Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manchester United avantagé par la FA ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Makeal

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Juanito44 a écrit:
Me gonfle ce topic, continuez à gueuler sur la FA, c'est sur ça fera avancer les choses...

on est pas la pour gueulé, on est la pour exprimé notre avis sur quelquechose et essayé de débattre concrétement et dans la bonne humeur si possible alors soyons calmes Wink

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
M4ke4l a écrit:
Juanito44 a écrit:
Me gonfle ce topic, continuez à gueuler sur la FA, c'est sur ça fera avancer les choses...

on est pas la pour gueulé, on est la pour exprimé notre avis sur quelquechose et essayé de débattre concrétement et dans la bonne humeur si possible alors soyons calmes Wink

Pour moi ya pas de débat là, personne ne débat correctement. Personne n'est capable d'être un minimum objectif. Quand j'entends les reactions qu'il y a ça me fait rire. Débattre je n'attends que ça. Mais qu'on me démontre que j'ai tort sans me sortir des trucs ridicules. Ok qu'on me prouve qu'il n'y a pas penalty contre Everton, je n'attends que ça. Seulement me dire qu'il ne le fait pas exprès quand on voit qu'il tend la jambe derrière lui, c'est drôle.

Makeal

Grande Personnalité
Grande Personnalité
pourtant perso je suis objectif Surprised
Certains arbitres auraient siflé le péno, certains non mais celui la l'a sifflé et ca veux dire qu'il y a faute c'est tout

après je pense qu'on pourra trouvé des trucs concré vu que sinon des gens auraient trouvés avant nous qu'il y a complos (même si je n'y crois pas)

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Mais c toi qui a des reflexions débiles...au bout de combien de penalties bidon il faudra ouvrir les yeux???????manure est avantagé comme c pas permis quand je vois qu'ils font appeler l'autre enculé sir,slur oui!Bob Paisley Lui n'a pas eu cet honneur et pourtant il a remporté la coupe uefa et 3 fois la coupe des champions...le traitement n'est pas pareil,giggs joueur de l'année alors que Gerrard aurait du l'avoir et 200 autres joueurs mais surement pas le gallois...shreck et la tantouse portugaise sans compter rio le dopé qui peuvent se permettre de gueuler sans cartons eux...slurfuckingface qui quand il est mené 2a0 va au vestiare des arbitres...

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Bon, allez je ne discute plus, vous avez raison. Pas la peine d'en rajouter. Incapables de dire que Gerrard simule, incapables d'avouer nos défauts, incapables d'avouer que nous aussi on a eu des faveurs des arbitres, incapables d'être un minimum objectifs. Moi j'ai donné mon avis sur la question, je quitte ce topic, qui pour moi n'a aucun interêt à ce qu'on s'attarde sur la question. Il sera impossible de vous faire prendre un minimum conscience de certains trucs. Donc, comme je l'ai dit plus haut, continuez de critiquer la FA ça fait avancer les choses.

zachery

Divinité
Divinité
mais c'est toi qui te trompe Shocked

Munegu d'Elsass

Membre Actif
Membre Actif
icecube a écrit:mais c'est toi qui te trompe Shocked

Laughing Enorme ..

Makeal

Grande Personnalité
Grande Personnalité
c'est clair que la les mecs vous poussez le bouchons dans la subjectivité.... Shocked

Scouser

Modérateur
Modérateur
heureusement que Juanito et Munegu sont la pour prêcher la bonne parole Wink

keegan

Jeune Padawan
Jeune Padawan
clivethered a écrit:je vois qu'ils font appeler l'autre enculé sir,slur oui!Bob Paisley

Je me suis fait la même reflexion.

clivethered a écrit:giggs joueur de l'année alors que Gerrard aurait du l'avoir

Prends-le comme les césars. Une récompense pour l'emsemble de l'oeuvre d'un joueur sur le déclin.

Juanito44 a écrit:Bon, allez je ne discute plus, vous avez raison. Pas la peine d'en rajouter. Incapables de dire que Gerrard simule, incapables d'avouer nos défauts, incapables d'avouer que nous aussi on a eu des faveurs des arbitres, incapables d'être un minimum objectifs. Moi j'ai donné mon avis sur la question, je quitte ce topic, qui pour moi n'a aucun interêt à ce qu'on s'attarde sur la question. Il sera impossible de vous faire prendre un minimum conscience de certains trucs. Donc, comme je l'ai dit plus haut, continuez de critiquer la FA ça fait avancer les choses.

Juanito, nous avons une opinion différente, mais quand on voit le non-match des joueurs de Mark Hughes (ancien joueur de Ferguson) qui se contentent de faire la passe à 10 dans le camp adverse sans jamais essayer de marquer, le futur (qu'est-ce qu'on parie) non-match de Wigan (Steve Bruce ex-ManU) et l'association puante entre Allardyce et Ferguson pour attaquer Benitez sur son "geste arrogant". On peut déjà se demander s'il n'y a pas un clan d'entraîneurs pro-ManU (nous n'avons pas encore attaqué le chapitre concernant les arbitres). Ceci étant dit, ce n'est que mon avis.

Clive l'a justement dit, mais le carton obtenu par Mascherano à Old Trafford est on ne peut plus scandaleux. Quand tu vois la réaction du transexuel aujourd'hui quand il s'est fait sortir par l'alcoolique, tu peux clairement imaginer comment il réagit quand il perçoit le jugement d'un arbitre comme étant une injustice (p.s. ce post ne t'es pas directement destiné, même si je m'adresse à toi). Certains ont dit que Stevie G. simulait? Mais il me semble que Stevie est le premier type à avoir dit à Torres après quelques matchs ou Fernando s'était laissé tomber: "tu es à Liverpool, ne fais pas ça ici, vas jusqu'au bout de l'action." Ces mots, bien que relatés par mémoire et probablement pas exactement ce qui a été dit, sont ceux de Fernando Torres citant Gerrard (je te retrouverai le lien avant la fin de ce long post).

Par contre j'ai de sérieux doutes (tiens le voilà l'article: www.dailymail.co.uk/sport/football/article-487026/Stevie-G-said-dont-dive-I-dont-dive--Torres-grows-up.html que Giggs, Rooney ou Scholes aient demandé au pédé de ne pas plonger ou alors celui-ci les prend pour des cons.

Les arbitres. Ces hommes en noirs censés être neutres. Je suis fan de Liverpool un peu sans avoir choisi, mon père étant fan lui-même, mais moi personnellement, je suis fier de mon club et je l'aime sincèrement. Dans toutes les circonstances, nous avons réagi avec dignité - que ce soit le penalty contre la Juve en 1985, que ce soit l'autogoal de Riise (rien à voir avec l'arbitrage, mais c'est juste pour démontrer le fabuleux esprit de ce club) contre Chelsea, que ce soit le penalty manqué volontairement par Fowler, car celui-ci était injustifié, et autres - jamais tu ne verras LFC tricher ou se plaindre (et ça c'est récent, avant ils ne se plaignaient pas du tout) avec trop de véhémence pour une décision arbitrale incorrecte. Quand tu vois la réaction de Drogba ou de Ballack lors du match retour contre Barcelone, ou les incessante attaques verbale du petit pédé, il va de soit que leur but premier est simple: influencer l'arbitre. Oui, l'arbitre est humain. Oui, l'arbitre peut être sous pression, de peur de faire une erreur. Oui l'arbitre peut, s'il est pressé, faire une erreur, tout comme le défenseur peut faire une erreur et perdre le ballon quand il est pressé. Il s'agit là d'une réaction humaine. Maintenant des arbitres à ma connaissance ont avoué publiquement une préférence à Manu (Webb...). Comment se fait-il que l'un de ces arbitres soit autorisé à arbitrer Liverpool-Arsenal qui est l'un des matchs les plus difficiles pour le challenger et Manu-Tottenham la semaine d'après (match durant lequel il octroye un penalty inexistant à l'hôte qui se relance et gagne la ligue du même coup). Que tu veuilles l'admettre ou pas, moi j'ai de sérieux doutes concernant la neutralité (que ce soie voulu ou pas) des arbitres.

Prenons simplement les dernières confrontations directs entre Manure et nous. Mascherano a été expulsé je ne sais pas encore comment (ridicule quand on voit Ballack et Drogba) et on se prend une raclée. L'année suivante, nous ganons 1-4 à OT, ManU marque sur un penalty inexistant, et j'en passe.

Certains vont argumenter du fait que les joueurs jouent bien le coup en mettant l'arbitre sous une pression immense et en le forçant de faire une erreur en leur faveur. Mais cet état d'esprit n'est pas une philosophie que moi et le club de mon coeur défendons.

J'admet toutefois que Liverpool a été complètement favorisé lors du match retour contre le Real cette année.

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
C'est pas parce que t'es pas d'accord que t'as raison...les faits sont la indiscutables!Je suis le premier a avoir admis que on aurait pas du avoir penalty ce week end car y a faute de Mascherano avant...mais boa morte et neil doivent jamais finir le match...des fautes sur nos joueurs n'ont pas eté sifflés:en fin de match main dans la gueule de Dossena de Neil puis refaute de lui et c'est Dossena qui se fait sanctionner!!!!!!!!!C'est pas a manure que tu verras ca...Bref je vois les erreurs contre nous mais aussi pour nous comme ce week end...mais j'ai pas l'iimpression que Liverpool est avantagé bien au contraire:on sait toujours pas pkoi le but de Gerrard a eté refusé contre stoke c'est enorme quand meme...la aussi c pas a man shit que ca risque d'arriver ca...eux se font jamais voler mais en revanche voler ca c'est habituel chez eux...fucking riley,poll,webb par exemples ca fait des années qu'ils arbitrent a fond pour eux...que tu le veuilles ou non c'est ainsi!

Sur les matchs Liverpool manure recents,c'est a dire depuis Houllier il y a:un certain 1a1 a coldfucking ford,On mene 1a0 sur un but de Berger quand solkajer blesse Hyypia,ce dernier sort et l'enculé de norvegien marque l'egalisation pendant que ce dernier se fait soigner,evidemment rien n'a eté sifflé...

Lors d'un match a Anfield perdu 2a1,un penalty indiscutable est refusé a Pongolle...l'année d'apres pareil sur un attentat de heinze sur Morientes qui faisait la ses debuts il me semble...chez les horribles on se prend une expulsion de Hyypia a la premiere minute,2 penalties dont le 2éme bidon...On voit que quand c'est Hyypia au fait faute la on siffle...plus recemment sous Benitez a Anfield un but de Bellamy ou de Kuyt valable est refusé ben on sait pas pkoi!L'an dernier Mascherano ulceré par un arbitre qui sifflait que d'un coté lui demande pkoi lui il a pris un carton lui alors que sur Torres rio le dopé ou un autre fait pire et lui n'a rien...evidemment il se fera expulser en revanche quand c'est rio le dopé,shreck et la tantouse portugaise la les arbitres sortent pas de cartons!!!!!!!!!c'est quand meme dingue!!!!

Cette saison:a Anfield,vidic fait une faute sur Keane en position de dernier defenseur,il prend qu'un jaune alors que c'est quoi la sanction?un rouge n'est ce pas????????il le prendra plus tard mais bon franchement...au retour penalty sur une faute de ce meme vidic sur Torres non sifflé...

En ligue des champions 2 penalties evidents refusés a Adriano et a Hulk...qu'on vienne me dire que sur la faute de tevez sur Hulk y a pas penalty!!!!!!!!c'est flagrant mais on siffle pas,et allez...

C'est juste quelques exemples, j'en ai plein aussi avec les matchs contre arsenul ou les horribles ont volés plein de matchs...trop c'est trop depuis la creation de la premier league c'est ainsi...depuis 1992 4 ou 5 penalties ont eté sifflés contre les horribles chez eux faut pas deconner quand meme...l'autre enculé va dans le vestiaire des arbitres a la mi temps,personne dit que dalle,Benitez l'a bien dit cette saison alors lui aussi il dirait n'importe quoi????????Moyes aussi?Wenger qui se plaignait ces dernieres saisons?A un moment faut ouvrir les yeux quand meme...

Scouser

Modérateur
Modérateur
T'inquiéte nos yeux sont ouverts, on n'est pas aveuglé par la haine de manchester nous.
Car oui je pensais que Liverpool c'était le respect, l'amour de son club, et non pas la haine envers un autre club...
Oui je trouve ça triste de traiter sir alex qui même si tu ne l'aimes pas est un grand entraineur britannique, et Manchester est un grand club.

Fin pour moi le débat est clos, on peut pas parler avec des anti- manchester c'est impossible, et encore une fois Keegan, Gerrard en a des simulations derrière lui, mais tu ne veux pas l'accepter, c'est dommage d'être si subjectif.

zachery

Divinité
Divinité
six alex n'est pas britannique mais ecossais Wink

Scouser

Modérateur
Modérateur
L'écosse fait partit de la grande bretagne...

zachery

Divinité
Divinité
ah je croyais que britannique ca voulait dire anglais , desolé No

ssee

Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
C'est pas une question d'etre anti,les anti c shreck,le débile brother neneu par exemple qui font plein de declarations anti Liverpool...la je dis que manure est avantagé je vois pas la haine la dedans...tu dis vraiment n'importe quoi!

slurfuckingface je le traite de ce qu'il est un gros con...des que quelqu'un est dans les parages il fait des declarations bidon sur lui...exemples:Wenger,Benitez,Mouri,Keegan et Dalglish a l'epoque...on l'appele sir lui??????????Je rappele que Paisley a fait mieux que lui nottament en europe et Lui on l'a pas appelé sir bizarre nan?

Me rappele aussi d'un match en fa cup en 99:On gagne 1a0 la bas sur un but d'Owen et sur 2 coups francs bidon dans les arrets de jeu on perd 2a1!Evans le manager de l'epoque disait pareil que ce que je dis:arbitrage pas net!On peut verifier vous verrez bien,meme Jamie Redknapp y croyait pas...

Ce que vous comprenez pas aussi c'est que Moi et Keegan ca fait des decennies qu'on supporte Liverpool,on voit clairement que depuis le debut de la premier league ce qui se passe c'est injuste...Je suis pas un footix pro Torres ou Pro Gerrard!
l'om truquait avec Tapie,la juve et le milan assez aussi et je parle pas des clubs de l'europe de l'est alors pkoi pas manure?En etant ouvert d'esprit et en analysant depuis la creation de la premier league ce qui se passe on peut tres bien voir que c'est pas normal!

Scouser

Modérateur
Modérateur
Je n'ai jamais dit que tu étais un footix Clive!

Mais ce qui est énervant avec toi, c'est que tu es très virulent dans tes propos envers Manchester, tu peux les haïr, mais utiliser un langage correct, on est pas des animaux, on est entre personnes civilisés quand même...

Sinon, on sui liverpool depuis moins longtemps, mais depuis 8 ans que je suis le club, je pourrais aussi péter un calbe sur liverpool.
Mais non, car cette année encore, si liverpool n'est pas champion ce n'est pas de la faute aux arbitres, faut être objectif, on fait trop de nul pendant que Manchester gagne 1-0.

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
On fait trop de nuls?Quand on marque un but valable contre stoke,que contre arsenul des penalties sont refusés,c'est pas la faute des arbitres?quand les horribles ont des penalties bidon comme contre les spurs?On rectifie tout ca et on serait en tete de plus Torres et Gerrard ont eté trop souvent blessés ils auraient joués un peu plus on sait tres bien ce qui serait arrivé...

manure nous deteste je vois pas pkoi je parlerai d'eux en bien!Le respect c'est réciproque!D'ailleurs j'ai deja discuté avec des fans d'everton et ils nous detestent mais ca chambre gentiment en revanche des qu'on parle de manure c "fuck them"!Nana la quarantaine comme gars ils supportent pas...quand ce putain de slurfuckingface de merde parle de Benitez en traitre sur un soi disant chambrage alors qu'il disait juste a Alonso "bon ok tire les coups francs comme tu veux",il faut le respecter????Quand il se plaint a la mi temps des arbitres en les sucant ou en gueulant??

J'ai donné plein d'exemples de matchs volés contre les horribles on peut verifier! en revanche trouve moi un match ou Liverpool aurait volé manure si c'est soi disant equitable...

C'est pas parce que je me plains a raison des arbitres que je suis pas objectif,je disais pareil sur la juve a l'epoque,les faits m'ont bien donné raison...om,juve,kiev,milan assez et d'autres la corruption d'arbitres existe dans le foot et manure c'est flagrant depuis la creation de la premier league!

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Ca me fait chier de venir reposter ici alors que j'ai dit que je ne voulais pas continuer, mais la tentation est trop forte, vous m'en excuserez

keegan a écrit:Juanito, nous avons une opinion différente, mais quand on voit le non-match des joueurs de Mark Hughes (ancien joueur de Ferguson) qui se contentent de faire la passe à 10 dans le camp adverse sans jamais essayer de marquer

Et heureusement que nous avons une opinion différente, ce serait très ennuyeux sinon. Le non match de City n'est il tout simplement pas du au fait qu'ils ne sont pas bons. MC fait vraiment une mauvais saison. Quand on voit ce que loupe Robinho on se dit qu'ils ne peuvent rien faire d'autre. Jamais il loupe ça Robinho, bah pourtant il l'a loupé. Ce que je veux dire, c'est qu'avant d'aller dire que MC s'amuse à ne pas jouer pour laisser MU gagner, ça me semble bizarre, surtout du fait de la rivalité. Un ami de Benitez pourrait entrainer Everton, que je verrais pas les joueurs d'Everton laisser Liverpool gagner et vice versa. Les supporters seraient fous.

keegan a écrit:On peut déjà se demander s'il n'y a pas un clan d'entraîneurs pro-ManU

C'est fort possible, je ne dit pas le contraire, mais c'est pas pour autant qu'ils vont en laisser certains gagner plus que d'autres.

keegan a écrit:Clive l'a justement dit, mais le carton obtenu par Mascherano à Old Trafford est on ne peut plus scandaleux.

On le sait mais il est venu se mêler de choses qui ne le regardaient pas. Qui sait les mots qu'il a dit à l'arbitre. On sait bien que les non-anglais sont plus séverement sanctionnés par les arbitres. Quand on voit les dizaines de "fuck off" que Carragher peut balancer par match...

keegan a écrit:Certains ont dit que Stevie G. simulait? Mais il me semble que Stevie est le premier type à avoir dit à Torres après quelques matchs ou Fernando s'était laissé tomber: "tu es à Liverpool, ne fais pas ça ici, vas jusqu'au bout de l'action."

Et c'est encore plus grave de dire à Torres ce genre de truc quand soit même on le fait. C'est pas "certains" qui l'ont dit. Ca s'est vu de nombreuses fois, et la magie de la vidéo fait que les Gilardinettes de Stevie sont immortalisées sur Youtube. Pas de discussion possible là dessus, Gerrard a déjà simulé plusieurs fois, et même s'il le fait beaucoup moins maintenant, on ne peut pas dire le contraire.

keegan a écrit:Par contre j'ai de sérieux doutes que Giggs, Rooney ou Scholes aient demandé au pédé de ne pas plonger ou alors celui-ci les prend pour des cons.

Nous sommes d'accord là dessus.

keegan a écrit: jamais tu ne verras LFC tricher ou se plaindre (et ça c'est récent, avant ils ne se plaignaient pas du tout) avec trop de véhémence pour une décision arbitrale incorrecte.

Quand je vois les supporters d'Anfield qui ont hurlé comme jamais sur le "vrai-faux" but de Luis Garcia (pour reprendre une expression de notre ami Riolo^^), qu'on ne me dise pas que l'arbitre n'a pas été influencé. L'arbitre il a compris en deux dixièmes de seconde que s'il n'accordait pas le but, il était mort. (On voit les réactions et les menaces qu'a subit Ovrebo...) Ok, ça ne triche pas mais on a pas onze vierge Marie sur le terrain non plus...

keegan a écrit:Maintenant des arbitres à ma connaissance ont avoué publiquement une préférence à Manu (Webb...)

Là on est d'accord c'est honteux, c'est comme les journalistes qui prennent des positions politiques, ça fait vraiment rire.

keegan a écrit:Comment se fait-il que l'un de ces arbitres soit autorisé à arbitrer Liverpool-Arsenal qui est l'un des matchs les plus difficiles pour le challenger et Manu-Tottenham la semaine d'après (match durant lequel il octroye un penalty inexistant à l'hôte qui se relance et gagne la ligue du même coup). Que tu veuilles l'admettre ou pas, moi j'ai de sérieux doutes concernant la neutralité (que ce soie voulu ou pas) des arbitres.

Moi je pense que le pénalty est injustifié en effet mais que MU aurait gagné quand même. Ils étaient transformés, tant dans le jeu que dans l'envie. Ce n'est que mon avis.

keegan a écrit:L'année suivante, nous ganons 1-4 à OT, ManU marque sur un penalty inexistant, et j'en passe.

Sévère ok, inexistant je trouve que c'est fort. Reina accroche Park, même s'il se retient. L'excuse du "je me suis retenu donc ya pas pénalty" pourrait être utilisée tout le temps. Le fait est qu'il l'accroche et que même si c'était pas indiscutable, le fait de siffler me parait pas non plus honteux.

keegan a écrit:J'admet toutefois que Liverpool a été complètement favorisé lors du match retour contre le Real cette année.

On va dire que l'arbitre a en effet été généreux, mais quand on y réfléchit, le résultat aurait été le même. Ils étaient incapables de nous faire peur. C'est ça que j'essaye de faire comprendre pour le match MU-Tottenham. Même sans le pénalty de Gerrard contre le Real, ou sans le pénalty de Ronaldo pour MU-Tottenham, le résultat aurait été le même. Le Real nous les explosions litéralement, et MU revenait en force contre les spurs.

Pause : -------------------------------------------------------------------

clivethered a écrit:C'est pas parce que t'es pas d'accord que t'as raison...

Je demande pas à ce qu'on dise que j'ai raison, juste qu'on arrête de gueuler tout le temps après l'arbitrage qui est plus ou moins favorable à tout le monde.

clivethered a écrit:les faits sont la indiscutables

Et c'est moi qui suit persuadé que j'ai raison ? Rolling Eyes

clivethered a écrit:on sait toujours pas pkoi le but de Gerrard a eté refusé contre stoke c'est enorme quand meme...

Nous sommes d'accord, mais si on avait été suffisamment bons on serait passé outre ça et on en aurait marqué un autre. MU s'est vu refusé 3 buts en deux matchs cette saison, ils étaient bons indiscutablement. Ca nous est arrivé aussi contre Portsmouth avec un but refusé de Kuyt pour un hors jeu inexistant(mais vraiment inexistant!!). On a quand même gagné, pourquoi on a pas réussit contre Stoke...?

clivethered a écrit: c pas a man shit que ca risque d'arriver ca...eux se font jamais voler

Réponse dans ma phrase précédente.

clivethered a écrit:Lors d'un match a Anfield perdu 2a1,un penalty indiscutable est refusé a Pongolle...l'année d'apres pareil sur un attentat de heinze sur Morientes qui faisait la ses debuts il me semble...chez les horribles on se prend une expulsion de Hyypia a la premiere minute,2 penalties dont le 2éme bidon...On voit que quand c'est Hyypia au fait faute la on siffle...plus recemment sous Benitez a Anfield un but de Bellamy ou de Kuyt valable est refusé ben on sait pas pkoi!L'an dernier Mascherano ulceré par un arbitre qui sifflait que d'un coté lui demande pkoi lui il a pris un carton lui alors que sur Torres rio le dopé ou un autre fait pire et lui n'a rien...evidemment il se fera expulser en revanche quand c'est rio le dopé,shreck et la tantouse portugaise la les arbitres sortent pas de cartons!!!!!!!!!c'est quand meme dingue!!!!

Mais toutes ces fautes, c'est selon toi. Voyant comment tu réagis pour la faute d'Arteta sur Carrick je me dis que tu va vouloir un pénalty à chaque contact pour Liverpool alors que côté MU il faut vraiment qu'un joueur se fasse tacler en pleine tronche, qu'il pisse le sang par les yeux et qu'il se soit évanoui. La faute d'Arteta sur Carrick aurait été une faute de Fabregas sur Torres, tu aurais hurlé au scandale parcequ'on nous avait refusé un pénalty...
Le but était en effet de Bellamy et c'est en effet (je le reconnais) une honte qu'il n'ait pas été accepté. Mascherano j'ai déjà répondu.

clivethered a écrit:En ligue des champions 2 penalties evidents refusés a Adriano et a Hulk...qu'on vienne me dire que sur la faute de tevez sur Hulk y a pas penalty!!!!!!!!c'est flagrant mais on siffle pas,et allez...

A vrai dire j'ai un vague souvenir de la faute, et il me semble que c'était plus spectaculaire qu'autre chose. Après si tu as une vidéo je veux bien voir mais je reste perplexe sur le coup.

clivethered a écrit:slurfuckingface je le traite de ce qu'il est un gros con...des que quelqu'un est dans les parages il fait des declarations bidon sur lui...exemples:Wenger,Benitez,Mouri,Keegan et Dalglish a l'epoque...on l'appele sir lui??????????Je rappele que Paisley a fait mieux que lui nottament en europe et Lui on l'a pas appelé sir bizarre nan?

Sur Mourinho ça m'etonne étant donné qu'ils sont amis...
Pour Ferguson, ton discours ne tient pas debout. Ferguson a fait un triplé en 1999, l'année où il a été anobli. Champon d'angleterre, champion d'europe, il rafle la FAcup avec, et puis en suplément, il est champion du monde avec le club. C'est sur c'est moins bien que Paisley...

clivethered a écrit:Ce que vous comprenez pas aussi c'est que Moi et Keegan ca fait des decennies qu'on supporte Liverpool,on voit clairement que depuis le debut de la premier league ce qui se passe c'est injuste...Je suis pas un footix pro Torres ou Pro Gerrard!

On le sait très bien, ne me fait pas répeter ce que j'ai déjà dit. Je t'ai dit que je respectais ça car ça fait longtemps que tu supporte le club et tout, ne dis pas de conneries. On a jamais dit que tu étais un footix, c'est juste que d'entendre gueuler tout le temps sur le moindre petit truc, c'est lourd surtout quand des fois ça change rien.

Scouser a écrit:Sinon, on sui liverpool depuis moins longtemps, mais depuis 8 ans que je suis le club, je pourrais aussi péter un cable sur liverpool.

Pareil pour moi. T'imagines pas à quel point je peux être passionné quand je parle de Liverpool, la manière avec laquelle je fais chier mon monde quand Liverpool marque un but, la façon dont je gueule quand ya un truc d'injuste, etc... Mais je sais rester objectif sur certains trucs. Je serai un des premiers heureux si jamais ce que tu dis est vrai clive, mais j'en doute car c'est pas si flagrant que ça je pense.

clivethered a écrit:On rectifie tout ca et on serait en tete de plus Torres et Gerrard ont eté trop souvent blessés ils auraient joués un peu plus on sait tres bien ce qui serait arrivé...

