Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autres Sports!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 26]

26 Re: Autres Sports! le Dim 1 Fév - 21:21

Scouser

Modérateur
Modérateur
Alors pour commencer très déçus de la défaite de Federer en finale, le plus beau jeu du tennis, de tout les temps peut-être ne réussit plus à battre un robot dopé... Nadal est un tueur du tennis, avec son jeu en fond de court ou il envoie des missiles, putain c'est pas ça le tennis merde!!!!
Et pourtant ma mère est espagnole, c'est pour dire que je l'aime vraiment pas celui la lol!

Mais on est champion du moooooooooooonnnndeeeee!!!!!!!!!!!!!!
Quelle équipe de folie qu'on a avec nos experts!!!!!!
Titre olympique et mondial dans la foulée, c'est magnifique, surtout en croatie devant une des meilleures équipes du monde et un public hostile!

Une équipe qui a la classe et de l'envie à revendre ( si la france en football peut en faire de même....)

Bravo les bleus!

27 Re: Autres Sports! le Lun 2 Fév - 1:03

Le_FOO

Hall of Fame
Hall of Fame
Etant vendéen, je veux préciser que Michel Desjoyeaux a remporter son 2ème Vendée Globe en autant de participation. Chapeau à lui ! Il est arrivé dans le port des Sables d'Olonne dimanche 1er février aux alentours de 16h.

Desjoyeaux bat le record de l'épreuve, établi en 2005 par Vincent Riou en 87 jours, 10 heures et 47 minutes. En effet il a réalisé ce tour du monde en solitaire et sans escale en 84 jours, trois heures, et neuf minutes.

Desjoyeaux signe là un doublé historique dans le Vendée Globe, après un premier succès en 2001. Le skipper breton de 43 ans est désormais le marin au monde le plus titré de la course au large en solitaire. Triple vainqueur de la Solitaire du Figaro (1992, 1998 et 2007) en dix participations, il a aussi gagné la Route du Rhum en multicoque en 2002, la Transat Anglaise en monocoque en 2000 et en 2004 ou encore la Transat Jacques Vabre en monocoque en 2007. Quel skipper !

28 Re: Autres Sports! le Lun 2 Fév - 9:50

Scouser

Modérateur
Modérateur
Et il était repartie avec plus de 600 000 mile de retard sur le leader après avoir eu un soucis technique en début de course!
Chapeau monsieur!

Et bravo aux autres qui vont arriver, c'est toujours un exploit de finir cette course!

29 Re: Autres Sports! le Ven 6 Fév - 11:31

Scouser

Modérateur
Modérateur
C'est désormais officiel. Sébastien Bourdais sera le deuxième pilote de l'écurie Toro Rosso pour la saison 2009 aux côtés du Suisse Sébastien Buemi. Le Manceau, qui a longtemps été laissé dans l'incertitude après une première année en demi-teinte, va donc disputer sa deuxième saison en Formule 1 au sein de la formation italienne. Son expérience a sans doute convaincu les dirigeants.

« L'hiver a été très long mais l'attente est enfin terminée, s'est félicité l'intéressé. Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de disputer ma deuxième saison avec la Scuderia Toro Rosso. Je voudrais remercier Red Bull et Dietrich Mateschitz (le propriétaire de l'écurie) pour cette opportunité de poursuivre avec une équipe qui a fait tant de progrès l'an dernier. »

L'an passé, Bourdais avait bien débuté en inscrivant deux points à sa toute première course en Australie avant de connaître des passages beaucoup plus difficiles. Au final, il a terminé 17e du championnat avec quatre points seulement. Malgré d'évidents progrès dans le dernier tiers de la saison, ponctuée par une quatrième place de grille à Monza, il n'avait pas pu concrétiser ses progrès en course. (Avec AFP)

cheers

30 Re: Autres Sports! le Ven 6 Fév - 11:54

Scouser

Modérateur
Modérateur
Décès du coureur Frederiek Nolf
05.02.09 - 09:04 Le jeune coureur de l'équipe Topsport Vlaanderen, Frederiek Nolf, 21 ans, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel ce jeudi matin, à Doha, où il disputait le Tour du Qatar. L'étape du jour a été neutralisée.

L'organisateur de la course, la société française ASO et son directeur Christian Prudhomme n'avaient pas encore officiellement divulgué la nouvelle, mais des directeurs sportifs de différentes équipes ont confirmé l'information : Frederiek Nolf, qui devait fêter ses 22 ans le 10 février, a été retrouvé inanimé dans la chambre du 14-ème étage qu'il occupait au Ritz-Carlton avec l'un des ses équipiers. Ce dernier, constatant que Frederiek Nolf ne se réveillait pas, a alerté son directeur sportif et un médecin qui a constaté le décès, selonEddy Merckx. D'après ce dernier, la 5e étape du Tour du Qatar, qui doit relier ce jeudi Camel Race Track à Doha Foundation, sera "neutralisée".

"Par respect pour Frederiek Nolf, les coureurs effectueront cette étape en cortège", a dit Merckx. "J'ai parlé à son directeur sportif (Jean-Pierre Heynderickx, ndlr) qui m'a dit que rien ne laissait présager ce décès. Hier (mercredi),Frederiek semblait en bonne condition", a encore déclaré Eddy Merckx."On est abasourdi par cet événément", raconte de son côté le manager sportif de l'équipe, Christophe Sercu. "Frederiek a participé au repas de l'équipe mercredi soir, et est monté se coucher à 22 heures comme tous les autres coureurs. Rien n'annonçait un tel drame. Il a dû décéder pendant son sommeil. Kristof (Goddaert) n'avait rien remarqué. Frederiek ne s'était pas plaint de quoi que ce soit. Les récents tests médicaux, mais aussi les précédents, n'ont jamais rien révélé de spécial, ni encore moins d'inquiétant. Le docteur de l'équipe Nancy Kerstens était là mercredi, et ne s'attendait à rien de semblable. Ce qui est arrivé était donc tout à fait imprévisible. On quitte la course, et l'équipe alignée à l'Etoile de Bessèges rentre également en Belgique. Par respect pour un collègue tragiquement disparu...", conclut Christophe Sercu.

Comme tout le peloton, Tom Boonen a été profondément touché par le décès du jeune coureur. "Lorsque quelque chose d'aussi terrible se produit, le cyclisme ne devient plus la première priorité. Nous sommes très choqués par cette nouvelle. Nous connaissions tous Frederiek, tout le monde l'appréciait. Nous lui avons rendu hommage aujourd'hui. Demain la course reprendra ses droits, mais ce ne sera plus la même chose. Toute l'équipe Quick.Step, les coureurs et le personnel, tient à exprimer son soutien à sa famille", a réagi Tom Boonen.

Ce décès d'un coureur durant son sommeil n'est pas une première. En 2003, le Français Fabrice Salançon, âgé de 23 ans, était décédé dans les mêmes circonstances durant le Tour d'Allemagne. Transfuge de l'équipe Beveren 2000, Frederiek Nolf , originaire de Kuurne, était un des plus jeune néo-pros du peloton la saison passée. Il appréciait les courses d'un jour pavées, et s'était classé 4ème de la Flèche du Port Flamand (Vlaamse Havenpijl). "Je suis un allrounder", avouait-il sur le site webde Topsport Vlaanderen.

Crying or Very sad

31 Re: Autres Sports! le Ven 6 Fév - 17:35

ssee

Administrateur
Administrateur
Je ne le connaissais pas.

Sinon Lara Gut a eu le bronze à Val d'Isère aujourd'hui.. !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

32 Re: Autres Sports! le Dim 8 Fév - 12:56

ssee

Administrateur
Administrateur
Dommage la France au Rugby, mais les Irlandais chez eux étaient en très grande forme...

33 Re: Autres Sports! le Dim 8 Fév - 19:42

clivethered

Hall of Fame
Hall of Fame
Tant mieux!Irish power!

34 Re: Autres Sports! le Dim 8 Fév - 21:21

Scouser

Modérateur
Modérateur
ssee a écrit:Dommage la France au Rugby, mais les Irlandais chez eux étaient en très grande forme...

Avec un arbitre pro irlandais aussi...

Sinon le pays de galle impressionnant cette aprèm!!! Mais le flower of scotland est magnifique cheers

35 Re: Autres Sports! le Lun 9 Fév - 20:46

Scouser

Modérateur
Modérateur
Seulement 22e après la descente, Julien Lizeroux a réalisé une remontée spectaculaire dans le slalom pour remporter la médaille d'argent du super-combiné, derrière le Norvégien Aksel Lund Svindal. Idéalement placé, Jean-Baptiste Grange a enfourché sur une piste détériorée, tout comme l'autre favori Bode Miller.
Notre star du ski J- B Grange a enfourché

Podium :

Classement Skieurs Temps
1 NOR Aksel Lund SVINDAL (NOR) 2'23''00
2 FRA Julien LIZEROUX (FRA) 2'23''90 (+0''90)
3 CRO Natko ZRNCIC-DIM (CRO) 2'24''58 (+1''58)

Mais sur le slalom Lizeroux a explosé la concurrence, devant un autre français!!

1 FRA Julien LIZEROUX 49''98
2 FRA Thomas MERMILLOD BLONDIN 51''19 (+1''21)
3 SUIS ilvan ZURBRIGGEN 51''65 (+1''67)
........
8 NOR Aksel Lund SVINDAL 52''01 (+2''03)

Vraiment dommage, si grange n'enfourche pas il est champion du monde, et Svindal a faillit chuter dans le slalom

36 Re: Autres Sports! le Lun 9 Fév - 22:27

ssee

Administrateur
Administrateur
Zurbriggen à 1 centièmes du podium... Granges, bon dieu, il faut pas être très intelligent pour attaquer ainsi, de même pour Bode Miller ^^

37 Re: Autres Sports! le Mar 10 Fév - 0:08

Scouser

Modérateur
Modérateur
ssee a écrit:Zurbriggen à 1 centièmes du podium... Granges, bon dieu, il faut pas être très intelligent pour attaquer ainsi, de même pour Bode Miller ^^

Je te dis pas comment j'étais enervé lol!
Déja que sur le haut du slalom il a eu une alerte, il a continué comme ça alors qu'il pouvait se permettre de ne pas forcer à fond...

38 Re: Autres Sports! le Mar 10 Fév - 0:08

Scouser

Modérateur
Modérateur
Sinon en parlant de ski, j'aime bien la suisse de 17 ans 1/2 qui a finit deuxième de la descente today

39 Re: Autres Sports! le Mar 10 Fév - 16:48

ssee

Administrateur
Administrateur

Super douée et super jolie en plus... love

40 Re: Autres Sports! le Mar 10 Fév - 16:57

zachery

Divinité
Divinité
joli elle Shocked Laughing

41 Re: Autres Sports! le Lun 23 Mar - 10:36

Scouser

Modérateur
Modérateur
F1 - 2009 - Les nouveautés du calendrier

La saison 2009 de F1 ne sera pas uniquement différente de la précédente au niveau des monoplaces et du réglement, qui ont connu de profonds changements durant l'hiver. Le calendrier a également été modifié par rapport à 2008. Ainsi, deux Grands Prix ont disparu, celui de France et du Canada, et un nouveau venu est apparu, celui d'Abu Dhabi, qui clôturera la saison le 1er novembre prochain.

- Ils nous quittent
1. Le Grand Prix de France
L'aura de la France dans l'univers de la F1 ne cesse de diminuer. Une seule écurie (Renault) depuis la disparition de Prost GP en 2001, un seul pilote engagé en 2009 (Sébastien Bourdais) et voilà que c'est maintenant le Grand Prix de France qui disparaît. Tout a commencé en octobre dernier, lorsque la FFSA a annoncé qu'elle renonçait au statut de promoteur financier de l'épreuve, alors qu'elle figure au programme du Championnat du monde depuis sa création, en 1950. Les raisons de cette défection étaient bien évidemment financières. «Aujourd'hui, je n'ai plus les conditions financières pour faire cela (la promotion de Magny-Cours), expliquait Nicolas Deschaux, le président de la Fédération. Les collectivités nous suivent, mais les recettes prévisionnelles sur tous les spectacles de loisirs annoncent -25 % pour 2009, le coût du plateau augmentera, lui, contractuellement de 10 %. La Fédération est rentrée de manière accidentelles dans ce rôle de promoteur. Mais elle n'a pas vocation à être promoteur et à pérenniser ce rôle, surtout si elle met en danger son rôle de service public.»

De plus, Bernie Ecclestone, le gérant des droits commerciaux de la F1, n'a jamais caché son aversion pour Magny-Cours, qu'il juge mal placé, mal desservi et mal équipé. Dès lors, la FFSA s'est mise à la recherche d'un autre site pour l'édition 2011, l'édition 2010 étant également hors-jeu, et six dossiers ont été déposés : Val d'Europe, Ferrières, Flins, Gonesse, Magny-Cours 2 (le seul hors de l'Ile de France) et Sarcelles. Le premier, situé autour du parc Euro Disney, avait les faveurs d'Ecclestone, mais il s'est avéré impossible de trouver un accord avec les autres parties prenantes (Euro Disney, Lagardère Sports). C'est donc désormais vers les Yvelines et le projet de Flins que se tournent les regards. Ce projet, d'un montant de 112 millions d'euros, est le mieux placé, mais encore faudra-t-il ensuite convaincre Ecclestone, qui se veut optimiste pour l'avenir. «Nous sommes allés à Magny-Cours pour des raisons politiques, pour de mauvaises raisons, expliquait ainsi le patron de la FOCA fin 2008. Evitons que cela ne se répète. Ce que nous voulons c'est trouver à coup sûr le bon endroit, car le Grand Prix de France doit vivre pour longtemps.»

2. Le Grand Prix du Canada
Le retrait de l'épreuve canadienne, présente dans le calendrier depuis 1967, est également dû à une histoire de gros sous. «Avec l'augmentation des coûts de la F1, ce n'est plus viable pour une entreprise privée... Le Grand Prix du Canada est le seul parmi les 18 Grands Prix sur le calendrier à être géré par un promoteur privé. Partout ailleurs, ce sont des entreprises gouvernementales», déclarait ainsi le 9 octobre dernier Paul Wilson, vice-président à la planification stratégique de la course canadienne. Une solution de retour était possible mais Ecclestone l'avait conditionnée au versement sur cinq ans de 175 millions de dollars (134 millions d'euros) de redevances, somme qui n'a pu être trouvée.

Le retrait du Grand Prix a affecté les pilotes, qui aimaient beaucoup aller là-bas, à l'image de Robert Kubica, victime d'un grave accident en 2007, et vainqueur en 2008 : «Moi j'aimerais bien retourner au Canada, j'y ai gagné cette année et j'adore aller là-bas, mais ce n'est pas ma décision». «J'adore la ville, c'est l'un des plus beaux Grands Prix où aller mais c'est vrai que le circuit se dégradait pas mal ces dernières années. Je regretterai plus la ville que le circuit lui-même, mais c'est toujours triste quand un Grand Prix est supprimé du calendrier», ajoutait Jenson Button (Brawn GP). Une situation qui ennuie également les patrons d'écurie, car le marché nord-américain est très important pour les constructeurs automobiles. «Au sein de la FOTA (Association des écuries), tout le monde est d'accord sur ce point : nous avons besoin d'un Grand Prix en Amérique du Nord et nous devons travailler ensemble pour y parvenir», expliquait ainsi il y a quelques jours Martin Whitmarsh, le patron de McLaren-Mercedes.

- Il nous rejoint
1. Le Grand Prix d'Abu Dhabi

Dans sa volonté de partir à la conquête de nouveaux territoires, et de nouveaux marchés, la F1 a choisi d'ajouter un deuxième Grand Prix au Moyen-Orient cette saison. Après Bahreïn, présent au calendrier depuis 2004, c'est désormais Abu Dhabi, un des Emirats Arabes Unis, qui accueillera la dernière course de l'année, le 1er novembre. «La F1 doit s'imposer dans cette région du monde, c'est très important. Nous avons encore cinq pays sur la liste d'attente. Nous envisageons d'organiser 20 courses par saison», s'était ainsi justifié Bernie Ecclestone lors de l'annonce de la création de ce Grand Prix, en 2007.

Son tracé a été confié à l'Allemand Herman Tilke, déjà responsable des récents circuits de Malaisie, de Chine, du Bahrein et de Turquie, qui ne sont pas tous réputés pour être très excitants, que ce soit pour les pilotes ou les (télé)spectateurs. «Son équipe a tiré des leçons et va corriger le tir sur cette piste», a promis Ecclestone. «A l'origine, l'île (de Yas, une île de villégiature au large du richissime état pétrolier, ndlr) était sans relief. Nous avons créé des collines artificielles pour dessiner des montées et des descentes sur la piste. Ce sera intéressant pour les spectateurs car les dépassements seront possibles», s'est engagé Tilke. La piste fera 5,5 km de long et aura la particularité de rouler dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, comme le Brésil par exemple. Pourvu de 9 virages à droite et 11 à gauche, la vitesse maximale y sera de 320km/h et la vitesse moyenne de 198km/h. Le circuit sera entouré d'un complexe commercial et hôtelier et situé au bord d'une marina, comme Monaco ou Valence. -

Equipe.fr

42 Re: Autres Sports! le Lun 23 Mar - 10:38

Scouser

Modérateur
Modérateur
Perso j'en ai ras le bol de voir des circuit dans les pays du golf persique, ou de ce genre.

LA F1 c'est pognon, pognon, pognon mais un jour faudra pas s'étonner qu'on ne s'y intéresse plus du tout.

43 Re: Autres Sports! le Lun 23 Mar - 18:51

ssee

Administrateur
Administrateur
C'est normal, et ca demande de la place. Là-bas ils en ont, donc on peut leur laisser cela au moins. De toute façon, j'ai toujours préféré regarder les grands prix à la TV...

44 Re: Autres Sports! le Lun 23 Mar - 18:58

jon

Modérateur
Modérateur
Un sport ou les concurrents se dépassent dans les stands au lieu de la piste,je trouve ça navrant!!

45 Re: Autres Sports! le Lun 23 Mar - 19:48

Scouser

Modérateur
Modérateur
Amstrong c'est cassé la clavicule aujourd'hui en tombant dans le final d'une étape de je sais plus quelle course!

Il va louper le giro surement.

46 Re: Autres Sports! le Mar 24 Mar - 19:59

ssee

Administrateur
Administrateur
Et sa préparation va être très compromise pour le TdF. J'espère pas qu'il arrivera en méforme ou devra zapper ce Tour.

Lance stay Lance... love

47 Re: Autres Sports! le Sam 4 Avr - 12:19

ssee

Administrateur
Administrateur
Après Nadal en finale à Melbourne, après Murray en demi-finales à Indian Wells, c'est Novak Djokovic qui a complètement fait craquer Roger Federer. En demi-finales à Miami, le Bâlois s'est incliné.

Roger Federer ne gagnera pas son premier tournoi de l'année à Miami. Totalement méconnaissable, le no2 mondial s'est écroulé en demi-finales du Masters 1000, s'inclinant 3-6 6-2 6-3 contre Novak Djokovic (no3). Pour le Bâlois, il s'agit d'une nouvelle grosse déconvenue.

Aie aie, Roger...
Evil or Very Mad

48 Re: Autres Sports! le Sam 4 Avr - 12:26

Scouser

Modérateur
Modérateur
C'est la fin pour le meilleur joueur du monde

Sinon Button continue sur sa lancée, pole en Malaisie devant Trulli.
Les mclaren et ferrari sont ... larguées!

49 Re: Autres Sports! le Jeu 9 Avr - 21:16

Scouser

Modérateur
Modérateur

Vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais sur un secteur pavé évidemment

50 Re: Autres Sports! le Jeu 9 Avr - 21:18

Mersey

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Rahhh le cyclisme ... ça me dégoute ... dur pale

Je me demande si c'est le sport que j'aime le moins ... confused

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant