Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tom Hicks et George Gillett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tom Hicks et George Gillett le Jeu 4 Sep - 15:25

ssee

Administrateur
Administrateur
Voilà, c'est le sujet pour débattre de nos propriétaires.

J'ai lu dans un journal que le groupe de supporter "Spirit of Shankly" avait protesté auprès d'une banque en Ecosse. Ils leur ont demandé d'arrêter de prêter de l'argent aux propriétaires parce qu'ils ne voulaient plus d'eux. Je crois que la discussion au sujet du prêt auprès de la banque aura lieu en janvier et donc le groupe essaie de faire pression pour qu'ils quittent le club.

L'article - MATIN BLEU :

Vous en pensez quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

2 Re: Tom Hicks et George Gillett le Jeu 4 Sep - 16:24

Stevie G

Hall of Fame
Hall of Fame
Je n'aime pas la politique de Hicks et Gillett, notamment à travers les pressions permanantes qu'ils exercent sur Rafa. Couper les vivres pour les faire partir ? C'est sans doute une bonne idée pour les faire s'en aller mais rien de plus à mon sens. Une fois partis, qui rachèterai le club ? Un autre milliardaire à n'en pas douter, peut être encore plus dépenseur, encore plus fou, encore moins respectueux de la tradition de notre club. La vente ridicule de Manchester City nous l'a en effet prouvé il y a quelques jours.

3 Re: Tom Hicks et George Gillett le Ven 5 Sep - 21:11

Red 4 Ever

Hall of Fame
Hall of Fame
Je trouve cela totalement ridicule! Une ou deux décisions de nos deux propriétaires américains m'ont aussi déplu mais je ne les trouve pas si incompétents que cela; comme l'a dit Stevie G, au moins ils sont respectueux des valeurs qui fondent notre club et je préfère grandement cela plutôt que des grands gamins pleins de fric qui veulent faire joujou avec un vrai club de football! Alors maintenant bien sûr qu'ils doivent quand même prendre certaines décisions qui mécontentent les supporteurs, ils se doivent de protéger leurs intérêts et cela peut se comprendre quand on voit les sommes qu'ils ont investies pour sauver le club. Il ne faut pas oublier cela non plus : où serions nous s'ils n'avaient pas été là? Il y avait effectivement des investisseurs de Dubaï qui étaient aussi intéressé par notre dossier, mais si Parry et les dirigeants du club ont opté pour la sollution américaine, il faut croire qu'ils avaient de très bonnes raisons et personnellement je fais confiance à ces gens qui s'investissent corps et âme dans le club pour le faire vivre et prendre les bonnes décisions. Cette idée de boycott ne ferait qu'enfoncer le club dans une merde pas possible...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]