Et si Ronaldo n'avait pas loupé la première moitié de saison, on sait aussi ce qui aurait pu se passer.

-----------------

Désolé de faire du listing comme ça pour répondre, je sais que t'apprécie pas trop clive, mais c'est pour pouvoir répondre à tout ce qui a été dit en étant le plus clair possible.

Scouser

Modérateur
Modérateur
clivethered a écrit:On fait trop de nuls?Quand on marque un but valable contre stoke,que contre arsenul des penalties sont refusés,c'est pas la faute des arbitres?quand les horribles ont des penalties bidon comme contre les spurs?
Contre Stoke c'est valable, mais on a tout le match pour marquer un autre but, on l'a pas fait. POINT
Contre arsenal l'an passé en LDC, pour toi il est flagrant le pénalty qui nous qualifie?

On rectifie tout ca et on serait en tete de plus Torres et Gerrard ont eté trop souvent blessés ils auraient joués un peu plus on sait tres bien ce qui serait arrivé...
Si ma tante en avait...

manure nous deteste je vois pas pkoi je parlerai d'eux en bien!Le respect c'est réciproque!D'ailleurs j'ai deja discuté avec des fans d'everton et ils nous detestent mais ca chambre gentiment en revanche des qu'on parle de manure c "fuck them"!Nana la quarantaine comme gars ils supportent pas...quand ce putain de slurfuckingface de merde parle de Benitez en traitre sur un soi disant chambrage alors qu'il disait juste a Alonso "bon ok tire les coups francs comme tu veux",il faut le respecter????Quand il se plaint a la mi temps des arbitres en les sucant ou en gueulant??
C'est sur que c'est comme ça qu'on va changer les mentalités, en se traitant à tout va...
Une rivalité ok, mais saine si possible ( Avant j'étais anti-lillois, jusqu'à mes 17 ans, mais après on se rend compte que ce n'est que du foot, et que ça sert à rien de s'emporter pour un sport, y'a plus grave dans la vie...)

J'ai donné plein d'exemples de matchs volés contre les horribles on peut verifier! en revanche trouve moi un match ou Liverpool aurait volé manure si c'est soi disant equitable...
Pleins???
Un match en 99 et un carton rouge, waaaw c'est énorme!

C'est pas parce que je me plains a raison des arbitres que je suis pas objectif,je disais pareil sur la juve a l'epoque,les faits m'ont bien donné raison...om,juve,kiev,milan assez et d'autres la corruption d'arbitres existe dans le foot et manure c'est flagrant depuis la creation de la premier league!

Pourquoi tu t'acharnes à suivre un sport qui te dégoute? Enfin moi si je vois que le sport que j'aime est truqué, je passe à autre chose...

zachery

Divinité
Divinité
c'est la passion qui nous retiens mais toi jme demande si t'en a une , a part essayer d'avoir raison tout le temps No

Scouser

Modérateur
Modérateur
Moi ma passion c'est liverpool!
Ce n'est pas de crier au scandale tout les week-end et d'être intolérent avec les autres club malgré que je ne les aime pas plus que vous!

zachery

Divinité
Divinité
Scouser a écrit:Moi ma passion c'est liverpool!
Ce n'est pas de crier au scandale tout les week-end et d'être intolérent avec les autres club malgré que je ne les aime pas plus que vous!
bah voila ta passion c'est pas le foot , moi ma passion liverpool et le foot , je vois plus de match que toi .
ben t'es aveugle aussi , tout le week end il se passe un truc pour manure Mad

Scouser

Modérateur
Modérateur
Si si ma passion c'est le foot, quand je dis liverpool c'est le club, pas la ville...
Sinon c'est pas le fait d'être aveugle ou non de dire que Manchester est une grande équipe quand même! Pour vous c'est pas normal que cette équipe gagne des matchs, c'est dingue!

Et tu vois plus de match que moi, et alors? moi je vois 2 match ou 3 par week-end, ça m'est largement suffisant Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant