstrong et l'armada Astana : plus que le tenant du titre Carlos Sastre (6e du jour à 1'06'') ou Cadel Evans (7e à 1'26''), seule la formation Saxo Bank apparaît assez armée pour retarder le sacre d'Alberto Contador : les hommes de Bjarne Riis ont imposé un rythme insoutenable au pied de la dernière montée grâce aux moteurs Voigt, Sorensen et Cancellara avant de lancer les frères Schleck à l'assaut. Courageux et offensifs, Andy et Frank ont bouclé la journée en deuxième (à 43'') et quatrième positions (à 1'06'') et se replacent dans le top 10, avec le podium à leur portée. Il leur faudra déloger le surprenant Bradley Wiggins : le rouleur de Garmin est troisième du général (à 1'46'') après avoir bouclé l'ascension avec Nibali, F. Schleck et Sastre. De quoi faire jaser pendant la journée de repos. - Anthony THOMAS-COMMIN, à Verbier.

Voir le profil de l'utilisateur http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

19 Re: Tour de France le Dim 19 Juil - 18:43

AlexReds

Jeune Padawan
Jeune Padawan
AlexReds a écrit:Et Andy Schleck, il ne faut pas l'oublier ! C'est le seul à pouvoir suivre Alberto Contador et Armstrong. D'ailleurs je pense qu'il finira avec le maillot blanc de meilleur jeune et cetainement dans les 5 premiers! Allez Andy mais bien évidemment c'est Contador qui remportera le Tour !
Je vous avez prévenu qu'Andy Schleck était le seul à pouvoir tenter de suivre Contador : maillot blanc et 5ème place pour lui !

20 Re: Tour de France le Dim 19 Juil - 21:05

Scouser

Modérateur
Modérateur
Oé fin t'as rein prévenu, moi je le savais pour le ptit Andy!^ Vive les frères Schleck! cheers

21 Re: Tour de France le Dim 19 Juil - 21:21

AlexReds

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Toi aussi tu sais reconnaitre ceux qui ont du potentiel Scouser ! Vive le duo de choc des deux frères Schleck !

22 Re: Tour de France le Dim 19 Juil - 21:25

Scouser

Modérateur
Modérateur
C'est surtout que j'fais du cyclisme lol!

J'suis pas un Cyclix seulement pour le tour

23 Re: Tour de France le Mar 21 Juil - 19:01

ssee

Administrateur
Administrateur
lol, scouser !

Vous avez découvert la belle région du valais ?

24 Re: Tour de France le Mer 22 Juil - 0:01

Scouser

Modérateur
Modérateur
Pas mal le public qui a répondu présent! Belle ferveur populaire en suisse aussi!

25 Re: Tour de France le Jeu 23 Juil - 12:39

Invité

Invité
C'est Contador qui gagnera le tour il a réussi à prendre le maillot jaune dans les alpes est il finira le tour avec le maillot jaune.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant