Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manchester United avantagé par la FA ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Le titre est suffisamment explicite... On parlera de la suite du sujet sur MU.

zachery

Divinité
Divinité
Rafael Benitez et Manchester United ne sont pas en bon terme, c'est le moins que l'on puisse dire. Après la belle victoire des Red Devils contre Chelsea (3-0), il revient à la charge. "Manchester United a dit que nous n'étions pas une menace pour eux, mais maintenant ils savent que nous sommes devant" lance l'espagnol. "Cependant,
je ne pense pas que cela soit un jeu d'esprit, lorsque vous contrôlez
tout. Et puis vous pouvez montrer que vous êtes plus intelligent que
les autres. Mais quant vous avez à la tête de l'équipe un président
influent à la FA ne peut-on pas parler de jeu d'esprit ?"
continue Benitez en parlant de Manchester.

"Y a-t-il un conflit
d'intérêt avec la présence de David Gill à la FA ? C'est un autre fait.
C'est un fait qu'il y a une personne très influente au sein de la FA.
Pour moi c'est étrange"
, lance enfin le technicien de Liverpoo

bizzarre comme même pour david gill
Cool

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Ba Juanito j'ai rien a dire de plus:Pour Moi depuis la creation de la premier league,les horribles sont avantagés et a fond!ils ont eté cotés en bourse en 1991 et depuis comme par hasard tout va bien pour eux...en Italie il y avait la juve et le milan assez dans les années 90,au portugal il y a eu Porto,En Bulgarie no comment c'est le bordel la bas,en Espagne le real sous franco,en France l'om bien sur de tapie,en Belgique anderlecht est tres apprecié aussi des arbitres et de la federation belge...

Un pote qui est pour un club turc me dit que la bas aussi des clubs sont avantagés je sais plus qu brefi et en Grece c'est pareil avec l'olympiakos...

Apres ceux qui veulent faire les aveugles ou dire"c'est que des conneries tout ca"tant mieux ma foi...

Scouser

Modérateur
Modérateur
Au Liechtenstein c'est untel, au burkina faso c'est un autre...

zachery

Divinité
Divinité
attends comme par hasard david gill est chef executable de mu et membre de la fa .........
moi j'appele ca de la conspiration apres je peux me tromper Exclamation

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Laisse tomber,tu perds ton temps...

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Bah ouais j'pense que tu te trompes...

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Bah moi je suis partagé, je pense que Clive a raison mais disons que ces propos sont un peu exagérés mais après c'est sur que lorsqu'on regarde des matchs de MU et un match genre Totthenam - Pompey, l'arbitrage n'est pas le même. On voit que parfois les arbitres font en sorte d'avoir une légère préférence pour MU.

Scouser

Modérateur
Modérateur
Et pour liverpool aussi alors.
M-U est peut-être avantagé mais liverpool l'est aussi, même si c'est pas par tout les arbitres...

De toute façons, si liverpool avait gagné contre les stokes city, hull city et autre petit on ne parlerait pas de ça, car M-U gagne les matchs 1-0 quand nous on n'y arrive pas, et c'est pas grace à l'arbitre à chaque fois...

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Effectivement pas faux.

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Je dirai même que c'est plutôt juste et que ca rejoint ce que je pense. La où MU gagne, même difficilement, nous on fait le nul. MU est bien plus réaliste sur l'ensemble de la saison.

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
N'empeche qu'on leur en a mis 6 en 2 matchs...
J'ai oublié le dynamo kiev qui avai voulu corrompre un arbitre avec des fourrures en ligue des champions dans les années 90! affraid

keegan

Jeune Padawan
Jeune Padawan
Juanito44 a écrit:Je dirai même que c'est plutôt juste et que ca rejoint ce que je pense. La où MU gagne, même difficilement, nous on fait le nul. MU est bien plus réaliste sur l'ensemble de la saison.

Là ou on joue 90 minutes et on fait match nul. ManU joue 95 minutes et marque le 1-0 à la 94ème.

Là où on a un coup-franc parfaitement valable annulé contre stoke, ManU se targue d'avoir le pédé qui marque son 80ème but sur penalty ou coup-franc injustement accordé.

LFC cette année a obtenu énormément de cartons rouges contre l'adversaire (n'est-ce pas maestro) et énormément de penalties, mais parce que nous avons - la plupart du temps - dominé outrageusement nos adversaires (nous avons la meilleure attaque du championnat + 28 tirs sur les montants adverses en 35 matchs).

Alors que ManU peinait et, souvent obtenait un penalty discutable ou du temps additionnel. Perso, suis 100% d'accord avec Clive(thered), je pense qu'il faudrait faire des stats la saison prochaine (à moins que je ne soye banni d'ici là parce que j'aime les reds)...

Scouser

Modérateur
Modérateur
Encore une fois on retiens un seul but dans l'année refusé, en tout début de match qui plus est...
On aurait put marquer un autre but dans le match quand même.

Manchester c'est pas wigan les mecs, c'est une très grosse équipe, qui domine aussi son adversaire, qui se crée des occasions comme nous.
Mais quand il galère ils savent marquer le petit but qu'il faut, et pas gràce à l'arbitre.
Dans ce cas nous aussi on est aidé...

Je trouve ça trop simple de dire que manchester gagne (donc que l'on perde) à cause de l'arbitre, les 11 matchs nul qu'on a fait c'est de notre faute.

Makeal

Grande Personnalité
Grande Personnalité
personnellement je suis d'accord avec vous et en même temps pas d'accord:
Manchester je pense est en général avantagé mais cet avantage est fait "inconsciemment" car manchester a une grande influence sur l'angleterre mais il n'y a en aucun cas conspiration.
C'est dommage mais on ne peux pas changé ca

ssee

Administrateur
Administrateur
Faut relativiser. Bien sûr que Manchester est influent sur les autres équipes et que lorsqu'ils sont la conséquence d'erreur d'arbitrage, ca fait énormément de bruit. Au contraire des erreurs d'arbitrages contre Wigan et cela.

Pour moi, c'est pas des erreurs explicites, non volontaires. Mais les arbitres sont des humains et des facteurs les conditionnent...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Scouser a écrit:Je trouve ça trop simple de dire que manchester gagne (donc que l'on perde) à cause de l'arbitre, les 11 matchs nul qu'on a fait c'est de notre faute.

11 matchs nuls... quand de son côté MU en a gagné plus de 10 à 1-0...

Ce que je veux dire là dedans, c'est que, en reprenant chaque match depuis le début de la saison,ok MU a eu des pénalty (peut-être) litigieux, mais par exemple celui face à Tottenham. Il a été suivit de 4 autres buts.

bon alors reprenons tous les 1 - 0 de MU:

Portsmouth 0 - 1 MU : Fletcher à la 32 ème qui coupe la trajectoire d'un centre.

Man City 0 - 1 MU : Rooney à la 42 ème qui reprend une balle mal dégagée par Hart.

MU 1 - 0 Sunderland : Vidic à la 90 ème qui reprend une balle sortie par le poteau sur une frappe de Carrick

MU 1 - 0 Wigan : Rooney à la première minute reprend un centre de Ronaldo

Stoke City 0 - 1 MU : Tevez à la 83 ème qui frappe à bout portant sur une passe de Berbatov.

MU 1 - 0 Middlesbrough : Berbatov à la 69 ème qui marque sur un cafouillage.

Bolton 0 - 1 MU : Berbatov à la 90 ème de la tête sur un centre de Tevez.

MU 1 - 0 Everton : Carrick est stoppé par Arteta d'un petit croche patte, le pénalty est justifié et transformé par Ronaldo

West Ham 0 - 1 MU : Giggs à la 62 ème qui élimine deux défenseurs par un crochet à chaque fois et qui place sa balle du pied droit.

Voilà, 9 victoires à 1-0 et encore il me semblait qu'il y en avait 10, je n'ai pas retrouvé le dernier. J'aimerai juste faire remarquer qu'il n'y a rien d'anormal dans ces victoires 1-0 et qu'ils ont fait ce qu'on a pas réussit à faire...
Pas de buts dans les arrêts de jeu pour ces matchs là, pas d'erreurs. Seulement du réalisme.

Scouser

Modérateur
Modérateur
Rien à ajouter...

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Contre everton le penalty est injustifié...la tantouse portugaise et shreck par exemples gueulent apres les arbitres sans prendre de cartons matchs apres matchs et quand c'est Mascherano on voit bien que c pas arbitré pareil...

Contre les spurs si ie penalty bidon n'est pas accordé m'etonnerait qui'ils en prennent 4 apres...gomes a pris un carton la dessus et a fait n'impoirte quoi ensuite!l'arbitre a admis avoir fait une erreur mais c'est trop tard...

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
clivethered a écrit:Contre everton le penalty est injustifié...la tantouse portugaise et shreck par exemples gueulent apres les arbitres sans prendre de cartons matchs apres matchs et quand c'est Mascherano on voit bien que c pas arbitré pareil...

Contre les spurs si ie penalty bidon n'est pas accordé m'etonnerait qui'ils en prennent 4 apres...gomes a pris un carton la dessus et a fait n'impoirte quoi ensuite!l'arbitre a admis avoir fait une erreur mais c'est trop tard...

Sur quoi tu te base pour dire que le pénalty est injustifié. Carrick passe face à Arteta et se dernier dans un geste d'impuissance lui fait un croche patte, Carrick tombe, où est le preoblème. Mascherano c'est arrivé une fois, ok mais personne ne sait ce qu'il lui a dit à l'aribtre. Puis je tiens à rappeler que Rooney gueule quand on l'accroche à lui, Ronaldo c'est pareil quand on l'accroche à lui, en l'occurence Mascherano est venu se méler de ce qui ne le regardait pas en gueulant.
Les mancuniens étaient lancés, et même s'ils ne leur en avait pas mis 4 ils auraient gagné comme il l'ont fait face à Aston Villa.

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Mais arrete le penalty un croche patte il fait meme pas expres...moyes a dit que les horribles etaient avantagés apres ce match il me semble...contre les spurs ca change tout et moi je suis sur que les spurs auraient gagnés!Mais il siffle un penalty bidon et met un jaune au gardien qui ensuite perd tous ses moyens!

shreck gueule tout le temps meme quand on siffle faute contre lui et la tantouse portugaise est inssuportable,jamais vu un joueur avoir un comportement d'enfant gaté ainsi....

Today il y a une faute sur un joueur de west ham avant notre penalty mais combien de fautes sur Skretl,Dossena non sifllées par exemple?Neil et boa morte doivent jamais finir le match...

Makeal

Grande Personnalité
Grande Personnalité
clivethered a écrit:

shreck gueule tout le temps meme quand on siffle faute contre lui et la tantouse portugaise est inssuportable,jamais vu un joueur avoir un comportement d'enfant gaté ainsi....

je suis entiérement d'accord avec ça^^ et bien sur que si il y a pas penalty les spurs l'emporte et c'esqt bien dommage, mais on peux rien y faire car ces arbitres sont influencé par les mancuniens

Scouser

Modérateur
Modérateur
lol!
Même si y'a pas péno manchester en met 4 derrière...
Et pour ceux qui ont vu le match c'était un gros united en seconde mi-temps.

zachery

Divinité
Divinité
et ques ten sait qu'il allait en mettre 4 derriere , car ils ont commencé a etre vraiment bon des quil y a eu le 1er but de manure et gomes était bidon apres affraid

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Bah vous me les brisez avec vos réflexions débiles. C'est vraiment gueuler pour gueuler. Un croche patte ou il laisse trainer la jambe DERRIERE lui c'est pas fait exprès... ça me fait rire. Bref de toute façon c'aurait été pour liverpool c'aurait été indiscutable...

Me gonfle ce topic, continuez à gueuler sur la FA, c'est sur ça fera avancer les choses...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant