Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le titre, possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le titre, possible ? le Jeu 22 Jan - 16:20

ssee

Administrateur
Administrateur
Voilà, la question existentielle de cette saison. On a très bien débuté la saison, on s'est vite retrouvé en tête aux côtés de Chelsea. Mais voilà, les deux équipes ont alors commencé à perdre des points bêtement et Manchester United est vite réapparu au sommet du classement pour désormais être le premier avec un match en retard !

Liverpool est en plein doute. On semblait plus que jamais armé pour remporter le titre peu avant Noel. Depuis on a enchainé de très mauvais résultats. Manchester revient quant à lui comme le principal prétendant à leur succession.

Comment envisagez vous la fin de saison ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

2 Re: Le titre, possible ? le Jeu 22 Jan - 16:44

Scouser

Modérateur
Modérateur
Je préfère pas penser au titre.

Pour moi il est largement jouable, on va pas pleurer d'être à 3 points de United s'il gagne le match, à la 22ème journée du championnat! Chose qui n'est plus arrivé depuis bien longtemps à Liverpool, où l'espoir de titre s'envole souvent tôt dans la saison.

Mais on verra ça dans 10 journées, pour le moment je vois match après match, histoire de ne pas être déçus ( je me souviens de lens en 2002 qui comptait plus de 10 points d'avances sur lyon, et on a perdu le titre... à la dernière journée )

J'espère que je vais pas revivre pareille situation...

3 Re: Le titre, possible ? le Jeu 22 Jan - 17:55

zachery

Divinité
Divinité
pour moi c'est presque mort, on a eu beaucoup de chance en début de saison , a part si ca se reproduit :you'll:

4 Re: Le titre, possible ? le Jeu 22 Jan - 19:50

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
C'est quand même paradoxal. On annonce toujours le boxing day comme une periode difficile. Nous, on a été énorme durant le boxing day (deux victoires face à Bolton et à Newcastle). Avant et après on est mauvais... C'est la première fois depuis longtemps qu'on a une aussi grande chance de remporter le championnat. On a réussit à profiter des mauvais résultats d'Arsenal, de Manchester et ensuite de Chelsea. Nous avons été les plus réguliers, et c'est ce qui récompense un champion, la régularité. Nous avons globalement fait de bons résultats quand on y réfléchit. Une seule défaite en plus de 20 matches, c'est super. Seulement nous ne sommes pas capables d'assurer une victoire sur les plus petites équipes. Nous avons fait le nul contre Aston Villa, Stoke, Fulham, WHU, Hull, Arsenal, Stoke Everton; dont 5 à domicile qui sont inexcusables. C'est vraiment un réel problème. On se rend compte que l'absence de Torres ne nos a pas spécialement manqué, mais on se rend compte qu'il nous faut un vrai attaquant qui puisse le remplacer.
Le départ de Crouch nous a fait beaucoup de mal, et il faudra certainement y remédier. Alors Heskey c'est bien, mais ca suffira pas à remplacer Torres. Je pense que nous aurons besoin de recruter principalement à ce poste mais aussi à droite, pour suppléer Kuyt et remplacer Pennant.
Ceci étant dit, je pense que nous avons toutes nos chances, et voir les matchs un par un et surtout profiter des mauvais résultats possibles de MU ou de Chelsea, aussi peu nombreux soient-ils...

5 Re: Le titre, possible ? le Jeu 22 Jan - 20:01

steven

Membre Actif
Membre Actif
C'est trop tot pour en parle

6 Re: Le titre, possible ? le Jeu 22 Jan - 20:07

Scouser

Modérateur
Modérateur
icecube a écrit:pour moi c'est presque mort, on a eu beaucoup de chance en début de saison , a part si ca se reproduit :you'll:

Si c'est mort en étant leader à la 22ème journée ( M-U n'a pas encore gagné son match), j'imagine même pas qu'est-ce que tu disais les années précédentes!

Comme juanito, ça serait intéressant de recruter un avant centre dans les jours à venir, car Babel a perdu son football, et après c'est ngog. (on peut dire Kuyt peut jouer en pointe mais je le préfère en milieu droit.

7 Re: Le titre, possible ? le Jeu 22 Jan - 20:36

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Je sais pas si on peut dire que Babel a perdu son football, mais le truc c'est que Benitez ne le fera jamais jouer en pointe, je ne l'ai pas mentionné. Après ce serait peut être la solution à nos problèmes. Sa force et sa vitesse pourraient faire de lui un attaquant redoutable.

8 Re: Le titre, possible ? le Jeu 22 Jan - 22:34

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Je suis pas hyper optimiste...Mais on se doit de le gagner ce putain de titre!Il faut enchainer les victoires et on verra bien...On a pas de bol n'empeche:defaite chez les spurs immeritées,but de Gerrard contre stoke injustement refusé,poteau et barre de Gerrard au retour,poteau et penalty evident refusé a Torres dans le derby...Ca fait bcoup deja!

Pendant ce temps,les horribles sont bien entendu avantagés a fond comme dab...Henry disait quand il etait a arsenul que arsenal et Liverpool derangaient et n'etaient pas traites pareil,ben il avait raison...

9 Re: Le titre, possible ? le Ven 23 Jan - 19:20

peg44

Membre Actif
Membre Actif
A voir ... Franchement ca dependra des matchs enchainés ... Si on se fait éliminer de la LDC assez vite j'aurais envie d'y croire mais si on va loin on enchainera trop de matchs et même si on connait Liverpool pour les Turn-Over ca fatigue vachement d'enchaine trop de matchs ...
Trop tot pour dire ...

10 Re: Le titre, possible ? le Sam 24 Jan - 0:59

zachery

Divinité
Divinité
t'as pas compris que rafa il a arreter le turn over car ca marchez pas , les joueurs tous manquait de temps de jeu,enfin ceux qui fesait le turn over

11 Re: Le titre, possible ? le Sam 24 Jan - 10:45

peg44

Membre Actif
Membre Actif
icecube a écrit:t'as pas compris que rafa il a arreter le turn over car ca marchez pas , les joueurs tous manquait de temps de jeu,enfin ceux qui fesait le turn over

Bah oui mais il devra recommencer si il doit jouer sur tous les fronts ... Les joueurs ne pourront pas faire les 50matchs d'autant plus que certains joueurs ont un EURO dans les jambes ...

12 Re: Le titre, possible ? le Sam 24 Jan - 11:17

Scouser

Modérateur
Modérateur
On a pas le banc de Man U ou de Chelsea malheureusement...

13 Re: Le titre, possible ? le Sam 24 Jan - 13:28

ssee

Administrateur
Administrateur
Mais on a suffisamment de joueur encore frais. Des joueurs comme Babel ou encore Benayoun qui joue de temps en temps. Maintenant leurs performances font que l'on doit se tenir à un certain onze de base...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

14 Re: Le titre, possible ? le Sam 24 Jan - 14:19

Stevie G

Hall of Fame
Hall of Fame
ssee a écrit:Mais on a suffisamment de joueur encore frais. Des joueurs comme Babel ou encore Benayoun qui joue de temps en temps. Maintenant leurs performances font que l'on doit se tenir à un certain onze de base...

En parlant de joueur frais, vous oubliez de citer le plus important : Torres. Pour moi, c'est peut être la clé de notre possible succès. Sans lui, nous avons fait jeu égal sur plus de la moitié du championnat avec Man Utd, et même meilleurs que Chelsea, Arsenal et Aston Villa. Quant on connait les ravages qu'a fait la pire Torres-Gerrard l'an dernier, son retour est clairement un élément à prendre en considération. Nous sommes plus que jamais dans la course au titre et ne pas y croire serait absolument ridicule ! Le fait que nous ayons plus été depuis longtemps dans cette position nous met sous stress, mais nous sommes Liverpool et comme l'a dit Carra " we just are where we should every year ".

15 Re: Le titre, possible ? le Sam 24 Jan - 18:38

Invité

Invité
Certe c'est un peut tôt pour en parler , mais si on vire Benayoun et Dossena , et recruter un bon avant-centre , sa sera super ! et on aura plus de chance de gagner le titre Very Happy

16 Re: Le titre, possible ? le Sam 24 Jan - 19:17

peg44

Membre Actif
Membre Actif
Bah en fait ce qui me gene c'est que je suis même pas sur que Benitez y croit car comme il l'a dit dans SO FOOT pour que liverpool soit champion il faut que ARSENAL MU et ChELSEA fassent un mauvais parcours donc selon lui liverpool n'a pas son destin entre ses mains et ca m'inquiete qu'il pense ca ...

17 Re: Le titre, possible ? le Sam 24 Jan - 19:56

Juanito44

Hall of Fame
Hall of Fame
Nan, mais Benitez est comme ça depuis toujours. Il ne veut pas accumuler la pression. Déjà on peut écarter Arsenal qui est vraiment mal dans la consuête du titre et actuellement, Aston Villa me fait plus peur que Arsenal. Après, il est possible que MU et Chelsea fasse un mauvais parcours. On peut toujours espérer de mauvais résultats, quelques nuls... Il faut vraiment redevenir compétitif au plus vite.

18 Re: Le titre, possible ? le Sam 24 Jan - 20:43

Scouser

Modérateur
Modérateur
Red-Man a écrit:Certe c'est un peut tôt pour en parler , mais si on vire Benayoun et Dossena , et recruter un bon avant-centre , sa sera super ! et on aura plus de chance de gagner le titre Very Happy

Arrête avec Benayoun...
Torrès sera comme une recrue, il n' a presque pas joué la première partie de saison, il sera frais et s'il retrouve l'efficacité de l'an passé on peut rêver!

19 Re: Le titre, possible ? le Mar 3 Fév - 21:12

liverpoolisthebest

Posteur régulier
Posteur régulier
comme le dit la pub de Coca Cola^^

" IT'S POSSIBLE! " ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]